Bonjour, Mon conjoint a un permis études, et je suis conjoint de fait avec un permis ouvert, puis je bénéficier de l'offre avec air transat également en mon nom ? merci
Bonjour Océane,
Comme précisé sur la page
https://pvtistes.net/bonsplans/air-t...gages-offerts/, ce bon plan s’adresse exclusivement aux membres détenteurs d'un permis/visa EIC (PVT, Jeunes professionnels, JP-VIE, Stage coop) ou un permis d’études (ou une lettre d’introduction / de correspondance pour l’un de ces permis). Ton permis ouvert à titre de conjoint ne te permet donc pas d'en profiter, désolée.
Si tu veux un bagage en plus, je te conseille de prendre un billet Eco Standard ou l'OptionPlus (sans attendre car le nombre est limité par appareil).
Pour ton conjoint, si son permis est bien toujours en cours de validité au moment du vol, pas de souci.
Attention, rappel pour lui, pour éviter les mauvaises surprises : afin qu'il puisse bien obtenir son bagage offert sans être pénalisé par ton ou tes achats, faîtes deux réservations distinctes.
Pourquoi ? Parce que lors des vérifications des demandes, c'est la réservation dans son ensemble qui est regardée au niveau des allocations maximales de bagages enregistrés. Et en comptant le bagage offert, la limite est de 2x23 kilos.
Pour ce qui est du placement dans l'avion, faire chacun votre réservation ne changera de toute façon pas grand chose pour vous car la sélection des sièges n'est pas automatique lors d'une réservation unique. C'est aux passagers de la faire et selon votre billet de payer le supplément pour (la sélection du siège est incluse avec le billet Eco Standard ainsi qu'avec l'Option Plus).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à relire attentivement la page Air Transat et au besoin à me demander des précisions.
Bonne semaine.