Je suis désolée pour le double post: je n'arrive pas à le modifier :/...
J'ai réussi à résoudre le problème de l'adresse postale en supprimant un accent.
J'ai cependant encore quelques doutes, qui me stressent pas mal.
Je viens de réserver un billet pour le 4/12 (j'aurais aimé partir mi-décembre mais les prix sont déments malgré le fait que ce soit quand bien avant la période de noël, mais bon).
Là je suis à l'étape de la vérification, seulement: 1) comme beaucoup de gens de la promotion 2019, à un moment, j'avais carrément reçu une nouvelle lettre de correspondance (et j'insiste là-dessus: une nouvelle lettre, et non plus seulement une prorogation).
Du coup j'ai envoyé la dernière lettre de correspondance (en date du 23 octobre 2020), et non l'initiale, + la lettre de prolongation reçue en juillet dernier, qui prouve que je peux venir jusqu'en juillet 2022.
Est-ce ok ou dois-je envoyer la prolongation + les deux lettres de correspondance?
Ensuite: il semblerait que deux documents ne passent pas: lorsque je veux mettre un document, le premier document joint semble se supprimer automatiquement.
Pourtant il est bien précisé que je dois envoyer la lettre de correspondance + celle de prolongation.
J'aimerais que ma demande ait été bien faite pour qu'elle soit traitée le plus rapidement possible donc j'aimerais être sûre d'avoir pu joindre les deux documents.
Avez-vous la possibilité de vérifier cela?
Merci, je stresse pas mal!
Bonjour Maud,
J'étais en train de répondre à ton premier message.
Je te fais donc un copié collé d'une partie (début) de ce que je comptais t'écrire. lol
Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions même si elles ne sont pas directement liées au bonplan et sont plutôt en rapport avec les conditions de vente de la compagnie et le fonctionnement du site airtransat.
1/ Je te laisse prendre connaissance des conditions ici :
R
___
Super, si c'est réglé. Je partais plutôt sur un problème de concordance entre l'adresse qui figure sur ton compte associé à la carte utilisée pour le paiement. Ou sur le navigateur. Si c'est un accent, c'est encore plus simple.
Pour ta demande, ça devrait aller. C'est vrai que les extensions se sont enchaînées. Là, la dernière que tu as obtenue comporte tous les éléments dont on a besoin pour les vérifications. On demande en effet de fournir la lettre initiale et les suivantes, sous un seul fichier (en les fusionnant), mais là, ce que tu as fourni, c'est correct. Rassure-toi.
Ta demande sera traitée au plus tard au cours des deux semaines précédant ton vol (sûrement avant s'il y a peu de demandes pour des départs imminents).
Bons préparatifs et par avance bons voyage et séjour.