Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2012 ?

Votants
290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    26 8,97%
  • En 6 à 9 mois

    28 9,66%
  • En 9 à 12 mois

    29 10,00%
  • En 12 à 15 mois

    23 7,93%
  • En plus de 15 mois

    26 8,97%
  • - A Paris

    46 15,86%
  • - A Buffalo

    35 12,07%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    74 25,52%
  • * Directement au fédéral

    3 1,03%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 83 sur 114 ... 33 73 81 82 83 84 85 93 ...
  1. #1641
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Bonjour Rachid,

    Dans ton e-statut, quelle était la date à laquelle ils ont commencé à traiter ta demande?

    Merci et félicitation.

  2. #1642
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de Orunition
    Bonjour Rachid,

    Dans ton e-statut, quelle était la date à laquelle ils ont commencé à traiter ta demande?

    Merci et félicitation.
    Hi, Seb on a un eu près les meme dates ! Une connaissance qui a les meme dates que moi l'a eut avec son PEQ y a 3 semaines, ça devrait pas tarder pour toi !

    bibi


  3. #1643
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de Orunition
    Bonjour Rachid,

    Dans ton e-statut, quelle était la date à laquelle ils ont commencé à traiter ta demande?

    Merci et félicitation.
    le 29 juin pour le debut de traitement : en cours


  4. #1644
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Message de lepoisseux
    le 29 juin pour le debut de traitement : en cours
    Merci, pour le coup Détroit a été plus rapide qu'Ottawa. Chanceux!

  5. #1645
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Félicitation le poisseux! Que les derniers sur ce forum à attendre deviennent de bons conseilleurs et non pas des stressés de la vie. C est notre tour!!! Une pensée pour jo et dauphin 77!
    C est à nous maintenant!!!!!


  6. #1646
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de lepoisseux
    salut a tous,

    je viens au nouvelle , je viens de recevoir l'ebrune par mail il y a 10 minute
    mon dossier apparemment a été traité a buffalo puis transféré a detroit, cela a été relativement rapide j ai envoyé le fédérale fin décembre 2011 donc a peu prés 10 mois de traitement..

    je tenais a remercier la communauté pvtiste pour leur soutien et leur aide, je resterais toujours en contact avec le fofo car il y a beaucoup de monde que j apprécie ici.
    merci a plus
    Lepoisseux...lepoisseux.... Pas tant que ca !
    Félicitations ;-)


  7. #1647
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de lepoisseux
    salut a tous,

    je viens au nouvelle , je viens de recevoir l'ebrune par mail il y a 10 minute
    mon dossier apparemment a été traité a buffalo puis transféré a detroit, cela a été relativement rapide j ai envoyé le fédérale fin décembre 2011 donc a peu prés 10 mois de traitement..

    je tenais a remercier la communauté pvtiste pour leur soutien et leur aide, je resterais toujours en contact avec le fofo car il y a beaucoup de monde que j apprécie ici.
    merci a plus
    Félicitations! Tu vas pouvoir bientôt changer de pseudo, tu n as plus la poisse vu les 10 mois

  8. #1648
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de baguette77
    Hi, Seb on a un eu près les meme dates ! Une connaissance qui a les meme dates que moi l'a eut avec son PEQ y a 3 semaines, ça devrait pas tarder pour toi !

    bibi
    Oui on est tous les 3 dans les memes dates et je deviens assez impatiente depuis que gattobianco l'au eue !
    Courage


  9. #1649
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de Charlotte22
    Oui on est tous les 3 dans les memes dates et je deviens assez impatiente depuis que gattobianco l'au eue !
    Courage
    Idem , t'es en programme normal ou PEQ?
    En tout cas vu l'heure ce sera pas ce mercredi ! ..

  10. #1650
    Avatar de Julien S
    Julien 44 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    23
    Félicitations à toi Rachid..
    Courage aux autres. Ça avance doucement

  11. #1651
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de baguette77
    Idem , t'es en programme normal ou PEQ?
    En tout cas vu l'heure ce sera pas ce mercredi ! ..
    J'ai eu un PEQ.

  12. #1652
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de Charlotte22
    J'ai eu un PEQ.
    Ok, moi nan (j'aurais pu en + lol ... !!).
    Ca devrais donc pas tarder je crois qu'en PEQ ils peuvent pas dépasser les 10 mois sur le fédéral, et si je compte bien tu en es a 10 mois comme moi.

    Derniere ligne droit alors !

  13. #1653
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de baguette77
    Ok, moi nan (j'aurais pu en + lol ... !!).
    Ca devrais donc pas tarder je crois qu'en PEQ ils peuvent pas dépasser les 10 mois sur le fédéral, et si je compte bien tu en es a 10 mois comme moi.

    Derniere ligne droit alors !
    Je n'ai jamais entendu ni lu quoi que ce soit sur ce délai de 10 mois maximum avec un PEQ... tu aurais un lien ou trouver cette info ?

    En tous cas, je pense que notre série n'est pas trop mal lottie...

  14. #1654
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de Charlotte22
    Je n'ai jamais entendu ni lu quoi que ce soit sur ce délai de 10 mois maximum avec un PEQ... tu aurais un lien ou trouver cette info ?

    En tous cas, je pense que notre série n'est pas trop mal lottie...
    Temps de traitement

    Les demandes de résidence permanente au Canada dans la catégorie que vous avez appliquées ont un niveau de traitement de 10 mois. Si vous n'avez pas reçu d'instructions de ce bureau dans les 120 jours à compter de la date de réception de cette lettre, vous êtes invité à communiquer avec notre bureau directement.

    C'était écrit dans le mail des PEQ

  15. #1655
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    409
    Likes reçus
    293
    Message de baguette77
    Temps de traitement

    Les demandes de résidence permanente au Canada dans la catégorie que vous avez appliquées ont un niveau de traitement de 10 mois. Si vous n'avez pas reçu d'instructions de ce bureau dans les 120 jours à compter de la date de réception de cette lettre, vous êtes invité à communiquer avec notre bureau directement.

    C'était écrit dans le mail des PEQ
    C'est un délai moyen, pas un délai maximum

  16. #1656
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de baguette77
    Temps de traitement

    Les demandes de résidence permanente au Canada dans la catégorie que vous avez appliquées ont un niveau de traitement de 10 mois. Si vous n'avez pas reçu d'instructions de ce bureau dans les 120 jours à compter de la date de réception de cette lettre, vous êtes invité à communiquer avec notre bureau directement.


    C'était écrit dans le mail des PEQ
    Moi pas passé par le PEQ... moi triste... donc moi attendre encore longtemps !!!!

  17. #1657
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de lylae
    Moi pas passé par le PEQ... moi triste... donc moi attendre encore longtemps !!!!
    moi pareil !!!

  18. #1658
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    Bonjour tout le monde! un petit mot pour vous dire de ne pas lacher! l'ebrune va arriver bientôt, Ottawa semble reprendre son rétard. Je comprends très bien votre anxieté...
    Moi non plus je suis passée par le PEQ, j'avais un CSQ normal, pas de prioritaire non plus. je ne pense pas qu'il y a une logique dans l'immigration. J'ai recu ma CRP aujourd'hui par Detroit. Ils ont fait ca assez vite, 2 semaines. J'ai envoyé à Windsor avec une Xpress post de retour et tout a très bien marché. ce weekend je vais à Lacolle... Courage! vous avez toutes mes pensée positives.


  19. #1659
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    juste une question.. est ce qu il y a moyen de payer en ligne en cb les derniers frais 490 au lieu de la traite bancaire , mandat établi ou chèque certifié

    svp

  20. #1660
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de baguette77
    Temps de traitement

    Les demandes de résidence permanente au Canada dans la catégorie que vous avez appliquées ont un niveau de traitement de 10 mois. Si vous n'avez pas reçu d'instructions de ce bureau dans les 120 jours à compter de la date de réception de cette lettre, vous êtes invité à communiquer avec notre bureau directement.

    C'était écrit dans le mail des PEQ
    Je n'ai aucun délai donné dans les mails envoyés par l'ambassade, pas de différence du fait d'être en PEQ. Ca diffère même au sein d'une même catégorie...

    Mais j'ai bon espoir de voir arriver la brune d'Ici 2 mois maximum

Page 83 sur 114 ... 33 73 81 82 83 84 85 93 ...