C'est ce que j'espère moi aussi...à la rentrée 2019 il ne me restera que quelques semaines de validité de mon statut !

Je prie tous les matins pour que quelque chose arrive et si ça pouvait ne pas être un refus ça serait bien. Mais je pense comme toi qu'on dirait qu'il n'y a plus tant d'émissions de CSQ ces derniers temps...quand on regarde le tableau, on se rend compte que les personnes qui ont déposé après mai 2017 sont encore beaucoup en attente. Peut-être va-t-il y avoir une petite vague à la mi-décembre pour clore 2018 ? Espérons que nous sommes parmi les derniers de 2017 à attendre encore !
oui J’espère aussi on va être parmi les derniers de 2017 ! a ce sujet aujourdhui j'ai ouvert MPQ et jai remarqué un petit changement , dans la partie message dans mon dossier , javais comme un message que je ne peux plus modifier ou changer des informations ( je pense que vous saviez de quoi de parle ) pis aujourdhui cette section et vide , ilya pas le message ilya rien et loption mettre a jour ma demande et retourné valide !!
je sais pas si ca veut dire qlq chose ou juste un bug de systeme , jai actualisé la page ainsi me reconnecté pis cest la meme chose .
Bon jespere que ca veut dire que la decision est prise pis je vais savoir dans qlq heure Lol ( tres optimiste )