1. #1421
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de OceanneB
    Bonjour,

    J’aimerais savoir le temps d’utilisation pour le billet retour s’il vous plaît ?
    Par exemple, je souhaite acheter mes billets d’avion aller/retour en juin de cette année pour un départ en janvier 2024.
    Est-ce possible de faire une modification de mon vol retour après juin 2024 ?
    Je souhaiterais utiliser mon vol retour pour décembre 2024, mais cela ferais plus d’un an que j’aurais acheté les billets ..

    En vous remerciant d’avance pour vos réponses 😊
    Hello,
    Effectivement, après 12 mois tu ne peux plus rien faire... Il vaut mieux prendre un aller simple dans ton cas .
    Tu peux aussi checker le bon plan Air Canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  2. #1422
    Avatar de JulienC53
    Julien

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Hello Marie,

    Je pars dans une semaine à Montréal pour mon PVT et j'ai utilisé le bon plan Air Transat, je suis à une semaine du départ , je voulais m'assurer si mon bagage supplémentaire avait été pris en compte par Air Transat car je n'ai toujours rien reçu, ce qui est normal.

    Peux tu me dire si ce bagage a bien été enregistré ?

    Merci

  3. #1423
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de JulienC53
    Hello Marie,

    Je pars dans une semaine à Montréal pour mon PVT et j'ai utilisé le bon plan Air Transat, je suis à une semaine du départ , je voulais m'assurer si mon bagage supplémentaire avait été pris en compte par Air Transat car je n'ai toujours rien reçu, ce qui est normal.

    Peux tu me dire si ce bagage a bien été enregistré ?

    Merci
    Hello,
    J'ai besoin de ton nom complet + numéro de confirmation .
    Bonne journée,

  4. #1424

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'aimerais profiter du bon plan Air Transat Aller (billet Eco Budget) et Retour (Eco Standard), pouvez- vous me dire si on a le droit à un bagage cabine et si oui de quelle dimension ?
    Merci beaucoup ! ☺️

  5. #1425
    Avatar de Linseypad
    Linsey 30 ans

    Location
    Crosne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je décolle demain 18/04 à 11h, mais je n’ai toujours pas de visibilité sur mon bagage supplémentaire dans la partie gérer ma réservation. Il n’y a pas de bagage additionnel sur mon vol Paris vers Montréal, mais uniquement sur le vol retour vers la France.
    Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider et m’indiquer la démarche à suivre svp?
    Merci Linsey

  6. #1426
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Linseypad
    Bonjour,
    je décolle demain 18/04 à 11h, mais je n’ai toujours pas de visibilité sur mon bagage supplémentaire dans la partie gérer ma réservation. Il n’y a pas de bagage additionnel sur mon vol Paris vers Montréal, mais uniquement sur le vol retour vers la France.
    Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider et m’indiquer la démarche à suivre svp?
    Merci Linsey
    Bonjour,

    Est-ce que tu pourrais nous fournir ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  7. #1427
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de ManonBonnet33
    Bonjour,
    J'aimerais profiter du bon plan Air Transat Aller (billet Eco Budget) et Retour (Eco Standard), pouvez- vous me dire si on a le droit à un bagage cabine et si oui de quelle dimension ?
    Merci beaucoup ! ☺️
    Bonjour,
    Oui tu as le droit à un bagage cabine, pour les détails c'est ici : Poids des bagages et dimensions permises | Air Transat

  8. #1428
    Avatar de Linseypad
    Linsey 30 ans

    Location
    Crosne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu pourrais nous fournir ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?
    bonjour, merci pour l’aide, en arrivant à l’aéroport j’ai finalement pu ajouter le bagage sans payer de supplément .
    Mon nom, Padonou Linsey.
    je ne sais pas pourquoi c’était indiqué uniquement sur le billet Montréal vers Paris mais tout semble en ordre. Merci beaucoup.

    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu pourrais nous fournir ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?
    bonjour, merci pour l’aide, en arrivant à l’aéroport j’ai finalement pu ajouter le bagage sans payer de supplément .
    Mon nom, Padonou Linsey.
    je ne sais pas pourquoi c’était indiqué uniquement sur le billet Montréal vers Paris mais tout semble en ordre. Merci beaucoup.


  9. #1429
    Avatar de SamD2
    Sam 28 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol Lyon-Montréal-Vancouver fin mai avec l'offre Airtransat PVTiste.
    J'ai prix l'option offre éco standard avec 1 bagage pour en avoir un deuxième.
    Je souhaite emmener mes skis dans une house, est ce qu'ils seront considéré comme le deuxième bagage ? Quitte à payer un supplément "hors dimensions" ?

    Merci d'avance

  10. #1430
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de SamD2
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol Lyon-Montréal-Vancouver fin mai avec l'offre Airtransat PVTiste.
    J'ai prix l'option offre éco standard avec 1 bagage pour en avoir un deuxième.
    Je souhaite emmener mes skis dans une house, est ce qu'ils seront considéré comme le deuxième bagage ? Quitte à payer un supplément "hors dimensions" ?

    Merci d'avance
    Bonjour malheureusement non, ils ne peuvent être considérés comme un 2nd bagage. Tu devras les payer en supplément le jour du départ

  11. #1431
    Avatar de SamD2
    Sam 28 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour malheureusement non, ils ne peuvent être considérés comme un 2nd bagage. Tu devras les payer en supplément le jour du départ
    Bonjour,

    Merci de la réponse.
    Je vais donc avoir 2 bagages de 23Kg.
    plus ma house à ski comme 3eme bagage en supplément.
    Savez vous combien cela va me couter ?

    Merci d'avance

  12. #1432
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de SamD2
    Bonjour,

    Merci de la réponse.
    Je vais donc avoir 2 bagages de 23Kg.
    plus ma house à ski comme 3eme bagage en supplément.
    Savez vous combien cela va me couter ?

    Merci d'avance
    Bonjour,
    Non je ne sais pas, tu dois contacter la compagnie pour avoir cette info

  13. #1433
    Avatar de ArbiOmar
    Omar 26 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai réserver ce matin mon vol mais j’ai oubliée de passer par le lien PVTiste c’est possible de le rajouter après pour avoir le bagage gratuit ?

  14. #1434
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de ArbiOmar
    Bonjour, j’ai réserver ce matin mon vol mais j’ai oubliée de passer par le lien PVTiste c’est possible de le rajouter après pour avoir le bagage gratuit ?
    Bonjour,
    Malheureusement non, il faut impérativement passer par le lien du bon plan . Par contre le bon plan est valable tout le long de ton PVT donc n'hésite pas pour une prochaine fois !

  15. #1435
    Avatar de Geraldouat
    Ismaël 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de JulienC53
    Hello Marie,

    Je pars dans une semaine à Montréal pour mon PVT et j'ai utilisé le bon plan Air Transat, je suis à une semaine du départ , je voulais m'assurer si mon bagage supplémentaire avait été pris en compte par Air Transat car je n'ai toujours rien reçu, ce qui est normal.

    Peux tu me dire si ce bagage a bien été enregistré ?

    Merci
    Bonjour,
    Comment allez vous ?
    Je pars au Canada le 02 mai pour mon PVT, j'ai pris mon billet aujourd'hui, que dois je faire pour que le bagage supplémentaire soit ajouté avant mon départ s'il vous plaît ?

    J'ai oublié de préciser que j'ai utilisé le bon plan Air Transat

  16. #1436

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars dans 3 jours et je n'ai toujours pas reçu de confirmation pour l'ajout d'un bagage via le bon plan PVTiste, aucune mention de bagage supplémentaire n'apparait sur ma confirmation de réservation.

    Réservé via le lien en description, siège Eco standard sans option et je suis seul sur le billet,

    Merci et bonne journée à vous,

  17. #1437
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Geraldouat
    Bonjour,
    Comment allez vous ?
    Je pars au Canada le 02 mai pour mon PVT, j'ai pris mon billet aujourd'hui, que dois je faire pour que le bagage supplémentaire soit ajouté avant mon départ s'il vous plaît ?

    J'ai oublié de préciser que j'ai utilisé le bon plan Air Transat
    Bonjour,

    Le bagage offert est ajouté à la réservation 7 jours avant la date de départ. Normalement, vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat.
    C'est normal de ne pas voir le bagage offert au moment de la réservation.

  18. #1438
    Avatar de KellyL7
    Kelly

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous avons fait une réservation sur Air Transat en passant par l'offre pvtiste. Cependant les valises offertes n'apparaissent pas dans notre réservation. Nous avons accès uniquement aux valises supplémentaires que nous avons réservé en supplément.

    Si nous pouvons avoir un peu d'aide pour trouver une solution

    Ps: Nous partons le 2 mai et sommes 7 jours à l'avance.

  19. #1439
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de KellyL7
    Bonjour,
    Nous avons fait une réservation sur Air Transat en passant par l'offre pvtiste. Cependant les valises offertes n'apparaissent pas dans notre réservation. Nous avons accès uniquement aux valises supplémentaires que nous avons réservé en supplément.

    Si nous pouvons avoir un peu d'aide pour trouver une solution

    Ps: Nous partons le 2 mai et sommes 7 jours à l'avance.
    Bonjour,
    Nous avons besoin de votre nom complet + numéro de confirmation .

  20. #1440
    Avatar de VictoriaL12
    Victoria

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réalisé une réservation récemment pour un aller Paris-Montréal pour mi-mai et un retour pour début septembre avec le bon plan Airtransat. Après ma commande, j'ai appelé airtransat pour ajouter un animal de compagnie mais uniquement sur le retour. Aujourd'hui j'aimerais modifier ma date de retour (l'avancer) mais je ne sais absolument pas qui contacter ni comment m'assurer que la réservation avec l'animal de compagnie suivra ! Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Merci d'avance

Page 72 sur 113 ... 22 62 70 71 72 73 74 82 ...