Réponses
  1. EnolaDLT
    26/09/23, 12:23
    Message de LauD4
    Bonjour, ma réservation pour AirTransat est CPTEWS au nom de Laura Deloge. Mon avion décolle demain et je vois que j'ai un bagage de 23 kg enregistré... Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci
    Bonjour Laura,

    Est-ce que tu as appelé le call center AirTransat comme indiqué ?
    Tu as une réservation en Eco Budget ou Eco Standard ?
  2. iLuneth
    27/09/23, 14:03
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation le 14 septembre pour un vol début octobre pour Montréal depuis votre offre mais je n'ai toujours pas reçu de notification à propos du bagage de 23 kg supplémentaire.
    Pourriez-vous m'aider ?
  3. EnolaDLT
    27/09/23, 14:09
    Message de iLuneth
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation le 14 septembre pour un vol début octobre pour Montréal depuis votre offre mais je n'ai toujours pas reçu de notification à propos du bagage de 23 kg supplémentaire.
    Pourriez-vous m'aider ?
    Bonjour,

    Il faudrait dans un premier temps que tu appelles le call center d'AirTransat, normalement ils seront en mesure de te répondre.

    call center Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552
  4. iLuneth
    27/09/23, 14:21
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Il faudrait dans un premier temps que tu appelles le call center d'AirTransat, normalement ils seront en mesure de te répondre.

    call center Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552
    J'ai appelé et ils ont juste enclenché la mise à jour du profil et c'est bon merci (ils l'avaient fait mais pas envoyé de confirmation ni mis à jour la réservation)
  5. EnolaDLT
    27/09/23, 14:23
    Message de iLuneth
    J'ai appelé et ils ont juste enclenché la mise à jour du profil et c'est bon merci (ils l'avaient fait mais pas envoyé de confirmation ni mis à jour la réservation)
    Super !! Ton bagage apparait bien sur ta réservation maintenant ?
  6. iLuneth
    27/09/23, 14:23
    Message de EnolaDLT
    Super !! Ton bagage apparait bien sur ta réservation maintenant ?
    Oui donc nickel !
    1
  7. Rosecondorcet
    28/09/23, 11:15
    Bonjour, je ne vois pas mon bande en supplément avec air transat je pars dans 48h et quand je l’ai appel il ne voit pas de bagage en plus non plus, je suis un peu stressée car j’ai fait deux valises de 23kg plus la cabine de 10kg et je suis embêter car je ne comprends pas pourtant je suis passée sur le lien indiqué.. pouvez-vous m’aidez svp ?
  8. EnolaDLT
    28/09/23, 11:28
    Message de Rosecondorcet
    Bonjour, je ne vois pas mon bande en supplément avec air transat je pars dans 48h et quand je l’ai appel il ne voit pas de bagage en plus non plus, je suis un peu stressée car j’ai fait deux valises de 23kg plus la cabine de 10kg et je suis embêter car je ne comprends pas pourtant je suis passée sur le lien indiqué.. pouvez-vous m’aidez svp ?
    Bonjour,

    Tu ne vois pas le bagage de l'offre ou tu ne vois pas un bagage que tu as acheté en supplément ? Tu souhaites partir avec combien de bagage ?
  9. Rosecondorcet
    28/09/23, 11:46
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu ne vois pas le bagage de l'offre ou tu ne vois pas un bagage que tu as acheté en supplément ? Tu souhaites partir avec combien de bagage ?
    Je ne vois pas mon bagage gratuit avec l’offre, et j’ai appeler air transat et il me dise que j’ai réservé mon voyage avec un agent au téléphone que je suis passée via le site pvtistes je ne comprends vraiment pas et je ne sais pas si il y a une solution …
  10. EnolaDLT
    28/09/23, 11:50
    Message de Rosecondorcet
    Je ne vois pas mon bagage gratuit avec l’offre, et j’ai appeler air transat et il me dise que j’ai réservé mon voyage avec un agent au téléphone que je suis passée via le site pvtistes je ne comprends vraiment pas et je ne sais pas si il y a une solution …
    Tu as utilisé le lien pour ta réservation ? AirTransat peut voir comment la réservation a été faite, s'ils indiquent que le lien n'a pas été utilisé ça veut dire que l'offre n'a pas été appliqué.
  11. Rosecondorcet
    28/09/23, 11:51
    Message de EnolaDLT
    Tu as utilisé le lien pour ta réservation ? AirTransat peut voir comment la réservation a été faite, s'ils indiquent que le lien n'a pas été utilisé ça veut dire que l'offre n'a pas été appliqué.
    Il y a un moyens de le modifier si je leurs envoie ma lettre d’introduction ?
  12. EnolaDLT
    28/09/23, 11:53
    Message de Rosecondorcet
    Il y a un moyens de le modifier si je leurs envoie ma lettre d’introduction ?
    Non... il faut vraiment faire la réservation via le lien..
    1
  13. ClaraD27
    29/09/23, 15:55
    Bonjour,

    j’ai réservé un vol Canada - Angleterre en suivant le règlement pour avoir le baggage supplémentaire mais il n’est toujours pas affiché sur ma réservation.

    Pouvez-vous m’aidez?

    Merci
  14. EnolaDLT
    29/09/23, 16:02
    Message de ClaraD27
    Bonjour,

    j’ai réservé un vol Canada - Angleterre en suivant le règlement pour avoir le baggage supplémentaire mais il n’est toujours pas affiché sur ma réservation.

    Pouvez-vous m’aidez?

    Merci
    Bonjour Clara,

    Est-ce que tu as contacté le call center AirTransat comme indiqué ?

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

    Ils seront en mesure de répondre à tes questions.
  15. ClaraD27
    29/09/23, 16:16
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Clara,

    Est-ce que tu as contacté le call center AirTransat comme indiqué ?

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

    Ils seront en mesure de répondre à tes questions.
    Oui, je les ai appelé mais ils m’ont dit que je devais passer par PVT pour régler le problème.
  16. EnolaDLT
    29/09/23, 16:19
    Message de ClaraD27
    Oui, je les ai appelé mais ils m’ont dit que je devais passer par PVT pour régler le problème.
    D'accord, alors normalement c'est bien eux qui doivent gérer tout ça.

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé avec tes informations de réservation s'il te plait ?
  17. MellinaL
    30/09/23, 13:00
    Bonjour,
    j’ai réservé un vol aller retour pour Montréal
    il y a 10 jours.
    Pour l’aller je n’ai pas eu de bagages supplémentaires offert cependant le retour y est.
    J’ai donc contacté Call center air transat il m’informe que l’on ne peut bénéficier du bagage supplémentaire offert en éco budget.
    Merci pour réponse.
  18. romanjrm
    30/09/23, 21:03
    Bonjour,

    j’ai pris des billets pour Montréal avec le bon plan pvtistes air transat il y a déjà plus de 3 semaines mais je n’ai eu aucun mail de confirmation ni quoi que ce soit depuis. Comment savoir si l’offre a été prise en compte svp ?

    Merci
  19. EnolaDLT
    02/10/23, 08:33
    Message de MellinaL
    Bonjour,
    j’ai réservé un vol aller retour pour Montréal
    il y a 10 jours.
    Pour l’aller je n’ai pas eu de bagages supplémentaires offert cependant le retour y est.
    J’ai donc contacté Call center air transat il m’informe que l’on ne peut bénéficier du bagage supplémentaire offert en éco budget.
    Merci pour réponse.
    Bonjour Sana,

    Vous pouvez bien bénéficier du bagage offert avec un billet eco budget. Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom et ton numéro de confirmation s'il te plait ?
  20. EnolaDLT
    02/10/23, 09:11
    Message de romanjrm
    Bonjour,

    j’ai pris des billets pour Montréal avec le bon plan pvtistes air transat il y a déjà plus de 3 semaines mais je n’ai eu aucun mail de confirmation ni quoi que ce soit depuis. Comment savoir si l’offre a été prise en compte svp ?

    Merci
    Bonjour Roman,

    Tu peux contacter le call center AirTransat, normalement ils seront en mesure de te répondre.

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans