Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2012 ?

Votants
290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    26 8,97%
  • En 6 à 9 mois

    28 9,66%
  • En 9 à 12 mois

    29 10,00%
  • En 12 à 15 mois

    23 7,93%
  • En plus de 15 mois

    26 8,97%
  • - A Paris

    46 15,86%
  • - A Buffalo

    35 12,07%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    74 25,52%
  • * Directement au fédéral

    3 1,03%
Sondage à choix multiple
  1. #1941
    Anonyme
    Message de am4sys
    Merci bcp vanessa juste par rapport le certificat de police stp qui ce que je dois faire !!!
    merci bcp d'avance
    Une petite recherche sur le site ou Google: Comment obtenir un certificat de police
    Tu dois fournir un certificat de police pour tous les pays ou tu as vecu plus de 6 mois. Il me semble que tu dois aussi fournir une copie des permis/visas que tu as quand tu resides dans un autre pays que celui de ta citoyennete.
    Lis tous les dossiers et si tu as des questions reviens les poser.

  2. #1942
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Message de estelleD
    Dommage que tu ne veuilles pas répondre en public, ce forum étant fait pour évaluer les délais de traitement ta réponse nous serait utile à tous ;-)
    J'ai envoyé mon dossier pour le CSQ le 30 sept 2011, je l'ai obtenu en Juillet 2012, j'ai passé la VM fin aout et depuis silence radio.....
    aucune communication, j'ai juste pour voir dans mon E-CAS qu'ils ont recu mon dossier Federal en juillet et mes examens medicaux debut sept.....Bref j'ai des envies de meurtres !


  3. #1943
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    on a enfin changé mon statut aujourd'hui on dit qu'on a commencé le traitement de ma demande le 9 novembre 2012


  4. #1944
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    y avait rien hier sur le site internet mais aujourd,hui je viens de voir en cours sur mon e-cas une nouvelle ligne est apparue nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 novembre...


  5. #1945
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de imy
    on a enfin changé mon statut aujourd'hui on dit qu'on a commencé le traitement de ma demande le 9 novembre 2012
    haaaaaaaaaa ! je suis trop contente cela bouge , cela bouge !!!!!!!

  6. imy

  7. #1946
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Message de imy
    y avait rien hier sur le site internet mais aujourd,hui je viens de voir en cours sur mon e-cas une nouvelle ligne est apparue nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 novembre...
    Je te souhaite que ça aille vite à présent. Dans mon cas ça avait mis moins d'un mois entre "nous avons commencé le traitement" et la e-brune!

  8. imy

  9. #1947
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    t'imagines pas layla combien j'ai de l'espoir.....j'espère que ca s'arangera pr toi aussi ....


  10. #1948
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de imy
    t'imagines pas layla combien j'ai de l'espoir.....j'espère que ca s'arangera pr toi aussi ....
    On se suit dans nos dates ... du coup ton espoir est contagieux ! allez imy , tu es presque sur la ligne d'arrivé !


  11. #1949
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de imy
    t'imagines pas layla combien j'ai de l'espoir.....j'espère que ca s'arangera pr toi aussi ....

    Felicitation Imane....Je me demande vraiment comment il fonctionne....on dirais que ces par ordre du medical recu car le dossier de mon chum est avril 2011 et rien de notre coté encore alors que toi tu es de Juin!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maudine

  12. #1950
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    merci bcp boris, tu me donnes de l'espoir, et pr vous diane et layla stt perdez pas espoir ca va venir...je vous dirait pas d'étre patientes mais juste avoir un peu d'espoir ...ca compte bcp ds nos situations


  13. #1951
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de imy
    merci bcp boris, tu me donnes de l'espoir, et pr vous diane et layla stt perdez pas espoir ca va venir...je vous dirait pas d'étre patientes mais juste avoir un peu d'espoir ...ca compte bcp ds nos situations
    En tous cas il se pourrait qu'Ottawa a trouver une solution ? au vu de tes dates imy tu fais partie des Oubliés de Buffalo!
    Vraiment bien que ton dossier soit en traitement et ceux depuis le 9 novembre 2012 !

  14. imy

  15. #1952
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    En tous cas il se pourrait qu'Ottawa a trouver une solution ? au vu de tes dates imy tu fais partie des Oubliés de Buffalo!
    Vraiment bien que ton dossier soit en traitement et ceux depuis le 9 novembre 2012 !

    en tt cas pour ma part, mon rdv avec le deputé est pris, il est au courant que je veux le rencontrer en privee ce soir et il es d'accord...je suis sur les nerfs lol


  16. #1953
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    moi aussi je trouve que c'est un avancement, ca a cassé le silence radio depuis nov 2011, j'éspère du fond du coeur que nos cadeaux de noël soient des e-brunes pour les oubliés de buffalo


  17. #1954
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de imy
    moi aussi je trouve que c'est un avancement, ca a cassé le silence radio depuis nov 2011, j'éspère du fond du coeur que nos cadeaux de noël soient des e-brunes pour les oubliés de buffalo

    imy es ce que ton medical etais expirée?

    Pour ma part jaimerais ca que mon chum ai sa e-brune avant noel car il est censer venir passer noel avec nous au quebec alors il aurait pu valider sa RP en meme temps...

  18. #1955
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    en tt cas pour ma part, mon rdv avec le deputé est pris, il est au courant que je veux le rencontrer en privee ce soir et il es d'accord...je suis sur les nerfs lol
    hey tu nous feras un compte rendu ... On compte sur toi !


  19. #1956
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    pr mon médical j'ai tjrs le reçu avec moi et il est daté du 18 nov2011 donc il va bntôt expirer

  20. #1957
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    On risque de se faire taper sur les doigts, avec la modération.
    Imy vient partager ta bonne nouvelle sur notre topic "les Oubliés de Buffalo" et RP Buffalo,juin , juillet et Août 2011 ...
    à tout de suite !


  21. #1958
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Question du jour : Pour ceux qui ont déja passé la visite médicale, est ce que vous avez payé d'autres frais entre temps ? ou faut il attendre l'AR de la VM ? merci

  22. #1959
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Petite question svp, le jour ou jirai à la frontière valider ma rp, aurais-je un probleme etant donné que j'ai un JP jusqu'en mai 2013 mais actuellement au chomage ?

    Sil me demande si je travaille toujours pour cette compagnie et que je réponds que non et suis au chomage peut on me refuser la rp ?

  23. #1960
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    normalement i n'y a pas de probleme! moi ils m'ont demandé si j'avais 2800$ sur le compte et mon CSQ! c'est tout

Page 98 sur 114 ... 48 88 96 97 98 99 100 108 ...