1. #681
    Avatar de Alex29300
    23 ans

    Location
    Saguenay, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Alex,

    Effectivement ton permis est valide pour la date du voyage, en tout cas celle renseignée sur ta demande.

    Tu es bien passé par l'un des deux liens pour réserver ton billet ?
    Je pense que si ta demande a été refusée pour non-admissibilité, c'est très probablement car (principales pistes à vérifier) :
    - tu as déjà atteint ou dépassé la limite des deux bagages enregistrés (quel type de billet as-tu pris : Eco Budget, Eco Standard, Eco Flex ? Es-tu seul sur cette réservation ? Est-ce qu'un bagage additionnel ou une Option Plus a été acheté.e aussi ?) ou que
    - ton voyage n'est pas de type Europe vers Canada ou Canada vers Europe. (Quel est ton itinéraire : aéroport de départ - aéroport de destination) ?
    Bonjour Pliz,
    oui je suis bien passé par le lien pour réserver mon billet .
    Non je n’ai pas dépassé la limite des 2 bagages enregistrés : j’ai acheté un billet éco budget et payé 1 bagage enregistré.
    Je suis seul sur ma réservation.
    J’ai acheté un vol Montreal / Madrid .
    J’ai donc respecté tous les critères .
    Par contre j’ai rencontré le même problème que ManonN4 , un message d’erreur apparaissait lors du paiement, j’ai donc dû téléphoner à Air Transat pour leur signaler le problème.
    La dame a trouvé la réservation que je tentais d’effectuer et j’ai payé avec ma CB avec elle par téléphone .
    Je lui ai précisé que je réservais via le lien PVtistes et je lui ai redonné le code promo , elle m’a confirmé voir l’offre du bagage offert.
    Et maintenant je ne suis pas admissible …. C’est quand même étrange …

  2. #682
    Avatar de Cracs22
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite profiter de l'offre AirTransat depuis Toulouse.
    Je passe bien par un des deux liens pour réserver, mais je ne trouve pas le formulaire de l'étape 4 après la réservation :

    Revenir sur notre page bon plan Air Transat pour nous fournir votre numéro de réservation et la preuve que vous êtes bien un futur étudiant, pvtiste, jeune professionnel, stagiaire ou VIE au Canada.

    Est-ce que ce formulaire apparaitra automatiquement après ma réservation ?

    Merci

  3. #683
    Avatar de VianneyL
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je viens de réserver mes billets de retour en France avec le lien ci-dessus cependant je ne vois aucune note attestant du bagage supplémentaire sur mon billet. Est-ce normal?

  4. #684
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de VianneyL
    Bonjour je viens de réserver mes billets de retour en France avec le lien ci-dessus cependant je ne vois aucune note attestant du bagage supplémentaire sur mon billet. Est-ce normal?
    Bonjour,

    Ton bagage est automatiquement ajouté à ta réservation

  5. #685
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de VianneyL
    Bonjour je viens de réserver mes billets de retour en France avec le lien ci-dessus cependant je ne vois aucune note attestant du bagage supplémentaire sur mon billet. Est-ce normal?
    Salut,

    oui c’est normal, il est ajouté automatiquement

  6. #686
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Cracs22
    Bonjour,

    Je souhaite profiter de l'offre AirTransat depuis Toulouse.
    Je passe bien par un des deux liens pour réserver, mais je ne trouve pas le formulaire de l'étape 4 après la réservation :

    Revenir sur notre page bon plan Air Transat pour nous fournir votre numéro de réservation et la preuve que vous êtes bien un futur étudiant, pvtiste, jeune professionnel, stagiaire ou VIE au Canada.

    Est-ce que ce formulaire apparaitra automatiquement après ma réservation ?

    Merci
    Salut,

    Air Transat ne vérifie qu’aléatoirement désormais, il n’y a plus de formulaire

  7. #687
    Avatar de TaebB
    Taïeb 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je ne voir pas le bagage de 23 kg offert dans les prix proposés en dépit du fait que je passe par votre lien : pvtistes - Offres Sp

    Est-ce normal ?

    Je vous remercie.

    Taïeb

  8. #688
    Avatar de DochyD
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je souhaiterai avoir une confirmation par rapport à l'offre Air Transat
    Pour recuperer le bagguage supplémentaire, il faut bien enregistrer ses baguages sur place et selectionner l'offre?
    Car en passant par le lien donné par PVTiste.net, je ne vois aucun message concernant un baguage supplémentaire plus tard sur le site d'airtransat!
    Merci!

  9. #689
    Avatar de DochyD
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je souhaiterai avoir une confirmation par rapport à l'offre Air Transat
    Pour recuperer le bagguage supplémentaire, il faut bien enregistrer ses baguages sur place et selectionner l'offre?
    Car en passant par le lien donné par PVTiste.net, je ne vois aucun message concernant un baguage supplémentaire plus tard sur le site d'airtransat!
    Merci!

  10. #690
    Avatar de romainmure
    Romain 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je suis actuellement à Montréal et j’aimerais faire un aller-retour en Europe pour voir ma famille. Pour aller les voir, je compte prendre Air Transat aller-retour Montréal-Londres et ensuite EasyJet Londres-Genève aller-retour car j’aimerais m’arrêter 2 jours à Londres à l’aller pour voir un ami.
    Comment cela se passe-t-il pour le bagage 23 kg gratuit sur Air Transat ? Je prends mon billet aller-retour en Eco Budget et à l’aéroport ils vont m’ajouter le bagage pour l’aller ET le retour ?
    Merci d’avance,
    Romain

  11. #691
    Avatar de Cracs22
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    Air Transat ne vérifie qu’aléatoirement désormais, il n’y a plus de formulaire
    Merci pour ta réponse !

    Mais comment être sur qu'on a bien ce 2eme bagage ? Sur la réservation il n'y est pas, au guichet de l'aéroport la personne le verra ? Ou on va recevoir un mail avec un papier spécial ?

    Merci

  12. #692
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de DochyD
    Bonjour,

    je souhaiterai avoir une confirmation par rapport à l'offre Air Transat
    Pour recuperer le bagguage supplémentaire, il faut bien enregistrer ses baguages sur place et selectionner l'offre?
    Car en passant par le lien donné par PVTiste.net, je ne vois aucun message concernant un baguage supplémentaire plus tard sur le site d'airtransat!
    Merci!
    Salut,

    C'est bien cela, tu prends ton billet via notre lien et ton bagage sera ajouté automatiquement ensuite.

  13. #693
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de TaebB
    Bonjour,

    Je ne voir pas le bagage de 23 kg offert dans les prix proposés en dépit du fait que je passe par votre lien : pvtistes - Offres Sp

    Est-ce normal ?

    Je vous remercie.

    Taïeb
    Hello,

    Oui c'est normal, le bagage est ajouté ensuite manuellement par l'equipe d'Air Transat

  14. #694
    Avatar de CoralieB23
    Coralie 28 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    J’ai pris mon billet hier sur AirTransat avec Connexion sans voir l’offre pour le voyage de 23 kg. 🥺

    Puis-je encore contacter la compagnie pour en bénéficier?

    Merci bcp!!

    Coralie

  15. #695
    Anonyme
    Bonjour,

    Je souhaite prendre un aller-retour Paris vers Toronto avec une escale à Montréal/ Toronto - Paris et bénéficier de ce bon plan mais dès que je prends mes dates, n° de siège etc ça ne m'affiche pas les bagages. Enfin, il y a un coût supplémentaire pour chaque trajet de 80€. Comment faites-vous ?

    Merci d'avance !

  16. #696
    Anonyme
    Bonjour à tous ,
    Je souhaite prendre un aller-retour Paris vers Toronto avec une escale à Montréal/ Toronto – Paris et bénéficier de ce bon plan mais dès que je prends mes dates, n° de siège etc ça ne m’affiche pas les bagages.
    Enfin, il y a un coût supplémentaire pour chaque trajet de 80€. Comment faites-vous ?
    J'ai un permis d'étude et de travail.


    Merci d’avance !

  17. #697
    Avatar de TaebB
    Taïeb 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Hello,

    Oui c'est normal, le bagage est ajouté ensuite manuellement par l'equipe d'Air Transat
    Super merci bcp Mat. Mais au niveau de la confirmation que je vais recevoir, je vais recevoir le deuxième bagage ?

  18. #698
    Avatar de arthurmenu
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour lors de ma réservation via le site, je n'arrives pas à voir si je bénéficie du bon plan pvtistes. Dans le récapitulatif de ma commande il n'y pas de bagages gratuit indiqué, j'aimerais effectué un aller retour depuis le Canada. Merci d'avances pour vos précisions

  19. #699
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de CoralieB23
    Bonjour!

    J’ai pris mon billet hier sur AirTransat avec Connexion sans voir l’offre pour le voyage de 23 kg. 🥺

    Puis-je encore contacter la compagnie pour en bénéficier?

    Merci bcp!!

    Coralie
    Bonjour,
    Pour bénéficier de l'offre, tu dois impérativement passer par le lien de la page bons plans : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) .

  20. #700
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de AmaryllisS
    Bonjour à tous ,
    Je souhaite prendre un aller-retour Paris vers Toronto avec une escale à Montréal/ Toronto – Paris et bénéficier de ce bon plan mais dès que je prends mes dates, n° de siège etc ça ne m’affiche pas les bagages.
    Enfin, il y a un coût supplémentaire pour chaque trajet de 80€. Comment faites-vous ?
    J'ai un permis d'étude et de travail.


    Merci d’avance !
    Bonjour,
    Lorsque tu passes par le lien de cette page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) tu bénéficies directement du bon plan, le bagage supplémentaire n'apparait pas dans un premier temps car il est ajouté ensuite manuellement par l'équipe de Air Transat .

Page 35 sur 114 ... 25 33 34 35 36 37 45 85 ...