Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2011 ?

Votants
74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    6 8,11%
  • En 6 à 9 mois

    1 1,35%
  • En 9 à 12 mois

    8 10,81%
  • En 12 à 15 mois

    10 13,51%
  • En plus de 15 mois

    10 13,51%
  • - A Paris

    10 13,51%
  • - A Buffalo

    12 16,22%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    15 20,27%
  • * Directement au fédéral

    2 2,70%
Sondage à choix multiple
  1. #981

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Bon et bien je crois que la journée ne pouvait pas mieux tomber ( je dirais la semaine meme ), j'ai envoyé un courriel a Détroit car je m'inquiétais un peu pour les résultats de la VM et de la suite , meme si a en croire ma signature, j'ai pas trop de soucis a me faire et voici la réponse que j'ai recu :

    Bonjour.

    Les résultats ont été reçus. Le dossier est prêt à finir. Nous vous enverrons une lettre avec instructions.


    J'étais prète a aller me coucher tellement je suis morte de fatigue (je crois meme que je fais des petits malaises en ce moment) et ce soir en rentrant de la job ( ya meme pas une heure, j'étais lessivée) et en lisant ce mail, je suis en train de faire de bonds de partout , j'ai meme presque envie de pleurer tellement je suis aux anges, je crois meme que je vais réveiller les voisins

    je vais pas rester en place pendant longtemps je crois !!!

  2. #982

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    C'est genial ca, tres bon signe.
    Comme on a passe la VM le meme jour et au meme endroit, j'espere que ca veut dire qu'ils ont recu mes resultats egalement.
    Felicitations Aude

  3. #983

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Petite question au passage....a la reception de la brune, combien de temps a-t-on pour faire apposer le visa sur le passeport?? y a-t-il une deadline?

    Merci

  4. #984

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Moi, toujours en attente, pas de nouvelles et en plus je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le CIC pour avoir accès à mon compte et voir où ça en est....
    C'est pas juste !!

  5. #985
    Avatar de socrate7578
    Frédéric 46 ans

    Location
    Le Village, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Message de lachouette
    Moi, toujours en attente, pas de nouvelles et en plus je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le CIC pour avoir accès à mon compte et voir où ça en est....
    C'est pas juste !!
    Voici le lien pour vérifier l'état de ta demande :
    https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas

  6. #986

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    En m'étant ton numéro d'identification client , celui que tu as sur ton visa actuel.

    Je mets ca car je me rappelle jamais de mon numéro de dossier de RP et ca marche pareil

  7. #987

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de herve_g
    C'est genial ca, tres bon signe.
    Comme on a passe la VM le meme jour et au meme endroit, j'espere que ca veut dire qu'ils ont recu mes resultats egalement.
    Felicitations Aude
    merci Hervé

    La semaine prochaine va etre très dure en patience je crois,surtout le soir..

  8. #988
    Anonyme
    Message de Aude
    La semaine prochaine va être très dure en patience je crois,surtout le soir..
    J'ai passe la VM un jour après vous et Detroit "finalisait" aussi mon dossier cette semaine... on va avoir les nerfs en pelotes cette semaine, gosh!

  9. #989

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Merci Frédéric, mais ça ne marche pas, je ne comprends pas pourquoi, j'ai entré mon B+ 9 chiffres... bref, je ne sais pas si ça vaut le coup que je leur écrive pour ça...mais je ne comprends pas pourquoi, certains ont-ils des difficultés pour consulter l'état de leur dossier aussi?

    Aurélie

  10. #990

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Merci, avec le numéro d'identification client (n¨° du pvt) ça a marché: in process !!

    Merci beaucoup, maintenant je vais arrêter d'attendre bêtement le facteur !
    Dernière modification par lachouette ; 12/12/08 à 17:05.

  11. #991
    Anonyme
    Message de mercurio
    Petite question au passage....a la reception de la brune, combien de temps a-t-on pour faire apposer le visa sur le passeport?? y a-t-il une deadline?

    Merci
    Moi j'avais environ 6 semaines pour envoyer mon passeport

  12. #992
    Avatar de Giacinto
    Giacinto 39 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    12
    oui 2 mois un truc du genre, enfin si mes souvenirs sont bons (pour Paris)

  13. #993
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Salut à tous!

    Je viens de consulter ma boîte au lettre accusé de réception du dossier fédéral en poche!!!
    Je suis plus que tranquille maintenant!

    bizz

  14. #994

    Messages
    45
    Likes reçus
    1
    Coucou...

    Quelques nouvelles concernant l'avancement de mon dossier...
    Ma demande a été reçue à Buffalo le 30 octobre 2008...
    Je viens d'aller voir mon dossier sur le site du CIC la demande a été transmise à Détroit le 9décembre 2008...apparement Détroit devrait pas tarder à communiquer avec moi...
    Est ce que c'est Détroit qui nous envoie cette fameuse BRUNE???c'est à ce moment la je vais devoir payer mes frais de DEPE et envoyer mon passeport???si c'est ça ça serait tellement bien sachant que je finis mon PVT en février 2009....
    Merci pour vos réponses...
    Et aurélie..ou en es tu???ton dossier est aussi partit à Détroit???sachant que ton dossier été arrivé 10 jours avant moi à Buffalo???

  15. #995
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Félicitation Nènène
    Je peux pas te répondre, car je ne sais pas comment se passe l'attribution de la brune au canada. Mais je pense que quelqu'un d'autre qui s'y connais pourra te répondre sous peu.

    Encore félicitation!

  16. #996
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Nènène je suis en france, je n'ai pas fait ma démarche à détroit, mais à Paris.

  17. #997

    Messages
    45
    Likes reçus
    1
    merci béa!!!c'est pas grave si tu connais pas la réponse mais en tout cas sympa d'avoir répondue!!!
    félicitations à toi aussi j'ai vu qq messages plus hauts que tu avais eu l'AR !!!!
    cool...

  18. #998

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Oui c'est bien Détroit qui va communiquer avec toi pour tout le reste de tes démarches : brune, dernier versement etc. Cependant je ne peux pas t'assurer que tu auras le tout en février, selon les personnes les délais ont été différents.

  19. #999

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Salut à tous !
    en ouvrant la boite aux lettres ce matin, petit cadeau de noël en avance la brune !!!
    petit récapitulatif pour vous donner une idée du délai :
    21 juillet : AR du dossier fédéral
    14 août : VM
    16 décembre : réception brune
    trop contente les démarches sont enfin finies, il ne reste plus qu'à envoyer les passeports !
    bonne chance à tous les autres


  20. #1000

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Félicitations Charlène

Page 50 sur 134 ... 40 48 49 50 51 52 60 100 ...