1. #1401
    Avatar de Fabrito
    Anthony 23 ans

    Location
    Noyelles-lez-Seclin
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Fabrito
    Bonjour,

    J'ai réservé un aller retour pour CDG-MTL du 5 avril au 6 septembre 2023 avec le bon plan du bagage offert de 23kg. (j'ai un visa work-holiday valide jusqu'en 2024)
    Lors de la réservation, je n'ai effectivement pas vu le bagage offert (qui est normal) mais on n'est à 3j de mon départ et je n'ai toujours de confirmation de la prise d'un bagage, je n'ai reçu aucun mail, ni l'aperçu sur ma réservation sur le site AirTransat.
    Je voulais demander si c'était normal car je n'ai pas envie d'avoir une charge de 90€ voire plus à l'aéroport alors que j'ai suivi les démarches
    Merci d'avance
    Problème résolu ! Excusez moi pour le dérangement


  2. #1402
    Avatar de YasmineZ
    Yasmine

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je pars demain à 11h20 de CDG, j'ai réservé mon billet depuis le lien sur le site pvtiste et je n'ai pas reçu de confirmation concernant le deuxième bagage offert.
    J'ai regardé dans "Gérer ma reservation" et pareil, 1 seul bagage enregistré.
    Que dois je faire s'il vous plait ?
    En vous remerciant d'avance

  3. #1403
    Avatar de YasmineZ
    Yasmine

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de YasmineZ
    Bonjour,
    Je pars demain à 11h20 de CDG, j'ai réservé mon billet depuis le lien sur le site pvtiste et je n'ai pas reçu de confirmation concernant le deuxième bagage offert.
    J'ai regardé dans "Gérer ma reservation" et pareil, 1 seul bagage enregistré.
    Que dois je faire s'il vous plait ?
    En vous remerciant d'avance

    Problème réglé !

    Bonne journée


  4. #1404
    Avatar de BokoumThomas
    Thomas 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour je voulais réserver mon billet mais on me demande numéro de réservation j'ai pas de numéro de réservation ou je peu teou e ce numéro svp

  5. #1405
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de BokoumThomas
    Bonjour je voulais réserver mon billet mais on me demande numéro de réservation j'ai pas de numéro de réservation ou je peu teou e ce numéro svp
    Bonjour,
    Es-tu bien sûr de bien passer par le lien du bon plan et de bien lire ? Pour réserver tu n'as effectivement pas besoin de numéro de réservation.


  6. #1406
    Avatar de SarahH6
    Sarah

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    N'ayant pas connaissance du bon plan Air Transat lors de ma réservation de billet Montreal-Paris, j'ai effectué ma réservation sur la page d'accueil classique de la compagnie. Je souhaiterais désormais ajouter un bagage supplémentaire gratuit en bénéficiant de l"offre. Est-ce possible de modifier la réservation ?

    Merci d'avance de vos retours !

  7. #1407
    Avatar de Louison21
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    suis-je éligible à cet offre avec un AVE et non un permis d'étude car mon stage dure 3 mois et le permis d'étude n'est pas utile Ainsi qu'avec une assurance Globe Partner ?

    Merci d'avance,

    Louison

  8. #1408
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de SarahH6
    Bonjour,

    N'ayant pas connaissance du bon plan Air Transat lors de ma réservation de billet Montreal-Paris, j'ai effectué ma réservation sur la page d'accueil classique de la compagnie. Je souhaiterais désormais ajouter un bagage supplémentaire gratuit en bénéficiant de l"offre. Est-ce possible de modifier la réservation ?

    Merci d'avance de vos retours !
    Bonjour,
    Malheureusement non, il faut impérativement passer par le lien du bon plan pour bénéficier du bagage offert . Le bon plan est valable pendant tout ton PVT.

  9. #1409
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Louison21
    Bonjour,

    suis-je éligible à cet offre avec un AVE et non un permis d'étude car mon stage dure 3 mois et le permis d'étude n'est pas utile Ainsi qu'avec une assurance Globe Partner ?

    Merci d'avance,

    Louison
    Bonjour,
    Malheureusement sans preuve ça ne pourra pas fonctionner :/

  10. #1410
    Avatar de rjejsjj
    Shjen 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis un étudiant en échange ici au canada, vu que je reste moins de 180 jours au canada, j'ai pas eu besoin de postuler pour un permis d'études, dans ce cas, est-ce que je peux profiter du bon plan de Air Transat en utilisant mon certificat d'échange ?

    Merci

  11. #1411
    Avatar de Diegggg69
    Diego 23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Nous préparons notre retour en France depuis le Québec, et nous voulons savoir si il est possible de profiter du supplément de bagage offert avec AirTransat comme à l'aller pour le retour.
    Nous allons également ramener notre chat que nous avons adopté au Canada. Comment l'ajouter au billet d'avion et à combien s'élèvent plus ou moins les frais pour voyager avec un animal ?

    Merci par avance !

  12. #1412
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Diegggg69
    Salut à tous !

    Nous préparons notre retour en France depuis le Québec, et nous voulons savoir si il est possible de profiter du supplément de bagage offert avec AirTransat comme à l'aller pour le retour.
    Nous allons également ramener notre chat que nous avons adopté au Canada. Comment l'ajouter au billet d'avion et à combien s'élèvent plus ou moins les frais pour voyager avec un animal ?

    Merci par avance !
    Salut,

    Oui, vous pouvez bénéficier du bon plan Air Transat, du moment que votre permis/visa est toujours en cours de validité.

    Pour le transport de votre chat, voici la page dédiée de Air Transat sur le sujet : Transport d'animaux en avion: avis . Vous devriez y trouver toutes les informations nécessaires.

  13. #1413
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de rjejsjj
    Bonjour, je suis un étudiant en échange ici au canada, vu que je reste moins de 180 jours au canada, j'ai pas eu besoin de postuler pour un permis d'études, dans ce cas, est-ce que je peux profiter du bon plan de Air Transat en utilisant mon certificat d'échange ?

    Merci
    Bonjour,

    Le bon plan Air Transat est seulement pour les personnes avec un permis EIC ou permis d'étude. Cela ne fonctionne pas pour un échange.

  14. #1414

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je m'apprête à faire ma réservation de vol pour Montréal en Septembre via Air Transat (le lien du site Pvtistes).
    Je tombe sur des vols à 1004€, peu importe la date de départ, la gare de départ. J'ai tout essayé, en vain..
    Même essayé de changer ma date de départ pour Avril 2024, le même prix.
    Je vois que sur le site d'Air Transat, les prix tournent autour de 300,400 euros.
    Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe.
    Est ce que quelqu'un d'autre a ce même problème ?

    Merci pour votre réponse !

  15. #1415
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de ManonBonnet33
    Bonjour à tous !

    Je m'apprête à faire ma réservation de vol pour Montréal en Septembre via Air Transat (le lien du site Pvtistes).
    Je tombe sur des vols à 1004€, peu importe la date de départ, la gare de départ. J'ai tout essayé, en vain..
    Même essayé de changer ma date de départ pour Avril 2024, le même prix.
    Je vois que sur le site d'Air Transat, les prix tournent autour de 300,400 euros.
    Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe.
    Est ce que quelqu'un d'autre a ce même problème ?

    Merci pour votre réponse !
    Hello, il faut regarder les vols allers-retours ça baisse le prix

  16. #1416

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello, il faut regarder les vols allers-retours ça baisse le prix

    Bonjour Marie,

    Merci de ta réponse !

    Donc je dois obligatoirement réserver un aller-retour pour bénéficier de l'offre à un prix avantageux ? 🤔

  17. #1417
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de ManonBonnet33
    Bonjour Marie,

    Merci de ta réponse !

    Donc je dois obligatoirement réserver un aller-retour pour bénéficier de l'offre à un prix avantageux ? 🤔
    Il semblerait que les derniers temps les prix sont plus avantageux en faisant ça. Tu peux aussi regarder l'offre Air Canada pour un aller simple : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  18. #1418
    Avatar de elsaQUEBEC
    Elsa 26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour la réponse qui m'a été adressée il y a quelques semaines concernant le message générique de AirTransat sur la limitation du nombre de bagages sur ses vols.

    Aujourd'hui j'envoie ce message pour savoir qui je peux contacter pour m'assurer que mon 2ème bagage demandé via le bon plan a bien été ajouté ? Je crois que je le vois sur ma réservation via l'application mobile airtransat mais la visualisation de ma réservation sur le site de airtransat n'est pas très claire et je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'ajout du bagage supplémentaire.

    Je pars demain matin (mais je monte à Paris avec mes bagages déjà dans 6h) et j'ai un peu peur d'aller à l'aéroport et de ne pas savoir quoi faire de ma 2ème valise si finalement elle n'est pas acceptée. Je n'y pensais plus jusqu'à maintenant, excusez-moi de vous solliciter si tardivement.

    Bonne journée à vous,

    Elsa

  19. #1419
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de elsaQUEBEC
    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour la réponse qui m'a été adressée il y a quelques semaines concernant le message générique de AirTransat sur la limitation du nombre de bagages sur ses vols.

    Aujourd'hui j'envoie ce message pour savoir qui je peux contacter pour m'assurer que mon 2ème bagage demandé via le bon plan a bien été ajouté ? Je crois que je le vois sur ma réservation via l'application mobile airtransat mais la visualisation de ma réservation sur le site de airtransat n'est pas très claire et je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'ajout du bagage supplémentaire.

    Je pars demain matin (mais je monte à Paris avec mes bagages déjà dans 6h) et j'ai un peu peur d'aller à l'aéroport et de ne pas savoir quoi faire de ma 2ème valise si finalement elle n'est pas acceptée. Je n'y pensais plus jusqu'à maintenant, excusez-moi de vous solliciter si tardivement.

    Bonne journée à vous,

    Elsa
    Bonjour,
    Tu peux me donner ton nom complet + numéro de confirmation en message privé . En espérant pouvoir avoir une réponse aujourd'hui .

  20. #1420
    Avatar de OceanneB
    Océanne 28 ans

    Location
    02000 Laon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’aimerais savoir le temps d’utilisation pour le billet retour s’il vous plaît ?
    Par exemple, je souhaite acheter mes billets d’avion aller/retour en juin de cette année pour un départ en janvier 2024.
    Est-ce possible de faire une modification de mon vol retour après juin 2024 ?
    Je souhaiterais utiliser mon vol retour pour décembre 2024, mais cela ferais plus d’un an que j’aurais acheté les billets ..

    En vous remerciant d’avance pour vos réponses 😊

Page 71 sur 109 ... 21 61 69 70 71 72 73 81 ...