Merci
ils ont mis particularité du dossier prioritaire pour domaine d’étude même si je ne vois pas en quoi tu es prioritaire après plus d’un an.
Tu ferais mieux de contrôler ton langage celui qui ne comprend rien ici c’est. Toi. Déjà envoi des tests comprehensible au vu de vos commentaires je crois que vous n’avez pas fais une demande de csq régulier c’est pourquoi vous êtes commevenu de mars
ca c’est vous qui le dite. Je suis arrivée en fin de statut implicite et dans ma demande je n’ai jamais mis une assurance. Apparemment vous avez un soucis et je répète c’est pas obligatoire mais si la personne veut en mettre libre à elle
Toi t’es drôle franchement .
avec mon csq je ne peux rien faire selon ton immigration pas l’immigration Canadienne.
la loi de l’immigration Canadienne stipule que lon statut implicite arrivé à échéance quand je reçois la lettre du fédéral qui ne renouvelle pas mon ancien permis et me donne 90 jours pour rétablir mon statut .
vu que mon statut implicite est arrivé à échéance le 06 dec 2018 et que j’ai reçu mon csq 8 jours après sur mes 90 jours j’en ai encore 82 et puisque mon employeur attendait mon csq oui je fais un rétablissement de statut comme travailleur la condition étant biensure de n’avoir pas quitté le territoire pendant mon statut implicite.
Vous ferez mieux d’aller sur le site d’immigration Canada au lieu de venir désinformer les gens ici ou juger leurs attitudes.
si t’as besoin d’autres infos je suis disponible . Je ne suis pas francophone mais je pense mieux comprendre ici que toi
En effet Cédric merci à toi aussi
Euh... t'as rien compris... j'ai fais une demande de CSQ régulier que j'ai obtenu 2 jours avant la fin de mon PVT. Tu ne peux pas faire de rétablissement de statut car ça n'existe pas pour les PVT.
L'assurance est OBLIGATOIRE. C'est écrit sur la liste de pointage.
De plus, quand bien même tu aurais le droit au rétablissement de statut, ta demande de prolongation a été refusée, donc ton statut implicite n'a jamais existé, ce qui te ramène à la fin de ton PVT, et tu es au-delà des 90 jours.
Libre à toi d'aller tenter ta chance à la frontière, mais sache que tu risques de ne plus avoir le droit de rentrer au Canada... On a vu d'autres cas comme ça.
Je t'en prie... passe la frontière... Je m'y connais en droit et en immigration...
Je viens de relire tes 1ers posts... tu sais qu'ici tu es sur le site PVTiste, non? Donc, par défaut tu es considérée comme pvtiste. Mais tu es post-diplôme ce qui est différent concernant le rétablissement de statut, sauf que...
Depuis le 6 décembre, tu as continué de travailler je suppose. Tu veux faire le rétablissement, tu sais que tu n'as pas le droit de travailler jusqu'à ce que tu reçoives celui-ci?
Tu sais que ça peut prendre 4 mois et que tu vas devoir passer devant un agent d'immigration pour finaliser ça et que si tu as travaillé depuis le 6 décembre ( ce qui se voit facilement ), t'es mieux de rentrer au pays?