Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2012 ?

Votants
290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    26 8,97%
  • En 6 à 9 mois

    28 9,66%
  • En 9 à 12 mois

    29 10,00%
  • En 12 à 15 mois

    23 7,93%
  • En plus de 15 mois

    26 8,97%
  • - A Paris

    46 15,86%
  • - A Buffalo

    35 12,07%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    74 25,52%
  • * Directement au fédéral

    3 1,03%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 87 sur 114 ... 37 77 85 86 87 88 89 97 ...
  1. #1721
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Si vous faites un tour du poteau ce vendredi après-midi depuis Montréal, merci de m'en faire part, je compte en faire un aussi pour permis de travail. On partagera les frais.
    Dernière modification par SnoopDop ; 04/10/12 à 20:40.

  2. #1722

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de danda
    Bonjour à tous !

    Je voulais juste vous annoncer que je viens de recevoir ma e-brune !! Meme si g tres peu écrit sur ce forum, je l'ai beaucoup lu et ca m'a aidé a tenir durant ce long calvaire...

    Voici un rapel de mes dates :

    envoi dossier buffalo : mi-decémbre 2011
    AR buffalo : 8 février 2012
    IVM ottawa : 28 avril 2012
    VM : 1er mai 2012
    Début traitement dossiert dans l'e-cas : 29 juin 2012
    E-brune : 4 octobre 2012

    Bon courage à tous, j'espere sincerement que ca arrivera bientot pour tous !

    Félicitation Danda , cela veut dire que ceux qui ont envoyé leur demande en décembre reçoivent des E-Brunes.
    Dernière modification par aminovishi ; 04/10/12 à 21:13.


  3. #1723
    Avatar de Julien S
    Julien 44 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    23
    Salut Amine,
    j'aurais plutôt misé sur ce qui ont eu leur statut 'en cours' au mois de juin.
    Car l'envoi en décembre n'est pas une réussite pour tout le monde!

  4. #1724

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de Julien S
    Salut Amine,
    j'aurais plutôt misé sur ce qui ont eu leur statut 'en cours' au mois de juin.
    Car l'envoi en décembre n'est pas une réussite pour tout le monde!
    Salut Julien,

    Est ce que tu as envoyé ta demande à Sydney puis Buffalo, ou bien directement Buffalo ?
    Est ce que ton statut est ''en cours'' ?
    J'estime que dans une à deux semaines max tu receveras ta e-brune.

    Bon courage

  5. #1725
    Avatar de gregkam
    gregory

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    bonjour

    Je vais bientot envoyer les copies des passeports+frais+photos a Detoit pour obtenir la CRP, par curiosite pour ceux aui on deja recu la CRP quel information trouve ton sur la CRP et combien de temps avons nous pour la valider.
    merci

  6. #1726

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    Moi je desespere serieusement....
    Plus de nouvelle ca fait vraiment long et mon visa se termine le 31 decembre...

  7. #1727
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    Message de fatima
    Moi je desespere serieusement....
    Plus de nouvelle ca fait vraiment long et mon visa se termine le 31 decembre...
    Même si on ne peut jamais être certain des délais, tu devrais être pas mal placée pour la réception de ta RP.

    Par contre, histoire de ne pas devoir jouer avec le feu, commence à préparer une demande de permis que tu posteras fin novembre pour protéger tes arrières.

  8. #1728
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de gregkam
    bonjour

    Je vais bientot envoyer les copies des passeports+frais+photos a Detoit pour obtenir la CRP, par curiosite pour ceux aui on deja recu la CRP quel information trouve ton sur la CRP et combien de temps avons nous pour la valider.
    merci
    salut,

    moi j ai eu crp hier et j avais jusqu'au 22 janvier 2013 pour la valider donc en gros 3 mois max
    voilou

  9. #1729
    Avatar de gregkam
    gregory

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    salut,

    moi j ai eu crp hier et j avais jusqu'au 22 janvier 2013 pour la valider donc en gros 3 mois max
    voilou


    merci je vais envoyer fin semaine prochaine ne retrouve plus passeport j en ai fait un nouveau je vais leur envoyer aussi ma declaration de perte puisque le numero de passeport change il est temps aue tout se termine .

    encore merci pour les info

  10. #1730
    Avatar de Julien S
    Julien 44 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    23
    Message de aminovishi
    Salut Julien,
    Est ce que tu as envoyé ta demande à Sydney puis Buffalo, ou bien directement Buffalo ?
    Est ce que ton statut est ''en cours'' ?
    J'estime que dans une à deux semaines max tu receveras ta e-brune.
    Bon courage
    Allo Amine,

    J'ai envoyé ma demande directement à Sydney. Et je ne suis malheureusement pas encore 'en cours'!
    Pour les deux semaines qu'Ottawa t'entende !!! Merci et bon courage à toi aussi.

  11. #1731
    Avatar de AnneV
    Anne 50 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    12
    On y pense tous les jours, CIC devient notre site le plus visité et puis un jour on oublie parce que la vie continue non ? Et la voilà ! Elle est là ! Dans le courriel au milieu du reste ! Cette satanée E-brune ...

    Pour mémoire, voilà comme ça s'est déroulé pour moi - cas ultra classique apparemment et donc j'espère que cela rassurera ? réconfortera ? réjouira ? ceux d'entre vous qui comme moi avez attendu, attendez encore et des fois attendez depuis très longtemps :

    Permis de travail depuis le 23 août 2010 - renouvelé 2 fois
    Envoi Sidney : 14 novembre 2011
    AR : 30 janvier 2012
    e-cas traitement en cours : 24 mai 2012
    IVM : 30 mai 2012
    VM : 31 mai 2012
    E-cas examens médicaux reçus : 7 juillet 2012
    E-brune - Détroit : 4 octobre 2012

    Un peu plus de 10 mois donc ...

    Super weekend à vous tous où que vous soyez, où que vous en soyez.

    Anne


  12. #1732
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    félicitation !!! une de plus !


  13. #1733
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    ma mere a recu la CRP en france et ma le renvoyer j'attend donc que le CIC me contact pour la valide cela aura pris 6 mois
    courage a tous je vais vous suivre pour voir vos avancez et votre joie

  14. #1734
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    Message de delphineg
    ma mere a recu la CRP en france et ma le renvoyer j'attend donc que le CIC me contact pour la valide cela aura pris 6 mois
    courage a tous je vais vous suivre pour voir vos avancez et votre joie
    étais-tu prioritaire pour que ça soit allé si vite ??

  15. #1735
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de Amélie17
    étais-tu prioritaire pour que ça soit allé si vite ??
    rien n'indiquais que mon dossier était prioritaire mais j'ai sauve du temps en ne faisant pas la vm du coup en 2 semaines apres avoir demander la vm je passais en dossier medical recu

  16. #1736

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    ohhhhh tu me fais rever Delphine... Moi j'ai envoye mon dossier en meme temps... je croise les doigts en esperant que la semaine prochaine on soit au moins une cinquantaine a recevoir sa crp.
    par contre petite question, je suis au Canada, mon dossier a ete traite a Paris, on a toujours communiquer par email jamais de courrier et sur le dossier la seule addresse que j'ai donne c'est la canadienne...comment pensez vus que je vais recevoir la 'rp' ?
    allez croisons les doigts lundi commence une nouvelle semaine !

  17. #1737
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de fatima
    ohhhhh tu me fais rever Delphine... Moi j'ai envoye mon dossier en meme temps... je croise les doigts en esperant que la semaine prochaine on soit au moins une cinquantaine a recevoir sa crp.
    par contre petite question, je suis au Canada, mon dossier a ete traite a Paris, on a toujours communiquer par email jamais de courrier et sur le dossier la seule addresse que j'ai donne c'est la canadienne...comment pensez vus que je vais recevoir la 'rp' ?
    allez croisons les doigts lundi commence une nouvelle semaine !
    Salut Fatima, je ne comprend pas pourquoi la crp est arrive en france car j'avais mis mon adresse de montreal et que tout c'est fais par mail aussi je m'attendais a la recevior chez moi j'ai aussi ete traiter par Paris, et sur l'e-cas c'etait mon adresse a montreal donc la je pourrais pas te repondre je ne sais pas du tout pourquoi elle est arrivé chez ma mere en tout cas heureusement qu'elle etait la sinon je sais pas comment j'aurais fais
    Je viens de voir tes dates sa ne devrais tarder pour toi

  18. #1738
    Avatar de gregkam
    gregory

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    bonjour.
    j aurais besoin d un petit avis .j ai perdu mon passeport pour envoyer les copies a detroit , je viens de recevoir mon nouveau passeport bien sur avec un autre numero de passeport. Mais j avais scanne toutes les pages de mon passeport perdu sur mon pc donc je peux les imprimer.

    Ma question est dois je envoyer les copies de mon nouveau passeport avec la declaration de perte ou bien j envoie les copies de mon ancien passeport avec lequel j ai fais toutes les demarches ( CSQ+FEDERAL)et je previens au moment de valider a Montreal que j ai perdu mon passeport en leur montrant aussi ma declaration de perte.

    si quelqu un a deja eu ce cas merci de votre reponse

    courage a tous ceux qui doivent encore attendre

  19. #1739
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Salut Gregory,

    moii j'enverrais les copies du nouveau et les pages imprimées de l'ancien, avec la déclaration de perte et une note explicative.

    mais c'est juste mon avis et ça vaut ce que ça vaut.

    As-tu essayé d'appeler le CIC ?

  20. #1740
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de gregkam
    bonjour.
    j aurais besoin d un petit avis .j ai perdu mon passeport pour envoyer les copies a detroit , je viens de recevoir mon nouveau passeport bien sur avec un autre numero de passeport. Mais j avais scanne toutes les pages de mon passeport perdu sur mon pc donc je peux les imprimer.

    Ma question est dois je envoyer les copies de mon nouveau passeport avec la declaration de perte ou bien j envoie les copies de mon ancien passeport avec lequel j ai fais toutes les demarches ( CSQ+FEDERAL)et je previens au moment de valider a Montreal que j ai perdu mon passeport en leur montrant aussi ma declaration de perte.

    si quelqu un a deja eu ce cas merci de votre reponse

    courage a tous ceux qui doivent encore attendre
    Salut
    moi j etais dans la meme situation que toi j ai donc envoyer les deux copies de passeport en inscrivant dessus ancien et nouveau ensuite j ai joint une lettre explicative du pourquoi etc finalement j ai pas eu de soucis car j ai recu la crp une semaine plus tard

Page 87 sur 114 ... 37 77 85 86 87 88 89 97 ...