Bonjour Raphaël,
Effectivement, contractuellement non ( comme c'est d'ailleurs écrit sur la notice du contrat) mais, comme je l'ai également dit, cela dépend de la situation et on étudie toutes les demandes au cas par cas.
Je ne peux pas énumérer toutes les raisons mais je peux te donner quelques exemples qui pour nous sont ok: problème de santé, opportunité professionnelle, raisons financières ...
Évidement, s'il reste que 3 semaines d'assurance, il n'y aura pas de remboursement ...
Donc, en gros, il ne s'agit pas de raison complètement exceptionnelle.
Bon, j'espère que cela te rassures un peu.
Sandra
Salut, j'aurais quelques questions pour Sandra, car en téléphonant à GP pour leur demander les conditions de remboursement on m'a dit qu'on ne remboursait rien!!

"dans certains cas, le contrat
GP peut être remboursé au prorata en cas de retour anticipé"
Dans quel cas? Peux tu développer stp?Est ce absolument exceptionnel où y-a-t-il des cas précis et sur pour se faire rembourser?
Merci