Bonjour à tous,
je reviens parce que finalement c'est toujours pas super clair dans ma tête.
Pour beneficier du BO-420A il faut entre autre une offre d'emploi de l'employeur.
Mon employeur est le même depuis 2 ans, donc il n'y a aucune raison (outre l'immigration) que mon employeur me fasse une nouvelle offre d'emploi. Sur une offre d'emploi normalement il y a la date d'arrivée dans les bureaux (début du poste), le mot de bienvenue, la rémunération, tout quoi. Est ce que je demande a mon employeur de me refaire la même chose mais avec les dates de fin de mon JP? Parce que si oui, va falloir que je justifie cette demande un peu bizarre au RH. Rédiger une offre d'emploi a quelqu'un qui est la depuis deux ans c'est weird non?
Sinon, est ce qu'une "offre d'emploi" peut s'apparenter a une lettre type attestation? "nous attestons que Juliette est a l'emploi de Xxx en date du [date de fin de mon jp] dans le cadre de son contrat permanent blabla...Merci de lui donner très vite ça RP. Bye"

sur papier en tête, signature originale toussa toussa.
rah, j'ai juste du mal avec le fait de demander une "nouvelle offre d'emploi" (juridiquement pour l'employeur c'est pas top, ça reste qu'une offre d'emploi a une valeur juridique) mais je voudrais éviter un deuxième fail à l'immigration.
Merci pour vos beaux conseils!!
Edit : je précise que dans ma tête et celle de mon employeur, offre d'emploi et contrat de travail c'est la même chose. J'ai jamais eu qu'un seul document attestant de mon embauche... Si vous faire la différence, je veux bien la connaître. ;-)