Réponses
  1. MarieL92
    16/06/22, 09:24
    Message de LaJ12
    Hello !!
    Je vous explique ma situation, j’ai pris un billet Lyon montreal le 31 mai et finalement mon vol est décalé au 30 juin et mon coupon est en date du 31 mai comment faire pour modifier la date de mon coupon ?
    merci beaucoup
    Hello,
    Il n'y a plus de système de coupon .
    As-tu vérifié si le bagage apparaissait sur ton compte Air Transat ?
  2. LaJ12
    16/06/22, 09:29
    Message de MarieL92
    Hello,
    Il n'y a plus de système de coupon .
    As-tu vérifié si le bagage apparaissait sur ton compte Air Transat ?
    Oui j’ai bien regardé et je ne le vois pas, et mon coupon est en date du 33/05 …
    je sais pas comment faire le départ approche !! 🫣🫣🫣
  3. MarieL92
    16/06/22, 10:24
    Message de LaJ12
    Oui j’ai bien regardé et je ne le vois pas, et mon coupon est en date du 33/05 …
    je sais pas comment faire le départ approche !! 🫣🫣🫣
    Air Transat ajoute manuellement le bagage dans un délai de 7 jours avant le vol donc pas d'inquiétude . Si tu n'as toujours pas de nouvelles 7 jours avant, tu peux m'écrire en privé avec ton nom complet + ton numéro de confirmation pour demander une vérification .
  4. ApollineI
    16/06/22, 19:26
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    J'ai contacté Air Transat pour tenter d'avoir une solution mais il ne faut pas hésiter à réessayer, parfois le problème se résout tout seul
    Bonjour,

    Quelle est la réponse d'Air Transat face à ce problème quand vous les avez contacté ? De mon côté le problème ne se règle pas, pourtant j'ai le droit à cette offre. Que comptez vous faire pour résoudre ce problème qui semble concerner plusieurs personnes ?
  5. leopeyta
    16/06/22, 19:35
    Bonjour, j'ai réalisé ma réservation avec le bon plan pour bénéficier du bagage offert via Pvtiste pour ma conjointe et moi même (nous sommes tous les deux avec un permis de travail à Montréal). Cependant nous sommes à J-3 du vol et je n'ai toujours pas reçu la confirmation d'itinéraire qui me permet de savoir que notre bagage supplémentaire a été rajouté..
    Est-ce normal ? Que dois-je faire ?
    Merci d'avance pour aide !
  6. Dorianea
    16/06/22, 19:40
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    J'ai contacté Air Transat pour tenter d'avoir une solution mais il ne faut pas hésiter à réessayer, parfois le problème se résout tout seul
    Merci beaucoup ! Enfaite on a essayé plus d’une dizaine de fois avec chaque carte c’est pour ça que j’ai écrit ici, car en les appelant ils me disent de voir sur pvtiste
  7. MarieL92
    17/06/22, 09:36
    Message de Dorianea
    Merci beaucoup ! Enfaite on a essayé plus d’une dizaine de fois avec chaque carte c’est pour ça que j’ai écrit ici, car en les appelant ils me disent de voir sur pvtiste
    Malheureusement nous n'avons pas la main sur leur plateforme . Je vais les relancer pour en savoir plus .
  8. mcnvs
    17/06/22, 19:16
    Hello ! Question bête mais en lisant les commentaires je vois que certains parlent de demande de coupon.. Je suis sur le point d'acheter mes billets via le lien du site pvtistes. Il est toujours nécessaire d'envoyer une demande de coupon ou bien peut-on directement faire la résa et le bagage s'ajoute automatiquement ? Merci pour votre bienveillance
  9. ColineH2
    18/06/22, 11:44
    Salut !

    Je veux me rendre à Calgary et ce qui me semble le plus intéressant c'est de faire Paris-Montréal et puis Montréal-Calgary (en réservant 2 vols différents) Est-ce que vous savez s'il est possible de bénéficier de l'offre sur les 2 ?

    Merci d'avance !
  10. RicL2
    19/06/22, 16:19
    Bonjour,
    Je dois prendre l'avion dans 4 jours, soit le 23 juin et mon bagages n'a pas encore été ajouté à ma réservation.
    Je n'ai pas non plus reçu de courriel d'Air Transat à ce sujet.
    Jusqu'à combien de temps avant mon départ cela peut-il être fait par leur service?
    Merci
  11. MarieL92
    20/06/22, 13:13
    Message de RicL2
    Bonjour,
    Je dois prendre l'avion dans 4 jours, soit le 23 juin et mon bagages n'a pas encore été ajouté à ma réservation.
    Je n'ai pas non plus reçu de courriel d'Air Transat à ce sujet.
    Jusqu'à combien de temps avant mon départ cela peut-il être fait par leur service?
    Merci
    Hello,
    Si tu n'as pas reçu de mail de confirmation et si rien apparait sur ton compte Air Transat, tu peux me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé .
  12. LaJ12
    20/06/22, 13:15
    Message de MarieL92
    Air Transat ajoute manuellement le bagage dans un délai de 7 jours avant le vol donc pas d'inquiétude . Si tu n'as toujours pas de nouvelles 7 jours avant, tu peux m'écrire en privé avec ton nom complet + ton numéro de confirmation pour demander une vérification .
    Merci beaucoup ☺️
    vous êtes au top pvtistes !!!!!
    1
  13. ApollineI
    20/06/22, 20:18
    Bonjour ! Avez vous des nouvelles au sujet du problème d'achat du billet d'avion avec l'offre pvtiste pour le bagage ? Je ne parviens toujours pas à réserver mon vol, ça met que mon achat a échoué .. J'ai besoin d'aide s'il vous plait
  14. MarieL92
    20/06/22, 21:41
    Message de ApollineI
    Bonjour ! Avez vous des nouvelles au sujet du problème d'achat du billet d'avion avec l'offre pvtiste pour le bagage ? Je ne parviens toujours pas à réserver mon vol, ça met que mon achat a échoué .. J'ai besoin d'aide s'il vous plait
    Bonjour,
    Je les ai relancé et je n'ai pas de retour malheureusement.
    As-tu regardé éventuellement du côté de notre bon plan Air Canada ? :/
  15. ApollineI
    20/06/22, 22:23
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Je les ai relancé et je n'ai pas de retour malheureusement.
    As-tu regardé éventuellement du côté de notre bon plan Air Canada ? :/
    Je viens d'essayer deux fois avec Air Canada c'est le même problème ... Je vais jusqu'au paiement, je valide le paiement et ensuite ils me disent que la transaction a échoué ... Est ce que vous pouvez faire quelque chose avec Air Canada s'il vous plaît ?
  16. romainmure
    21/06/22, 02:14
    Bonjour,
    Quand je suis arrivé Montréal en Novembre 2022 en PVT, après avoir fait ma réservation de vol en suivant le lien Pvtistes bons plans, je me souviens que j'avais dû faire une demande pour bénéficier du bagage supplémentaire gratuit (je devais télécharger ma LI si je me souviens bien).
    Il y a quelques semaines, j'ai réservé un vol pour des vacances en Europe en Juillet et là je voulais faire la demande pour mon bagage gratuit comme j'avais fait la dernière fois mais je ne trouve plus la page sur votre site. Est-ce que maintenant le bagage est automatiquement ajouté à mon vol ? Si oui, comment être sûr que mon bagage gratuit a bien été ajouté pour l'aller retour Montréal-Londres ?
    Merci d'avance,
    Romain
  17. MarieL92
    21/06/22, 14:36
    Message de ApollineI
    Je viens d'essayer deux fois avec Air Canada c'est le même problème ... Je vais jusqu'au paiement, je valide le paiement et ensuite ils me disent que la transaction a échoué ... Est ce que vous pouvez faire quelque chose avec Air Canada s'il vous plaît ?
    C'est étrange. Pour quelle date cherches-tu à réserver ?
  18. MarieL92
    21/06/22, 14:45
    Message de romainmure
    Bonjour,
    Quand je suis arrivé Montréal en Novembre 2022 en PVT, après avoir fait ma réservation de vol en suivant le lien Pvtistes bons plans, je me souviens que j'avais dû faire une demande pour bénéficier du bagage supplémentaire gratuit (je devais télécharger ma LI si je me souviens bien).
    Il y a quelques semaines, j'ai réservé un vol pour des vacances en Europe en Juillet et là je voulais faire la demande pour mon bagage gratuit comme j'avais fait la dernière fois mais je ne trouve plus la page sur votre site. Est-ce que maintenant le bagage est automatiquement ajouté à mon vol ? Si oui, comment être sûr que mon bagage gratuit a bien été ajouté pour l'aller retour Montréal-Londres ?
    Merci d'avance,
    Romain
    Bonjour,
    Effectivement, il n'y a plus besoin de formulaire .
    Le bagage est ajouté dans un délai de 7 jours avant ton vol.
    Tu pourras le visualiser sur ton compte Air Transat. Tu devrais également recevoir un email de confirmation sur lequel est mentionné "Bagages additionnels prépayés" .
    Si tu n'as pas de nouvelles 1 semaine avant le vol, n'hésite pas à revenir par ici .
    1
  19. ApollineI
    21/06/22, 15:10
    Message de MarieL92
    C'est étrange. Pour quelle date cherches-tu à réserver ?
    Pour le 30 juillet ou le 31. Mais visiblement je ne suis pas la seule dans cette situation. D'autres personnes n'arrivent pas à faire l'achat en utilisant le lien pvtiste. Pouvez vous contacter Air Canada pour trouver une alternative et que je puisse prendre mon billet svp ?
  20. MarieL92
    21/06/22, 16:04
    Message de ApollineI
    Pour le 30 juillet ou le 31. Mais visiblement je ne suis pas la seule dans cette situation. D'autres personnes n'arrivent pas à faire l'achat en utilisant le lien pvtiste. Pouvez vous contacter Air Canada pour trouver une alternative et que je puisse prendre mon billet svp ?
    Je vais les contacter. Peux-tu me fournir ton nom complet s'il te plait ? J'en ai besoin pour Air Transat.

    Pour ce qui est de Air Canada, j'ai eu ce retour :

    Nous avons bien reçu votre message.

    Effectivement nous avons des légers problèmes de paiement en ce moment. Certains clients sont détectés comme potentiellement de la fraude, le paiement est donc bloqué et nous n'avons pas la main sur le déblocage malheureusement.

    La solution que nous préconisons à nos clients dans ce cas est d'utiliser PayPal comme moyen de paiement.

    Nous sommes en discussion en ce moment pour débloquer la situation et nous sommes navrés pour cette situation.

    Je reste entièrement disponible.
    Excellente journée,
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans