Bonjour Mia,
Bonjour, je compte partir au Canada avec mon pvt en février. Seulement, je pars avec mon chéri qui lui sera seulement touriste avec un Ave. Si j'ai bien compris nous ne pouvons pas réserver via le bon plan air transat? Si je veux en profitez, je dois faire ma réservation via le lien et lui de son côté ?
Désolée pour le petit délai de réponse. En fait, ça dépend de vos billets et de si vous comptez acheter un ou des bagages en plus ou pas.
Pour le bonplan, lorsqu'il y a une demande, c'est toute la réservation qui est regardée et s'il y a un ou plusieurs bagages enregistrés achetés (en supplément ou option), ils sont comptés aussi puisqu'ils viennent d'une certaine manière en doublon de l'offre.
Donc la réservation commune n'est problématique que si elle comprend un ou des suppléments te faisant déjà atteindre ou dépasser la limite de 2 bagages.
Exemple 1 :
Tu veux un Eco Budget + bagage supplémentaire + bagage offert
ou un Eco Standard + le bagage offert
et ton copain veut un Eco Standard. Pas de supplément.
C'est bon. Pas d'incompatibilité (tu as atteint le max mais rien ne vient en plus sur la résa). Vous pouvez faire une réservation commune ou deux distinctes.
Exemple 2 :
Toi : Eco Standard + bagage offert
ou Eco Budget + bagage supplémentaire + bagage offert
Lui : Eco Budget + un bagage supplémentaire
ou Eco Standard + un bagage supplémentaire
Si réservation commune : incompatibilité entre l'offre et le supplément qui fait dépasser la limite autorisée de deux bagages.
Deux réservations distinctes : c'est bon.
De plus, nous emmenons nos deux chiens avec nous qui voyagerons en soute, puis je quand même en ajouter un sur mon billet si j'ai bénéficie de l'offre ?
Oui, tu peux en principe profiter du bon plan et ajouter un des chiens à ton billet (passe bien par le lien pour réserver ton billet puis compléter ta demande). Il n'y a en revanche pas d'accord particulier dans le cadre de l'offre. Son transport ne peut pas se substituer au bagage offert. Pour les frais et conditions de son transport, il faut donc consulter le site airtransat.
@
ElCyendiar Bonjour,
On doit supprimer cette mention de la page du bon plan concernant l'incompatibilité avec l'offre. Je te laisse lire ma réponse à Mia juste au-dessus. Je reste à dispo si tu as d'autres questions.