Bonjour,
Je voudrais utiliser cette offre pour repartir en Belgique. Mais je ne comprend pas comment ça fonctionne. Quand je fais ma réservation ça me facture le bagage supplémentaire. Ensuite je vais recevoir un coupon, mais comment utiliser ce coupon pour ce voyage? Si j'ai déjà payé mon ticket et du coup mon bagage supplémentaire?
Merci
Déborah
Bonjour Deborah,
Tout est pourtant noté sur la page
https://pvtistes.net/bonsplans/air-t...gages-offerts/
* Le bagage offert consiste en l’ajout d’un bagage en soute à votre réservation, sans frais. C'est un bagage bonus ajouté gratuitement, pas un remboursement. Vous ne devez pas l'acheter.
Le bagage offert, vous ne l'obtenez pas lors de la réservation de votre billet et vous ne devez surtout pas l'acheter !
L'offre est une exclusivité réservée aux membres PVTISTES.NET Eicistes et étudiants.
Vous devez donc passer par l'un des deux liens de la page
Air Transat pour réserver puis remplir une demande avec vos informations de réservation et votre justificatif d'admissibilité à l'offre.
C'est seulement quand votre demande sera vérifiée et approuvée par l'équipe
Air Transat en charge de l'offre qu'un mail vous sera envoyé et un coupon/voucher émis pour confirmer l'ajout d'un bagage offert sur l'ensemble des vols admissibles sur cette réservation.
Bon, de ton message, je comprends qu'il y a encore l'espoir que tu n'aies fait qu'une simulation de réservation et que tu n'aies rien payé encore.
Si c'est bien ça, je répète: si tu veux partir avec un seul bagage au total (celui offert), tu achètes ton billet Eco Budget et c'est tout (en tout cas, pas de bagage supplémentaire ou Option Plus).
Si tu veux partir avec deux bagages enregistrés au total, tu achètes ton billet Eco Standard (pas d'autre bagage ou Option Plus).
Sinon, dépêche-toi d'appeler
Air Transat pour essayer d'annuler ton bagage supplémentaire en expliquant que tu as fait n'importe quoi, que tu as mal compris comment fonctionnait l'offre, que tu es bien passée par notre lien et que tu vas remplir ta demande. Ce n'est pas dit que ça soit accepté ...