Merci pour la réponse !
J'ai réservé sur le site de Airtransat le 22 juillet en classe éco tarif promo et je suis seule sur la réservation. Le bagage acheté m'a couté 50 euros en plus du billet d'avion en tant que bagage enregistré prépayé.
Bien à vous,
Je t'en prie.
Ok. ça fait quand même un mois et ton départ est dans une dizaine de jours. \
Donc réservation pour toi seule effectuée directement sur le site de la compagnie pour un billet Eco Budget et l'achat d'un bagage supplémentaire.
Écoute, tu peux essayer d'appeler le service clients en expliquant que tu as acheté un bagage supplémentaire mais qu'en fait, tu n'en as pas besoin. Tu t'es trompé. Tu as mal compris comment faire une demande de bagage offert dans le cadre du partenariat avec le site pvtistes.net. Tout ça, tout ça... Et donc maintenant que tu sais que ce n'est pas comme ça, tu dois annuler cet achat pour que ta demande soit traitée.
Je ne te garantis pas que ce sera accepté.
Sinon, tu peux le garder et avec ta demande, si elle est acceptée (parce que dans tout ça, pour qu'une demande soit valide, la réservation doit avoir été effectuée par notre page de l'offre, c'est l'une des conditions du partenariat, donc ce sera à l'appréciation d'Air Transat de déterminer s'ils te l'accordent ou non), ça te ferait deux bagages.
Je ne pousse pas à la conso, mais tu es bien sûre qu'un seul te suffira et que le deuxième ne t'apportera pas d'avantage de flexibilité ? Sans forcément partir avec 46 kilos (c'est beaucoup selon le motif du voyage), avoir un peu plus que les 23 et le bagage cabine, quelquefois c'est le petit plus bien appréciable.