Bonjour,
J'ai bénéficié du bon plan Air Transat dans le cadre d'un permis Stage Coop il y a quelques années.
Je vais prochainement retourner au Canada avec un PVT et j'aurais aimé savoir s'il est à nouveau possible de bénéficier du bagage offert ou est-ce que cela se limitait à la validité de mon premier permis EIC ?
Merci par avance pour vos retours,
Lucie
Bonjour Lucie,
Oui, bien sur, pas de problème!
Grâce à ta lettre d'introduction pour ton PVT (pour ta première demande) puis ton permis de travail quand tu l'auras activé (pour les demandes suivantes), tu vas pouvoir à nouveau bénéficier de l'offre.
Et même plus de deux fois si tu le souhaites.
Tu resteras en effet admissible pour chacune de tes réservations pour des vols entre le Canada et l'Europe effectués pendant toute la durée de validité de ton permis. Il n'y a plus de nombre limite de participations.
Il te suffira de faire une demande pour chaque nouvelle réservation.
Une fois verifiée, si tout est bien ok, quand elle sera acceptée, un bagage sera alors pré-ajouté pour chaque vol admissible à ton nom sur la réservation. Pour le coupon symbolisant la décision, il restera valide pour tous les vols concernés puisque c'est la réservation qui compte (la date et la destination notées dessus sont simplement celles du premier vol, par défaut).
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.