Salut les gens,
aux dernières nouvelles j'ai contacté le commissaire aux plaintes car les disques rayés qui répondent au tel du MIDI ne voulaient pas me dire si mon permis de travail (avec sa date d'échéance) avait été enregistré au dossier.
Et bien il parait que non.
La dame du commissaire aux plaintes s'est chargée de le faire apparaitre au dossier et moins de 3 semaines après j'ai recu une intention de refus.
C'est plutôt une bonne nouvelle car ca veut dire que mon dossier est enfin pris en compte. Après 18 mois d'attente, ce n'est pas du luxe.
Mon permis de travail expire mi janvier 2019.
Du coup ils me demandent un papier qui prouve mes heures travaillées en 2016 lorsque j'étais free lance. En fait ils me demandent une attestation de travail.
ce qui me fait râler c'est que dans la liste il y avait bien spécifié "attestation de travail" dans toutes les autres cases, mais pas dans celle la. j'avais donc envoyé le contrat et la déclaration d'impôt... j'aurais du me méfier. j'ai tellement eu peur d'envoyer un document non requis et me faire remballer pour ça.... pfffff
enfin bref.
je l'ai envoyée hier.
je vous tiens au courant
Date de soumission sur MonProjet : 18 mai 2017
Date de demande de document complémentaire : 15 décembre 2017
Date de réception des document par l'immigration : 7 février 2018
Date de réception du CSQ (ou refus, ou autre) : 26 octobre intention de refus attestation manquante
Dates de renvois des documents complémentaires: 31 octobre 2018
@
marineisabel aurais-tu la gentillesse de mettre à jour mes données dans le tableau stp?
je ne sais pas quoi vous dire, si je n'avais pas contacté le commissaire aux plaintes mon dossier aurait continué de moisir car la date d'échéance de mon permis était celle de mon PVT, soit octobre 2017, donc pour eux j'étais rentré en France, et donc, sans aucune priorité.
Il semblerait que cette histoire de date de fin de permis est prise en compte.
Bien évidement je vous tiens au courant de la suite...