Merci beaucoup Cromasis pour toutes ses infos
J'ai la chance d'être large pour prolonger mon visa donc je vais encore voir en ligne puis on fera le tour du poteau si non.
Puis en plus, il nous faut les prises de données biométriques pour la RP donc je me dit que c'est vraiment plus simple de faire le tour du poteau.
La seule question qui me reste c'est si ton visa est encre valide pour plusieurs mois et que tu fais le tour du poteau pour le prolonger, est ce que tu perds les mois qui te restais sur le premier visa ou le nouveau visa va directement être cumulé des que l'autres expire. J'espère que c'est claire !!!
Mais si je trouve l'info de la démarche en ligne je reviendrais l'expliquer ici car il manque d'info la dessus.
Merci encore : )
c'est une bonne question pcq si je regarde mon nouveau permis il est inscrit la date du 30 mars 2019 pour la début alors que mon PVT se terminait le 2 avril. ils ont pas mis le 3 avril.. Mais peut-être qu'en ligne il adapte la chose. puisque tu gardes le papier ds ton passeport jusqu'à recevoir le nouveau par la poste, moi ils me l'ont remplacé sans me laisser le permis pvt
Quant à la date de fin, mon cas personnel c'est un peu biaisé pcq mon passeport expire en 2020 donc ils n'ont pas pu mettre 2ans direct, il faudra que je fasse une nouvelle demande avec le nouveau passeport, en ligne cette fois (ça me met joie d'avance!)
et puis sinon, si tu t'engages dans la demande en ligne, tu ne pourras plus faire le tour du poteau. tu peux pas avoir 2 dossiers d'ouvert, ils te refuseront à la frontière.