Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2012 ?

Votants
290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    26 8,97%
  • En 6 à 9 mois

    28 9,66%
  • En 9 à 12 mois

    29 10,00%
  • En 12 à 15 mois

    23 7,93%
  • En plus de 15 mois

    26 8,97%
  • - A Paris

    46 15,86%
  • - A Buffalo

    35 12,07%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    74 25,52%
  • * Directement au fédéral

    3 1,03%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 84 sur 114 ... 34 74 82 83 84 85 86 94 ...
  1. #1661
    Avatar de shaina
    isabelle 39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de lepoisseux
    salut a tous,

    je viens au nouvelle , je viens de recevoir l'ebrune par mail il y a 10 minute
    mon dossier apparemment a été traité a buffalo puis transféré a detroit, cela a été relativement rapide j ai envoyé le fédérale fin décembre 2011 donc a peu prés 10 mois de traitement..

    je tenais a remercier la communauté pvtiste pour leur soutien et leur aide, je resterais toujours en contact avec le fofo car il y a beaucoup de monde que j apprécie ici.
    merci a plus
    Félicitations lepoisseux après toutes les péripéties administratives que tu as eu, c'est une bonne nouvelle.

    Félicitations encore

  2. #1662
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de shaina
    Félicitations lepoisseux après toutes les péripéties administratives que tu as eu, c'est une bonne nouvelle.

    Félicitations encore
    félicitations!!

  3. #1663
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Félicitations Rachid !!! ET COURAGE A TOUS LES AUTRES !!!!. On pense à vous !!!

  4. #1664
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de jppersi
    Félicitations Rachid !!! ET COURAGE A TOUS LES AUTRES !!!!. On pense à vous !!!
    merci Pierre j'ai envoyé les photocopies de passeport ainsi que les photos.. + la feuille détaillant la taille et la couleur des yeux tels que demandé..le dernier paiement de 490 dollars + photocopie du permis de travail actuel + l'ebrune reçu par mail tout ca par expresspost j ai oublié une chose.. c est d’insérer une enveloppe avec mon adresse.. j espère qu'ils ne vont pas chipoter la dessus..
    Dernière modification par lepoisseux ; 21/09/12 à 16:11.

  5. #1665
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de lepoisseux
    merci Pierre j'ai envoyé les photocopies de passeport ainsi que les photos.. + la feuille détaillant la taille et la couleur des yeux tels que demandé..le dernier paiement de 490 dollars + photocopie du permis de travail actuel + l'ebrune reçu par mail tout ca par expresspost j ai oublié une chose.. c est d’insérer une enveloppe avec mon adresse.. j espère qu'ils ne vont pas chipoter la dessus..
    Je ne crois pas cela posera un problème. Il vont tenir compte de la dernière adresse dans ton dossier , par contre tu peux aussi envoyer par la voie d'un courriel l'adresse de correspondance par laquelle tu veux recevoir tes documents.

    Félicitations tu es à la fin

  6. #1666
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    par contre dis moi , il ta fallut quoi pour valider ta rp ? car vu les messages differents du post document a prevoir pour valider rp ca reste peu précis :sick:, t as pas encore recu ta carte rp?

  7. #1667
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de lepoisseux
    par contre dis moi , il ta fallut quoi pour valider ta rp ? car vu les messages differents du post document a prevoir pour valider rp ca reste peu précis :sick:, t as pas encore recu ta carte rp?
    - Les documents qui sont fournis avec la confirmation de résidence permanente ( les deux papiers blancs, un ayant la photo)
    - Le CSQ
    - Passeport

    - Pour les fonds la question m'a juste été posé et j'ai donné le montant, je n'ai pas eu besoin de fournir des preuves; meme si j'avais ma preuve au cas ou elle était demandé.
    - Tu peux aussi préparer la liste des effets perso que tu peux faire venir de France dans les années à venir lors de plusieurs de tes aller / Retour

    A mon avis tu n'a pas besoin d'autres documents


  8. #1668
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    Salut à tous moi j'ai régler les frais en juin à peu prés, je comprends pas j'ai toujours rien reçus pour la visite médicale ?

    y a-t-il un soucis ou c'est normal d’après vous?

  9. #1669
    Avatar de styfler33
    kévin 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    salut caroline je voulais savoir si ils ton contacter apres ta visite medicale car moi depuis que je lai passer cette visite jai pas de nouvelle merci a toi

  10. #1670
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de styfler33
    salut caroline je voulais savoir si ils ton contacter apres ta visite medicale car moi depuis que je lai passer cette visite jai pas de nouvelle merci a toi
    Salut Kévin,

    Je ne sais pas si je suis la Caroline en question, mais j'ai passé la VM le 1er mai, un mois avant toi.
    Je sais juste qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 19 juin, qu'ils ont reçus mes résultats médicaux, mais pas plus.
    Je peux consulter ces informations sur mon ecas ici : https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do

  11. #1671
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de Charlotte22
    Salut Kévin,

    Je ne sais pas si je suis la Caroline en question, mais j'ai passé la VM le 1er mai, un mois avant toi.
    Je sais juste qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 19 juin, qu'ils ont reçus mes résultats médicaux, mais pas plus.
    Je peux consulter ces informations sur mon ecas ici : https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do
    A mon avis t'es pas loin de recevoir des news dans ta boite a mail lol moi c’était le 29 juin le début de traitement de dossier, jeudi aprés midi j ai recu l'ebrune, donc ca approche pour toi aussi :thumbsup2:

  12. #1672
    Avatar de styfler33
    kévin 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    je suis aller sur votre lien ya juste marquer qu il ont resu mon dossier federal le 10 avril 2012 mes en ce qui concerne mes AR R.Medicaux rien c est normal ou pas

    aidez moi jcapote jespere kils ont pas perdu mes R medicaux

  13. #1673
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Ne t inquiète pas styfler33 pour moi ils avaient reçu mes résultats mais mon e cas à été mis à jour des semaines après. C est normal!

  14. #1674
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de styfler33
    je suis aller sur votre lien ya juste marquer qu il ont resu mon dossier federal le 10 avril 2012 mes en ce qui concerne mes AR R.Medicaux rien c est normal ou pas

    aidez moi jcapote jespere kils ont pas perdu mes R medicaux
    A cet étape du parcours il ne peut plus y avoir une perte de dossier. Ton dossier médical a été reçu au bureau de traitement mais la mise à jour de l'e-cas se fait plusieurs semaines en retard ou parfois même des mois. Mais ça n’empêche pas la poursuite du traitement de ta procédure d'immigration.

    Si tu veux plus te rassurer contacte le médecin ou la clinique où tu as fais des examens médicaux, tu auras la confirmation de leur envoi.

    C'est normal de t’inquiéter mais ta procédure suit son cours normalement...... Encore un peu de patience le bout de la ligne droite est proche.....

  15. #1675
    Avatar de teamshowlive
    Maxence 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    40
    Message de Charlotte22
    Salut Kévin,

    Je ne sais pas si je suis la Caroline en question, mais j'ai passé la VM le 1er mai, un mois avant toi.
    Je sais juste qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 19 juin, qu'ils ont reçus mes résultats médicaux, mais pas plus.
    Je peux consulter ces informations sur mon ecas ici : https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do

    j'ai les la même date que toi Caroline VM passé le 29 avril ! ils ont reçus mes résultats médicaux le 15 juin ... depuis j’attends !

  16. #1676

    Messages
    250
    Likes reçus
    77
    On a peu pres tous les memes dates...
    C'est bientot notre tour!

  17. #1677
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Coucou

    E Brune Recu aujourd'hui
    Mardi 25 septembre. !4h30.
    Mon fédéral a été envoyé a Bufalo, accusé de réception le 23 novembre 2011.
    Programme normal pas par PEQ.

    Courage a tous on LACHE PAS...

    Bisous


  18. #1678
    Avatar de levis777
    laurent 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon dossier au fédéral le 30 mars 2012 et j'ai reçu l'accusé de reception de Sidney le 27 avril 2012 mais depuis tous ce temps je n,ai plus aucune nouvelle.
    Y a t'il d'autre personnes dans le meme cas que moi?Parce que quand je vois tous le monde qui reçoit ses instructions pour la VM,je me pose beaucoup de questions et ça me fait stressé.

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

    Merci d 'avance

  19. #1679

    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Message de baguette77
    Coucou

    E Brune Recu aujourd'hui
    Mardi 25 septembre. !4h30.
    Mon fédéral a été envoyé a Bufalo, accusé de réception le 23 novembre 2011.
    Programme normal pas par PEQ.

    Courage a tous on LACHE PAS...

    Bisous
    Félicitations!!! J'ai les mêmes dates (AR le 21/11/2011 VM 11/04/2011). Je n'en paux plus d'attendre. J'espère que ce sera mon tour bientôt/

  20. #1680
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    594
    Likes reçus
    88
    Salut tout le monde!!!

    je poste ce message pour essayer d’être rassurée!!!

    voila j'ai reçu mail de l'ambassade pour me dire qu'ils m'ont posté ma CRP de paris le 13sept. mais nous sommes maintenant le 26sept et je suis a Montréal et je n'ai toujours rien!! je leur ai demandé de faire le changement d'adresse, j’espère qu'il a bien été pris en compte sinon je ne verrais jamais mes papiers car pas de suivi de courrier et en mauvais terme avec ceux qui m'heberger

    je traque l'ambassade de mail depuis ce matin pour qu'il me confirme le changement d'adresse car la je suis en panique!! jespere avoir de leur nouvelle bientôt ou avoir l'enveloppe dans la boite aux lettres!!

Page 84 sur 114 ... 34 74 82 83 84 85 86 94 ...