Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2012 ?

Votants
290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    26 8,97%
  • En 6 à 9 mois

    28 9,66%
  • En 9 à 12 mois

    29 10,00%
  • En 12 à 15 mois

    23 7,93%
  • En plus de 15 mois

    26 8,97%
  • - A Paris

    46 15,86%
  • - A Buffalo

    35 12,07%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    74 25,52%
  • * Directement au fédéral

    3 1,03%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 76 sur 114 ... 26 66 74 75 76 77 78 86 ...
  1. #1501
    Avatar de teamshowlive
    Maxence 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    40
    ok !! merciiiiiii Caroline J'ai plus qu'a attendre alors !

  2. #1502
    Avatar de teamshowlive
    Maxence 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    40
    sur le e-cas la ligne qui dis : "on a commencer le traitement du dossier a telle date", elle apparait avant ou après la ligne "résultats médicaux recus " ? car je n'ai pas cette ligne, j'ai juste la date ou ils ont reçu le dossier (17 février) et la ligne des résultats médicaux reçus (15 juin)!!

  3. #1503

    Messages
    28
    Likes reçus
    15
    Message de teamshowlive
    sur le e-cas la ligne qui dis : "on a commencer le traitement du dossier a telle date", elle apparait avant ou après la ligne "résultats médicaux recus " ? car je n'ai pas cette ligne, j'ai juste la date ou ils ont reçu le dossier (17 février) et la ligne des résultats médicaux reçus (15 juin)!!
    normalement quand ils commencent le traitement de dossier ils rajoutent cette ligne

  4. #1504
    Avatar de teamshowlive
    Maxence 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    40
    arfff... j'aurais cru le contraire car j'ai vu certaines signature ou les personnes on mis leurs dates et ils on mis en premier "le dossier a été traiter telle date " et en second " les resultats médicaux on été reçus" ... bref merci quand même j'espere juste qu'ils on oublier de mettre a jour mon e-cas et que mon dossier est en traitement mais c est pas noël tout les jours...

  5. #1505
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    Teamshowlive j ai 15 jour de plus sur tes dates. je pense ke c est normal sur ton ecas jusqu a ce kil fasse leur mise a jour ...Esperant des nouvelle cette semaine ou next week


  6. #1506

    Messages
    68
    Likes reçus
    6
    Pour le dossier de visite medicale ils demandent une photo de tous les membres de la famille....est ce vraiment le cas ou bien uniquement ceux qui font une demande de RP ( moi) ?
    merci

  7. #1507
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de funk34000
    Pour le dossier de visite medicale ils demandent une photo de tous les membres de la famille....est ce vraiment le cas ou bien uniquement ceux qui font une demande de RP ( moi) ?
    merci
    Ben s'il n'y a que toi qui a fait la demande ben que tes photos! Comme pour ton dossier fédéral que les tiennes!

  8. #1508

    Messages
    68
    Likes reçus
    6
    Message de Miya83
    Ben s'il n'y a que toi qui a fait la demande ben que tes photos! Comme pour ton dossier fédéral que les tiennes!

    Merci pour ta réponse
    concernant la visite medicale, je viens de recevoir l'email pour le faire...
    1-nous avons juste a faire les analyses et le medecin s'occupe de tout l'administratif, on n'a rien a remplir comme formulaire ?
    2. tout se passe le meme jour ou en plusieurs etapes ? ( radio, prise de sang, analyse urine )

  9. #1509

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    Franchement Julien, depuis le debut je lis tes questions et c'est fou tu fais vraiment mais alors vraiment aucun effort.
    Tu devrais essayer de lire les posts des autres et trouvez la solution par toi meme. J'ai l'impression que tu viens sur le site uniquement pour poser les questions auxquelles tu es confronté, qu'elles ont deja ete pose ou non.
    Enfin je veux pas etre mechante mais comme meme un petit effort ca serait sympa. Moi en tout cas ca me fait bien chier de voir les gens te repondre lorsque la reponse peut etre trouve en 2 sec de recherche via ce site. Voila.

    Message de funk34000
    Pour le dossier de visite medicale ils demandent une photo de tous les membres de la famille....est ce vraiment le cas ou bien uniquement ceux qui font une demande de RP ( moi) ?
    merci


  10. #1510
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de funk34000
    Merci pour ta réponse
    concernant la visite medicale, je viens de recevoir l'email pour le faire...
    1-nous avons juste a faire les analyses et le medecin s'occupe de tout l'administratif, on n'a rien a remplir comme formulaire ?
    2. tout se passe le meme jour ou en plusieurs etapes ? ( radio, prise de sang, analyse urine )
    Ça dépend si tu es à Québec moi je l'ai eu en 2 étapes! Du au vacances je pense!
    Les analyses tu as: urine, prise de sang (VIH et syphilis) et radio des poumons!
    Le médecin t'osculte et te pose des questions! Et c'est lui qui se charge d'envoyer ton dossier!!!

  11. #1511

    Messages
    68
    Likes reçus
    6
    Message de fatima
    Franchement Julien, depuis le debut je lis tes questions et c'est fou tu fais vraiment mais alors vraiment aucun effort.
    Tu devrais essayer de lire les posts des autres et trouvez la solution par toi meme. J'ai l'impression que tu viens sur le site uniquement pour poser les questions auxquelles tu es confronté, qu'elles ont deja ete pose ou non.
    Enfin je veux pas etre mechante mais comme meme un petit effort ca serait sympa. Moi en tout cas ca me fait bien chier de voir les gens te repondre lorsque la reponse peut etre trouve en 2 sec de recherche via ce site. Voila.
    FATIMA evites de me repondre tu me fatigues, fais preuve de tolerence tu n'as pas le monopole de l'intelligence
    OUBLIS MOI !

  12. #1512

    Messages
    68
    Likes reçus
    6
    Message de Miya83
    Ça dépend si tu es à Québec moi je l'ai eu en 2 étapes! Du au vacances je pense!
    Les analyses tu as: urine, prise de sang (VIH et syphilis) et radio des poumons!
    Le médecin t'osculte et te pose des questions! Et c'est lui qui se charge d'envoyer ton dossier!!!
    Merci Morgane pour ton experience

  13. #1513
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Message de funk34000
    FATIMA evites de me repondre tu me fatigues, fais preuve de tolerence tu n'as pas le monopole de l'intelligence
    OUBLIS MOI !
    Elle a un peu raison quand même, tes questions donnent souvent l'impression que tu n'as pas fait d'efforts pour chercher par toi-même avant de demander.


  14. #1514
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    494
    Message de funk34000
    FATIMA evites de me repondre tu me fatigues, fais preuve de tolerence tu n'as pas le monopole de l'intelligence
    OUBLIS MOI !
    Julien,

    sans vouloir être desagréable, ce n’est pas la 1ere fois qu’on te demande de lire les posts ou tu as la reponse à tes questions.
    Le forum c’est du partage, de l’echange, mais il faut prendre aussi le temps de s’interesser et lire les sujets sinon, on ne s’en sort pas...

    Je pense que le site est une mine d’infos qui repond à la grande majorité de tes questions, donc il serait appreciable de ta part de faire un petit effort. Apres que tu stresses et que tu es des questions c’est normal, mais prends le temps de lire car au final, plus personne ne prendra la peine de te repondre et je trouve cela dommage.


  15. #1515

    Messages
    68
    Likes reçus
    6
    Ok donc il y a que vous qui posez des questions intelligentes ?
    il faut contacter qui avant de poser une question pour en avoir l'autorisation ?
    qui etes vous pour juger qu'une question est bonne ou mauvaise ?

    Bref vous me faites bien rire.....

  16. #1516

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    Qui te parle d'avoir le monopole de l'intelligence?
    Je te demande d'utiliser la fonction recherche comme tous les monde, au lieu de poster tes questions betement.
    Je fais preuve d'intelligence et pour cette raison , je me promene sur ce forum et tente d'aider les gens qui en ont besoin qui demande un retour d'experience, ce que je fais!
    Mais quand je vois des posts comme les tiens, je me dis MERDE celui la il doit vraiment pas etre debrouillard! quelles questions des fois serieusement? enfin bref fais un effort et fais PREUVE D'INTELLIGENCE etant donne que je n'en ai pas le monopole et essaies de ne pas trop poser des questions lorsque lq reponse a ete pose dans la page precedante.
    Et derniere chose tu veux pas que je te reponds? et ben envoies tes questions en mp aux personnes assez courageuse et patiente pour se repeter sans arret!
    Mais je te rassure, je ne perdrais plus mon temps a repondre a tes questions! Mais je me ferai un plaisir d'exploser de rire si je vois encore un message comme : il demande la photo de ma femme, je n'ai pas de femme que dois-je faire ?
    Ahahahahaahh je voulais etre polie mais tu m'as cherche!


  17. #1517
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Salut a tous,

    Je vais passer ma visite médical a Montreal je voulais savoir si parmis vous d'autre l'on aussi faite a Montreal et pouvais me raconter leur expérience par la je veut dire ce que vous avez pensez du médecin et de la fonction dont on vous a fait les examens, j'ai surement des peurs fantome de devoir faire une visite médical ici qu'en France mais si vous pouviez me dire chez qu'elle medecin vous etes allé et ce que vous en avez pensez sa serait gentil
    merci d'avance.

  18. #1518
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Certains sur ce forum sont des modèles de patience et de gentillesse, ce genre de message c'est très mal récompensé ceux la qui se démenent bénévolement pour faire tourner la boutique.
    La plupart de tes questions étaient des questions générales( qu'une simple recherche aurait résolues) et bien souvent sur un ton impoli...Bref avec ce message, je me demande en fait pourquoi tu es encore ici à poster sur ce forum :O_o:


  19. #1519
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    [QUOTE=funk34000;63610 A vrai dire je suis d avis des autres . les questions que tu poses sont directement dans la trousse d aide soit deja dis sur le forum ... Peut etre que tu n a pas le temps de lire tout sur le forum mais je suis sur ke c est important .....




    Pour Delphineg pour Montréal je te déconseille d aller a la clinique qui se trouve au cote des neiges , j ai fais la visite medicale le 15 mai et il ont attend le 14 juin pour envoyer les resultats . il attend d amasser le maximum de visite medical avant de l envoyer a Ottawa ensemble. j ai du appeler plusieurs fois pour m assurer l envoi mais on me disait chaque fois on attend le medecin pour signer jusqu a ce que je me fache (ce qui est rare ) pour enfin avoir l information exacte .
    il y a une autre personne sur le forum ki a raconter la meme chose.

    l avantage c est que tu peux appeller et avoir un rendez vous le meme jour et passer toute ta visite . en plus le personnel est gentil hahaaha comme d habitude .

    j ai finaleement eu sur mon ecas le 3 juillet ke les resulats medicaux ont ete recu


  20. #1520
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    merci Thony pour ce retour d'experience qui me fera evité une attente longueet stressante

Page 76 sur 114 ... 26 66 74 75 76 77 78 86 ...