Bonjour à tous, je suis actuellement dans mes démarches pour envoyer mon dossier pour le CSQ mais je bloque au point 7 concernant la date de fin d'emploi à indiquer... Je travaille pour la même entreprise depuis février 2018 et j'ai lu un peu de tout sur quelle date mentionnée quand nous sommes encore à l'emploi dans cette même entreprise. Auriez vous des retours d'expérience ? Si possible des gens qui ont reçus leurs CSQ.
Merci d'avance et bon courage à tous
Salut Mathieu
Je suis aussi en train de préparer mon dossier pour la CSQ, et j'ai cherché une réponse par tout sur le Net, et voici ma conclusion:
* pas de réponse clair, il y a des gens qui ont laisser ce champs vide, d'autre ont met leur date de fin de permis de travail ...
*j'ai téléphoné a immigration et voici ce que j'ai compris de la réponse de l'agent :
- pour la date de fin de permis de travail, il n'est pas sure que c'est la bonne éventualité
- lorsque je lui dis est ce que j peux la laisser vide, il a préféré cette réponse en me suggérant de mettre une feuille de notes avant le formulaire 1 pour expliquer 'a l'agent qui va étudier le dossier que j'ai laissé la case du tableau correspondant à la section 7 et précisément à la date de fin de job vide car c'est ma job en cour.
en espérant que cette réponse te soit bénéfique.