hello,
dsl.... j'ai encore besoin de conseils éclairés... j'ai un peu de mal à m'y retrouver...

(rappel: j'ai mon CSQ et je viens d'avoir mon PVT, puis je me demande quel est le meilleur moment pour envoyer ma residence)
1) Si j'envoie ma RP depuis le canada, suis-je obligée de la faire a Buffalo (j'aime pas trop ça passer par les US)? On m'avait dit qu'il était possible de faire sa demande à Paris depuis le Canada pourvu qu'on ait un statut légal (PVT par ex)...
2) si j'envoie ma RP a Paris avant de partir, est-ce que je dois tout de suite prévenir de mon départ prochain en PVT ou juste envoyer au moment de mon départ l'info avec ma nouvelle adresse?
Puis est-ce que ça va pas être "mal perçu" puisqu'avant il était stipulé dans le PVT qu'il ne devait pas servir a attendre la RP?
3) Y-a-t'il des risques de complication si je souhaite que mon adresse de correspondance reste mon adresse française? est-ce que je ne risque pas d'être convoquée pour une visite médicale en France alors que je souhaiterais la passer au canada?
merci