salut meddy,
le deuxieme chiffre de ton code d emploi est 2.
ton emploi est donc admissible...
je sais pas par contre pour ta question sur la duree de travail
Yes!
Merci! :thumbsup2:
Alle plus qu'une condition a remplir. Ce serait bete que cela soit refuse car en 14/15 mois j'ai cumule plus d'experience que le minimum requis sur un an.
---------- Message ajouté à 00h53 ---------- message précédent à 00h48 ----------
À l'époque ou Montréal International existait encore, on m'avait très clairement affirmé que, peu importe sur quelle longueur, le travail à temps partiel (<30h) ne comptait pas. Tu pouvais donc travailler 10 ans à temps partiel, c'était du vent. Certains étaient vraiment choqués à la réunion d'information. C'est pour ça que je préfère te dire de te méfier. Après ils sont peut-être souples. Moi j'ai fait 11 mois à 40-50h et j'ai été refusé.
Peut-etre peuvent-ils prendre en compte que c'est deja beaucoup de faire entre 25 et 30 heures dans mon domaine et pour le meme employeur en plus. Je fais le max d'heures que je peux et j'aurais les boules d'etre refuse. Dans ton cas il te manquait 1 mois mais 40-50h, ca revient au meme...
Ils feraient peut-etre mieux d'exiger un nombre d'heures minimum, ce serait plus juste pour tout le monde!
Menfin, les regles sont les regles...
---------- Message ajouté à 01h03 ---------- message précédent à 00h53 ----------
Puis je suis considere travaillant a temps plein a ma job.
Peut-etre qu'une lettre de mon employeur pourrait les convaincre.