Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 69 ... 2 3 4 5 6 14 54 ...
  1. #61
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    C'est une bonne nouvelle!

    As tu été transféré à Ottawa ou ton dossier reste à Buffalo?

    Pour moi rien encore: wait and see....


  2. #62
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de Sev0207
    C'est une bonne nouvelle!

    As tu été transféré à Ottawa ou ton dossier reste à Buffalo?

    Pour moi rien encore: wait and see....
    Transféré a Ottawa c'est possible?

    En totu cas dans la lettre ils précisent pas si ils ont transféré, mai ils disent que ça peut l'être vers New York, Détroit... Les classiques.

  3. #63

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    WoW fin avril et tu las deja recu ... bravo a toi, par contre pour ceux de fevrier mars ... c est cool de voir le traitement aléatoire des dossiers ...

  4. #64
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    C'est clair je trouve ca imjuste

    Bravo Mr Bungle !! Quel soulagement pour toi


  5. #65
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Je m'y attendais vraiment pas avant Octobre... Je vais pas m'en plaindre mais je comprends les gens de Février/Mars qui attendent, c'est frustrant.

    Courage ça va arriver pour vous aussi.


  6. #66

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Que recoit t on exactement par la poste ? pour information ?

    Merci

    Perso, le mois prochain ca fera 7 mois et la je vais gueuler car ce sont des délais de ... !

  7. #67
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    AR+IVM recu aujourd'hui par email !!!!!! Vous aurez du voir le crie que j'ai lancé au boulot

    J'ai envoyé mon dossier a Buffalo le 14 Mars 2011.

    Maintenant il ne me reste plus qu'a prendre RDV pour la visite médicale.

    Bonne chance a tous.

    PS: Lolousa12 je pense que tu vas bientot l'zvoir toi aussi !!!


  8. #68
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Félicitations Océane


    Message de lolousa12
    Que recoit t on exactement par la poste ? pour information ?

    Merci

    Perso, le mois prochain ca fera 7 mois et la je vais gueuler car ce sont des délais de ... !
    Tu reçois la lettre d'accusé de réception, les instructions pour l'IVM et la fiche de résultats de la VM à remplir par le docteur.
    Si ils t'ont effectivement envoyé ça par courrier régulier, ça pourrait expliqué que ça tarde un peu vu la lenteur de la poste en géénral.

  9. #69

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Super Océane! peut etre plus qu'un mois pour moi!
    C'est fou comme on peux chequer ce forum à chaque jour rien que pour guetter les bonnes nouvelles, continuez comme ça les gens ça fait du bien!

  10. #70

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    Moi aussi, j'ai recu AR et IVM le 14 sept par email, visite medical effectué le 15 septembre a montreal. dossier federal envoyé à buffalo le 25 fevrier recu le 1 Mars 2011.
    Maintenant ne reste plus qu'à attendre l'e brune

  11. #71

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour à vous tous


    Félicitations à ceux qui ont reçu les AR + IVM.


    En ce qui me concerne :
    Demande de résidence envoyée à Buffalo le 08/Avril/2011. Elle a été reçue le 11/Avril/2011 (AR Postes Canada).
    Pour AR + IVM pas de nouvelles

  12. #72
    Avatar de causette
    Ana 40 ans

    Location
    Centretown, Ontario
    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Salut la gang,

    Une fois le CSQ reçu en mars 2011, j'ai aussi sec envoyé ma demande de RP et j'ai reçu l'accusé de réception hier. (Yesss, ça avance !)

    J'aimerais pouvoir suivre la procédure avec l'option ''J'aimerais vérifier l'état d'une demande'' mais avec les numéros qu'on m'a donnés, je n'arrive pas à me connecter sur le site.

    J'ai un IUC, un numéro de demande qui commence par EP, et un autre ''dossier papier" qui commence par un B.

    Vous y arrivez vous ? Ou alors c'est trop tôt ?


    Bon courage à tout le monde.


    Ana

  13. #73

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Voila apres un peu plus de 6 mois d'attente, L AR et IVM a été recu vendredi soir ! le 16/09 ! (envoyé le 10/03)

    Bon courage a tous encore!

  14. #74
    Avatar de gregdinan22
    Gregory 50 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    9
    Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier de RP vers la mi mars il me semble et j'ai reçu l'accusé de réception de Buffalo avant hier !! J'ai rendez vous demain après midi (mardi 20 septembre) pour la visite médicale.

    Mon visa JP a expiré le 31/08/2011 et je suis en statut implicite de travailleur en attente d'une réponse pour ma demande de visa de travail classique (celui qui coûte 500 dollars !!!) mais je suis vraiment pas sur de l,obtenir. Anyway, ça m,aura permis de gratter 2 ou 3 mois mais je sens que je vais être bon pour un retiour de quelques mois en France d'ici la fin de l'année ...

  15. #75

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    Gregory,Tu continu toujours à taffer malgre ton statut implicite? cela est toujours possible?

  16. #76
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de veve05
    Gregory,Tu continu toujours à taffer malgre ton statut implicite? cela est toujours possible?
    salut
    si tu continues de travailler sans permis, tu es illégal ... donc non, il n'y a pas de statut implicite en attendant la RP : tu dois trouver un autre permis en attendant, même pour quelques jours ou 2 mois ou autre.

  17. #77

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    Merci viviane, mais je ne sais quel permis pourrais me convenir,
    Mon permi actuelle s'expire en janvier 2012, je dois donc m'y prendre maintenant pour le renouveller? alors que j'ai deja eu deux permis de l'ofqj, je pensais peut être appliquer pour un pvt. cela peut fonctionner apres avoir eu deux permis de l'ofqj.
    Vive l'e brune avant janvier 2012

    ---------- Message ajouté à 22h46 ---------- message précédent à 22h45 ----------

    Merci viviane, mais je ne sais quel permis pourrais me convenir,
    Mon permi actuelle s'expire en janvier 2012, je dois donc m'y prendre maintenant pour le renouveller? alors que j'ai deja eu deux permis de l'ofqj, je pensais peut être appliquer pour un pvt. cela peut fonctionner apres avoir eu deux permis de l'ofqj.
    Vive l'e brune avant janvier 2012

  18. #78
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    tu ne pourras pas obtenir de PVT si tu es en processus de RP.
    Il te reste le permis de travail classique.
    Regarde la section du forum Permis de travail
    et le wiki Wiki:Le statut implicite - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP ! et Wiki:Le permis de travail temporaire - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !

  19. #79
    Avatar de gregdinan22
    Gregory 50 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    9
    Oui je continue à travailler car j'ai fait une demande de visa de travail temporaire et mon statut implicite est lié à cette demande, pas à ma demande de RP. Mais ce visa est difficile à obtenir et les démarches sont chères, compliquées et impliquent ton employeur contairement au JP où il a juste à signer un courrier.


  20. #80

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    Message de gregdinan22
    Oui je continue à travailler car j'ai fait une demande de visa de travail temporaire et mon statut implicite est lié à cette demande, pas à ma demande de RP. Mais ce visa est difficile à obtenir et les démarches sont chères, compliquées et impliquent ton employeur contairement au JP où il a juste à signer un courrier.
    est-il possible d'appliquer pour le permi JP meme en attente de la RP?

Page 4 sur 69 ... 2 3 4 5 6 14 54 ...