Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2012 ?

Votants
290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    26 8,97%
  • En 6 à 9 mois

    28 9,66%
  • En 9 à 12 mois

    29 10,00%
  • En 12 à 15 mois

    23 7,93%
  • En plus de 15 mois

    26 8,97%
  • - A Paris

    46 15,86%
  • - A Buffalo

    35 12,07%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    74 25,52%
  • * Directement au fédéral

    3 1,03%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 114 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...
  1. #361
    Avatar de Izsa
    Isabelle

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Ouais bah si ça peut s'accélérer sur la fin ce serait bien !
    J'ai commencé mes démarches pour la RP (au provincial) en mai 2010 !
    Quand même 1 an pour le CSQ : De mai 2010 à mai 2011
    Et depuis l'étape fédérale...

    ---------- Message ajouté à 00h49 ---------- message précédent à 00h47 ----------

    Message de elainec
    whoooou... Dans tous les cas ce sera la fin de tout ton stress! Mais on te souhaite le meilleur ! Un mois de délais encore, ça carbure à paris didonc...
    Et au fait merci !!!
    (J'ai oublié de te "citer" dans le message précédent)

  2. #362
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    ce n'est pas grave, mon égo s'en remettra

  3. #363
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    Ou trouve t-on les 2 etiquettes a mettres dans la lettre qu'on envoi a Sydney ?

  4. #364
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    J'en ai acheté a Dolaramma


  5. #365
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    A Dollarama ? si jsuis à Paris ca va etre dur de trouver un Dollarama Lol!


  6. #366
    Avatar de lillyk
    Leila

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Message de sam911
    A Dollarama ? si jsuis à Paris ca va etre dur de trouver un Dollarama Lol!
    En France, tu as l'équivalent : tout à 2 euros. Et ils en vendent normalement. SInon, dans n'importe quel rayon de papeterie d'"une grande surface ils vendent tout ce qui est enveloppes et étiquettes (Monop', Leclerc, Carrefour...)

    Sinon, j'ai une question : à quel moment on peut écrire pour avoir des renseignements sur son dossier? Je commence un peu à m'inquièter, deux mois sans aucune nouvelle alors que le médecin lui-mm m'a dit qu'à Paris ca prenait entre un et deux mois... Est ce le fait qu'il croit que je suis encore au Canada? (Je suis sortie du territoire sans que mon passeport n'ait été ni scanné ni tamponné; j'ai envoyé un mail à l'aéroport pour notifier cet ''oubli" de l'agent mais pas de réponse....)

    Bref, je m'inquiète.

    ---------- Message ajouté à 16h17 ---------- message précédent à 15h47 ----------

    Message de Damien69
    vm passé a la meme date et toujours rien non plus
    Merci pour la solidarité ^^ On se sent moins seule mm si on vire parano!

    ---------- Message ajouté à 16h23 ---------- message précédent à 16h17 ----------

    Message de may22
    vm passee le 11 octobre et toujours rien non plus de mon cote!!
    L'angoisse! COmment ca se fait? ^^ C rassurant de se dire qu'il y a pire J'espère que tu auras une réponse bientot


  7. #367
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    Merci lylyik j'ai trouver des étiquettes autocollantes à Auchan !


  8. #368

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    Au faite ces autocollants, est ce qu'il faut juste les envoyer seules ou bien faut il les coller sur une grosse enveloppe?

    Autre question, le formulaire concernant les voyages... Avez-vous pu completer le pdf directement sur écran ou bien l'avez-vous fait sur papier directement?

    Merci mille fois pour votre aide!!!

  9. #369
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    Autre question, le formulaire concernant les voyages... Avez-vous pu completer le pdf directement sur écran ou bien l'avez-vous fait sur papier directement?
    Oui il faut remplir à l’écran et imprimer, impossible de remplir et enregistrer.

  10. #370

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    J'ai essayé sur deux pc differents et impossible d'écrire sur le PDF. bizarre bizarre!

  11. #371
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...-VoXltmcow1lzQ

    voila

    ---------- Message ajouté à 19h02 ---------- message précédent à 19h01 ----------

    parcontre il faut ouvrir pas enregistrer , ouvrir remplir puis imprimez!

  12. #372
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    437
    Likes reçus
    66
    Message de fatima
    J'ai essayé sur deux pc differents et impossible d'écrire sur le PDF. bizarre bizarre!
    On ne sais pas remplir ce formulaire là directement à l'écran, il faut le remplir à la main.

  13. #373
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    Moi j'ai réussit à le remplir a l'ecran!

  14. #374
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    En fait avant on ne pouvait pas le remplir à l'écran (en tout cas quand j'ai fait mon dossier) mais visiblement ils ont changé le formulaire

  15. #375
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    437
    Likes reçus
    66
    J'ai fait mon dossier au mois de janvier 2012 et c'était le seul doc que je ne pouvais pas remplir à l'écran

  16. #376
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    On ne peut pas le remplir a lecran je confirme, alors ce que jai fait jai mis un post it (je prends pas de risque lol) en expliquant que ce formulaire ne peut se remplir a lecran et je lai remplis a la main.

    ---------- Message ajouté à 14h46 ---------- message précédent à 14h45 ----------

    Message de sam911
    Moi j'ai réussit à le remplir a l'ecran!
    Mais l'as tu imprime remplis ?

    ---------- Message ajouté à 14h47 ---------- message précédent à 14h46 ----------

    Message de fatima
    Au faite ces autocollants, est ce qu'il faut juste les envoyer seules ou bien faut il les coller sur une grosse enveloppe?
    Tu mets seulement les autocollant comme ca et eux ils les utiliseront au besoin sur leur enveloppe qui vont t'envoyer.

  17. #377
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    salut les gars j ai testé et pu remplir avec votre lien plus haut .. par contre vous devez entièrement le remplir et ensuite l imprimer, et non le remplir et le fermer pour l'enregistrer et terminer plus tard, vous allez perdre toutes les données ..

  18. #378

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    Merci beaucoup Rachid!!! ca marche!!
    par contre il est pas top a remplir, rendu pas tres joli au faite. Mais bon vaut mieux ca qu'un doc remplit a la main!
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire le test!

  19. #379
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    Mais l'as tu imprime remplis ?
    Oui j'ai mis le liens plus haut il faut l'ouvrir puis le remplir et imprimez impossible d'enregistrer avec de l’écrit dessus

  20. #380
    Avatar de Antoine1981
    Antoine 42 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Message de g6ka01
    Oui j'ai renvoye un 2eme dossier hier mais je viens d'envoyer un mail à Paris afin de les prevenir de ne pas prendre en compte le nouveau dossier qui est deja en France et sera distribué demain.
    Tu avez renvoyé ton (2ème) dossier directement à Paris sans passer par Sydney ?

Page 19 sur 114 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...