Salut,
Je suis nouveau dans le forum, mais j'arrive avec beaucoup d'énergie

C'est dur ce cheminement de l'immigration, c'est important de se donner des coups de main.
Ça fait deux semaine que j'appelle et j'appelle à CIC pour une info que je trouve contradictoire. Votre conversation m'a donné des solutions.
J'ai un CSQ et j'attends la RP... j'ai un permis de travail fermé qui expire à la fin d'août. Quand j'essaie de faire la demande de renouvellement en ligne j'arrive à des questions qui m'empêchent de continuer parce qu'à la fin en plus du CSQ ils me demandent un certificat des provinces... c'est comme si le système acceptait pas le CSQ.. et bon, j'ai appelé encore hier et ils m'ont dit exactement ça, le système en ligne n'acceptait pas un cas comme le mien, avec CSQ... il faut faire la demande par la poste...la différence 90 jour de délai par la poste, 31 jour en ligne, ça arriverait après l'expiration de mon PT... quelqu'un d'autre a eu le même problème?
J'ai trouvé du espoir à l'idée du faire le tour du poteau pour accélérer le délai!
Alors, avec un CSQ un permis de travail valide qui expire bientôt, 150$ et une lettre d'offre d'emploi ça suffit?
Et je me demande, je vais faire un voyage en Europe et je rentrerai au début août, c'est possible de faire le renouvellement du PT à l'aéroport?
Merci!
Milan