Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si dans vos cas, les délais indiqués sur le site a été a peu près fidèle aux délais réels, notamment en ce qui concerne les demandes de permis de travail à Vegreville.
Je suis en effet très "just" (à cause du CIC qui a déjà perdu mes documents pendant 3 mois alors que j'ai 6 mois pour récupérer le poste pour lequel j'ai fait une demande permis de travail nouvel employeur), donc 3 mois + [entre 50 et 70 jours], j'étais dans l'extrême limite de temps.
Sauf que ce matin, la fille du télécentre m'annonce grosso modo que les délais pourtant très clairement annoncés sur le site comme valable dans 80% des cas sont un peu fake, du moins très optimistes, et que ça pouvait prendre 5 mois, jusqu'à fin octobre (?!?).
Mon dossier est indiqué en traitement et a été reçu le 3 juin. J'ai besoin de faire sauter les restrictions liées au domaine de la santé (grâce a la VM passée pour ma RP en parallèle), donc je ne pense pas qu'un tour du poteau soit possible dans mon cas...
Oh please, redonnez moi de l'espoir

je suis fatiguée de batailler avec eux depuis des mois et des mois...
Quel est l'intérêt d'indiquer des délais erronés... et quel employeur peut décemment attendre 8 mois comme ça? Ce n'est vraiment pas sérieux, une fois de plus.