Bonjour,
J'ai pris mon billet Paris-Montréal pour mai 2020 celui ci a été annulé avec le covid j'ai réussi à prendre un vol en septembre 2020 celui ci était moins cher que le premier vol en mai. Je souhaitais prendre mes billets pour Montréal Paris pour novembre 2021 sauf que je voulais utilisé le reste de mon avoir de mes billets de 2020, via le site il ne trouvait pas mon numéro de dossier. J'ai donc décidé de téléphoner et au bout de 3h, j'ai eu une agente qui m' a prit mon billet en ligne et rectifier mon avoir de 2020. Elle m'a dit que je pouvais profiter du bagage pvtiste sauf, qu'aujourd'hui j'ai essayé mais vu qu'elle m'a prit mon billet par téléphone à cause de mon problème d'avoir je peux pas prendre un bagage via l'offre pvtiste. Car, il m'était impossible de prendre mes billets avec mon avoir en ligne obligé d'avoir un agent pour connaitre mon numero de dossier. Pouvez vous m'aider pour obtenir l'offre pvtiste ? MERCI
Bonjour Elodie,
Je n'ai pas tout compris à ton histoire de numéro de dossier. Qui ne trouvait pas quoi et pourquoi en avais-tu besoin ?
De ce que j'en sais, pour appliquer ton crédit-voyage lorsque tu fais une nouvelle réservation, c'est le numéro figurant sur ton voucher dont tu as besoin, pas celui de la réservation annulée. Et tu choisis le montant du crédit que tu souhaites appliquer si tu ne veux pas l'utiliser dans son intégralité.
Pour ce qui est du bon plan, les demandes se font exclusivement ici, en suivant deux étapes : réserver votre billet en passant par la page de l'offre, puis compléter et soumettre le formulaire de demande avec le ou les justificatifs d'admissibilité.
Vous pouvez très bien utiliser un crédit-voyage lors du paiement de votre réservation. C'est à l'étape du paiement que ça se trouve, donc à la toute fin de la réservation. Il y a une case qui est prévue pour ça. Mais donc ça ne change rien à la condition de passer par l'un des deux liens (réservation depuis l'Europe ou réservation depuis le Canada) de la page du bon plan.
De ce que je comprends, tu as donc réservé ton billet par téléphone pour appliquer ton crédit-voyage, c'est ça ?
Ton voyage a lieu quand, c'est quoi comme billet (Eco Budget ou Standard), quel voyage (destination, aller simple ou AR), quel est ton statut (type de permis ou LC et fin de validité), es-tu seule sur la réservation ?