Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 144 ... 6 7 8 9 10 18 58 108 ...
  1. #141
    Avatar de moutig
    marie 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Message de Rose-Rose
    Pas de nouvelles ... Ni par mail, ni sur l'e-cas depuis le 24 décembre .... ni par Sydney qui a validé mes IVM, je ne sais toujours pas quel est mon bureau des visas ... Je me sens déprimée aujourd'hui
    Bonjour Vanessa !!!

    il ne faut pas désespérer, on l'aura cette RP au bout d'un moment !!
    Et comment sais-tu que c'est sydney qui a validé ta VM ?

  2. #142
    Avatar de diegoborja
    Diego 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Est-ce que tu pourrait me donner le nom du médecin?

    Merci

  3. #143
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    Message de moutig
    Bonjour Vanessa !!!

    il ne faut pas désespérer, on l'aura cette RP au bout d'un moment !!
    Et comment sais-tu que c'est sydney qui a validé ta VM ?
    Merci Marie j'espère qu'au moins 2013 sera notre année hein ...
    Je sais que c'est Sydney qui me les ont validés car ce sont eux qui m'ont envoyé les IVM, et tous les mails reçus a ce jour ont pour adresse mail celle de Sydney, je n'ai reçu aucun mail du bureau des visas encore, ni par paris, ni par ottawa ...


  4. #144

    Messages
    69
    Likes reçus
    49
    brune recue par la poste ce soir !! youhoooo !
    Dossier envoyé le 12 mars 2012.


  5. #145
    Avatar de ekin
    Andy 43 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    22
    Bravo a toi !
    Tu es passé par quel bureau?

  6. #146
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    brune recue par la poste ce soir !! youhoooo !
    Dossier envoyé le 12 mars 2012.
    Félicitation !!:thumbsup2: T'est passé par Paris ou par Buffalo ?

  7. #147
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de ptifred99
    brune recue par la poste ce soir !! youhoooo !
    Dossier envoyé le 12 mars 2012.
    Super rapide ton délai de traitement !

    Est-ce que tu pourrais nous donner des détails (ou a été traitée ta demande ? quand as-tu reçu ton AR ? date de ta visite médicale ?), ça permettrait aux personnes qui attendent encore d'avoir une meilleure idée de ce qui se passe actuellement

    Je te remercie d'avance et toutes mes félicitations !!!


  8. #148
    Avatar de menanar
    Bernard 51 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Salut,

    je viens de recevoir le mail du CIC de Paris hier indiquant qu'il ont reçu ma demande provenant de Sydney.

    Le seul souci pour l'instant c'est la validation de mon changement d'adresse. Ma demande de RP a été envoyé depuis l'Irlande mais maintenant nous sommes en France. J'ai envoyé ma demande de changement d'adresse il y a 2 mois et j'ai reçu hier aussi par mail que mon adresse française a été mise à jour dans leur système. Mais quand je me connecte sur le site de Canada, j'ai toujours mon adresse en Irlande. Est-ce que leur système informatique se met à jour rapidement ?

    J'ai une autre question à propos de la visite médicale. La demande de RP a été faite pour ma femme, mes 2 enfants de 7 et 9 ans et moi. Est ce que les enfants ont besoin d'une prise de sang et urine, des radios et un check-up complet comme pour nous ?

  9. #149
    Avatar de moutig
    marie 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    @ Bernard ... Les mises a jour sont assez aléatoires , je ne saurais te dire, pour moi ça a mis 4 mois donc .... Not coment.

    Pour les examens de tes enfants, je ne sais pas non plus, désolé.

    Pour tous le monde,
    Dernière info de la page FB des oublies de Buffalo, la calendrier de traitement des RP, les dossiers recus après le 1 et juin 2012 seront donnes a un agent après le 31 août 2013 ....... donc le traitement ne commencera qu'a cette date.....
    Aller voir la page,

    J'ai posté un mot d'encouragement pour nous le monde sur le fil " RP de décembre 2011, janvier, février 2012"

    Bonne nuit a tous !

    I lost my mind .... In few minutes ....

  10. #150
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Bonjour

    J'ai donné la réponse assez récement dans ce sujet vu que j'ai ma VM la semaine prochaine
    https://pvtistes.net/forum/le-pvt-en...s-enfants.html

    Bonne lecture
    Message de menanar
    Salut,

    je viens de recevoir le mail du CIC de Paris hier indiquant qu'il ont reçu ma demande provenant de Sydney.

    Le seul souci pour l'instant c'est la validation de mon changement d'adresse. Ma demande de RP a été envoyé depuis l'Irlande mais maintenant nous sommes en France. J'ai envoyé ma demande de changement d'adresse il y a 2 mois et j'ai reçu hier aussi par mail que mon adresse française a été mise à jour dans leur système. Mais quand je me connecte sur le site de Canada, j'ai toujours mon adresse en Irlande. Est-ce que leur système informatique se met à jour rapidement ?

    J'ai une autre question à propos de la visite médicale. La demande de RP a été faite pour ma femme, mes 2 enfants de 7 et 9 ans et moi. Est ce que les enfants ont besoin d'une prise de sang et urine, des radios et un check-up complet comme pour nous ?


  11. #151
    Avatar de vince24
    Vincent 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    37
    ...


  12. #152
    Avatar de lylae
    Layla 47 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Je partage l'info !
    BUFFALO APPLICANTS - File transferred to other VO due to Buffalo closing down

    Cela va vous permettre de savoir quand vos demandes de rp doivent être entre les mains d'un agent , cela ne veut pas dire que votre dossiers sera finalisé ....


  13. #153
    Avatar de ekin
    Andy 43 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    22
    Cela concerne t-il seulement pour les apply de Buffalo ou également les nouveaux envoyé à ottawa ?


  14. #154
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 172
    Message de ekin
    Cela concerne t-il seulement pour les apply de Buffalo ou également les nouveaux envoyé à ottawa ?
    C'est pour tout le monde à Ottawa, car ça contient des dates d'après la fermeture de Buffalo...

  15. #155
    Avatar de ekin
    Andy 43 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    22
    Super... si ça s'avère vrai, ma reprise d'études pour l'automne tombe à l'eau...


  16. #156
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de ekin
    Super... si ça s'avère vrai, ma reprise d'études pour l'automne tombe à l'eau...
    Pareil pour moi !


  17. #157
    Anonyme
    Pas d'etude pour moi non plus a l'automne et pour l'hivers non plus.

    Je ne comprends pas leur logique. D'un cote ils disent que ils vont traiter les dossiers de Buffalo sans penaliser les autres et de l'autre nos demandes ne seront pas traitee avant des mois. Et ils nous font pourtant faire la visite medicale tres tot qui faudra donc refaire.


  18. #158
    Avatar de menanar
    Bernard 51 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Merci Hyunckel pour ton lien.

  19. #159
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    En plus les demandes de csq vont reouvrir en mars donc encore des dossiers rp supplementaire et ils vont encore etre debordes

  20. #160
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de ekin
    Super... si ça s'avère vrai, ma reprise d'études pour l'automne tombe à l'eau...
    Tu peux toujours envoyer tes demandes d'admission, si tu ne reçois pas la RP avant le début des études tu pourras demander le report de l'admission.


Page 8 sur 144 ... 6 7 8 9 10 18 58 108 ...