Masami:
Le fait que ton dossier ne soit pas en ligne ne veut pas dire qu'il n'est pas ouvert.
Regarde Magalie et moi, nos dossiers ont ete ouvert le 3 et 4 novembre, et ils ont ete en ligne que la semaine derniere.
Je pense, mais apres je suis pas quelqu'un du telecentre, que ta reponse de prolongation arrivera avec la premiere etape. Si tu as mis les 2 demandes dans la meme enveloppe ca devrait etre traité en meme temps.
Moi ma devise a l'epoque, c'est que pvtiste est une mine d'or, mais c'est pas le telecentre...
J'ai deja rappellé juste apres un coup de fil avec 30 min d'attente, et donc refait 30min d'attente parce que j'avais oublie de poser une question et que je voulais etre sur...
Tiens nous au jus. En attendant, bah stress pas, vu que y'a rien que tu peux faire.
Magalie:
Vu que t'es la premiere, j'attend des nouvelles de toi!
Mais vis a vis de stephane, vu qu'il a deja le CSQ, il doit en etre au niveau federal, qui est le meme pour tout le monde, donc je lui ferai plus confiance a lui que a moi si j'etais toi, vu que je ne fais que supposer, alors que lui est deja passé par la!
Bon, bah on se tient au courant alors, j'espere bientot!