Salut tout le monde,
je suis confronté à un nouveau problème, je suis en train de remplir ma demande de prolongation de permis de travail pour mon pvt qui se termine le 30 juin 2020, j’ai tout réussi à téléverser mise à part l’IMM5710 ou ça me met un message d’erreur: « la date d’expiration de votre statut dans la réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case rétablissement de votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de votre formulaire. » Je vous mets une image pour illustrer mes propos en espérant qu’un membre est déjà passé par là et pourras m’aider à trouver une solution. Merci
Sais-tu qu'à chaque fois que tu nous transmets une image, elle est totalement de travers et donc que ça n'est pas très utile pour nous ?
Sur mac, tu peux faire des capture d'écran avec Commande + Shift + le chiffre 4....
Apparemment, il s'agit d'une réponse dans le formulaire IMM5710 qui pourrait ne pas aller, notamment vis à vis de la date d'expiration de ton permis actuel.... J'ignore ce que tu as répondu dans la question, mais si à la première question, tu as sélectionner Rétablir mon statut de travailleur, c'est faux.
Si ton permis n'a pas expiré, il n'y a absolument aucune raison de cocher "Rétablir mon statut de travailleur".
Or, si tu as mis une date d'expiration de statut au 30 juin 2020, le rétablissement de statut n'est pas la démarche que tu souhaites faire.
Toi ce que tu veux faire, c'est "Présenter une demande de permis de travail pour la première fois ou pour un nouvel employeur".