1. #801
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de theoisdead
    Bonjour!

    J'ai mon vol retour ce mercredi 25 avril et je me demandais si je devais faire une manipulation pour obtenir le bon (j'ai déjà bénéficié de l'offre à l'aller mais le bagage suupplémentaire n'apparaît pas sur le retour)?

    Vous remerciant par avance!

    Bonne soirée,

    Théo
    Bonjour Théo,
    Les bagages sont enregistrés en même temps sur l'aller et le retour normalement mais si ça te rassure on peut demander une vérification .


  2. #802
    Avatar de theoisdead
    Théo 25 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour Théo,
    Les bagages sont enregistrés en même temps sur l'aller et le retour normalement mais si ça te rassure on peut demander une vérification .
    Bonjour Marie!

    merci de ta réponse, je serais preneur d’une vérification d’autant plus que le vol retour a été modifié plusieurs fois si bien que c’est n’est plus les mêmes dates qu’à l’origine.

    bonne journée

    Théo

  3. #803
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de theoisdead
    Bonjour Marie!

    merci de ta réponse, je serais preneur d’une vérification d’autant plus que le vol retour a été modifié plusieurs fois si bien que c’est n’est plus les mêmes dates qu’à l’origine.

    bonne journée

    Théo
    Pas de souci,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé?

  4. #804

    Location
    Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello
    Je dois repartir faire un allez retour (Canada -> France et inversement) dans le mois de juin .
    Pensez vous qu'il est possible de bénéficier de bagage gratuit ? pour l'allez retour ? ou un des deux ? (L'ayant déjà eu une fois lors de mon arrivée au Canada il y à deux mois)

    Merci pour votre aide

  5. #805
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de LorraineLoBabyD
    Hello
    Je dois repartir faire un allez retour (Canada -> France et inversement) dans le mois de juin .
    Pensez vous qu'il est possible de bénéficier de bagage gratuit ? pour l'allez retour ? ou un des deux ? (L'ayant déjà eu une fois lors de mon arrivée au Canada il y à deux mois)

    Merci pour votre aide
    Hello,
    Si tu es éligible à l'offre, tu peux bénéficier d'un bagage offert pour chaque trajet

  6. Mat

  7. #806
    Avatar de milieG4
    Émilie 29 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Tout d'abord merci pour ce bon plan très utile !! J'ai une question après réservation, je ne vois pas la mention bagage en soute offert en passant par votre lien et avec l'offre ecobudget, est-ce que c'est normal à ce stade ? un grand merci !!

  8. #807
    Avatar de LilianJvn
    Lilian 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Allo!

    Réservation effectuée pour un départ Québec > Paris le 2 juin, j’ai reçu le coupon quelques jours après (ancienne procédure…).

    Souci: en voulant consulter ma réservation et retrouver mon itinéraire de vol sur le site Air Transat, impossible d’accéder au dossier… la page « COVID » avec les conditions de voyages semble trouver les données, mais c’est tout, impossible de faire plus, j’ai un message d’erreur.
    Est-ce normal pour un dossier pvtistes?
    Comment savoir si mon dossier (et donc mes billets) sont toujours existants? 😅

    merci!

  9. #808
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de LilianJvn
    Allo!

    Réservation effectuée pour un départ Québec > Paris le 2 juin, j’ai reçu le coupon quelques jours après (ancienne procédure…).

    Souci: en voulant consulter ma réservation et retrouver mon itinéraire de vol sur le site Air Transat, impossible d’accéder au dossier… la page « COVID » avec les conditions de voyages semble trouver les données, mais c’est tout, impossible de faire plus, j’ai un message d’erreur.
    Est-ce normal pour un dossier pvtistes?
    Comment savoir si mon dossier (et donc mes billets) sont toujours existants? 😅

    merci!
    Bonjour Lilian,
    Peux-tu me confirmer ton nom complet et numéro de confirmation pour qu'on puisse demander plus d'infos .

  10. #809
    Avatar de LilianJvn
    Lilian 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour Lilian,
    Peux-tu me confirmer ton nom complet et numéro de confirmation pour qu'on puisse demander plus d'infos .
    c’est envoyé en MP, merci !


  11. #810
    Avatar de TamarhaP
    Tamarha

    Location
    Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai réservé un vol allez/retour avec les liens sur le site des Pvtistes. Après avoir suivi les étapes scrupuleusement, j'ai reçu nos billets (à mon compagnon en PVT et moi jeune Pro). Mais le problème c'est que je ne vois apparaître nulle part la mention des bagages offerts nos billets électroniques. J'aimerais avoir la confirmation de l'offre appliqué pour ne pas à avoir à payer des billets plus cher en dernière minute. Merci

  12. #811
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de TamarhaP
    Bonjour, j'ai réservé un vol allez/retour avec les liens sur le site des Pvtistes. Après avoir suivi les étapes scrupuleusement, j'ai reçu nos billets (à mon compagnon en PVT et moi jeune Pro). Mais le problème c'est que je ne vois apparaître nulle part la mention des bagages offerts nos billets électroniques. J'aimerais avoir la confirmation de l'offre appliqué pour ne pas à avoir à payer des billets plus cher en dernière minute. Merci
    Bonjour,
    À quelle date est prévue votre départ ?

  13. #812
    Avatar de TamarhaP
    Tamarha

    Location
    Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    À quelle date est prévue votre départ ?
    Nous décollons le 30 juillet. Après avoir eu une information (facebook) comme quoi nous recevrons notre notification des bagages supplémentaires une semaine avant le départ, je préfère avoir la confirmation (au moins comme quoi on bénéficie bien de l'offre) avant cette date, car si un problème est survenu, je ne souhaite pas prendre en dernière minute un autre autre billet qui à cette date coûtera plus cher.

  14. #813
    Avatar de LaurianneP
    Laurianne 30 ans

    Location
    Québec
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai du racheter un billet d'avion en urgence (- de 24h avant le départ), via le lien pour bénéficier du bon plan airtransat. Cependant une fois à l'aéroport, impossible de bénéficier du bon plan pendant l'enregistrement, le service client par téléphone m'a répondu que c'était normal parce que j'avais acheté mon billet - de 24h avant le départ. Ils m'ont indiqué de payer mon bagage afin de pouvoir partir puis de faire une réclamation ensuite, pour être remboursée et pour vérifier si le bon plan s'appliquait bien à mon vol retour.
    Pouvez-vous me venir en aide ?

  15. #814
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de TamarhaP
    Nous décollons le 30 juillet. Après avoir eu une information (facebook) comme quoi nous recevrons notre notification des bagages supplémentaires une semaine avant le départ, je préfère avoir la confirmation (au moins comme quoi on bénéficie bien de l'offre) avant cette date, car si un problème est survenu, je ne souhaite pas prendre en dernière minute un autre autre billet qui à cette date coûtera plus cher.
    Effectivement Air Transat s'engage à ajouter le bagage dans un délai de 7 jours avant le vol, avant ce délai nous ne pouvons malheureusement pas demander de vérification :/.

  16. #815
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de LaurianneP
    Bonjour,

    J'ai du racheter un billet d'avion en urgence (- de 24h avant le départ), via le lien pour bénéficier du bon plan airtransat. Cependant une fois à l'aéroport, impossible de bénéficier du bon plan pendant l'enregistrement, le service client par téléphone m'a répondu que c'était normal parce que j'avais acheté mon billet - de 24h avant le départ. Ils m'ont indiqué de payer mon bagage afin de pouvoir partir puis de faire une réclamation ensuite, pour être remboursée et pour vérifier si le bon plan s'appliquait bien à mon vol retour.
    Pouvez-vous me venir en aide ?
    Bonjour,
    Pouvez-vous me donner votre nom complet et votre numéro de confirmation en message privé ?

  17. #816
    Avatar de Alex29300
    23 ans

    Location
    Saguenay, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de TamarhaP
    Bonjour, j'ai réservé un vol allez/retour avec les liens sur le site des Pvtistes. Après avoir suivi les étapes scrupuleusement, j'ai reçu nos billets (à mon compagnon en PVT et moi jeune Pro). Mais le problème c'est que je ne vois apparaître nulle part la mention des bagages offerts nos billets électroniques. J'aimerais avoir la confirmation de l'offre appliqué pour ne pas à avoir à payer des billets plus cher en dernière minute. Merci

    Bonjour,
    je viens de rentrer du Québec, j’ai eu également le doute car la mention du bagage offert n’apparaissait pas non plus sur mon ticket mais à l’aéroport je n’ai pas eu de problème, j’ai bien eu mon bagage offert! 😀

  18. Mat

  19. #817
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Alex29300
    Bonjour,
    je viens de rentrer du Québec, j’ai eu également le doute car la mention du bagage offert n’apparaissait pas non plus sur mon ticket mais à l’aéroport je n’ai pas eu de problème, j’ai bien eu mon bagage offert! 😀
    Hello Alex,
    Parfait, merci pour ton retour !

  20. #818
    Avatar de mody59
    33 ans

    Location
    Maubeuge, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour j ai mon vol demain matin donc moin de 24h00 j ai pris mon billet mais rien indique que j ai mon bagage offert (Eco budget CDG to montreal) j ai pas recu le email de confirmation ou quoi que ce soit j ai besoin d une reponse urgent !!!!
    quand je vais sur ma reservation bagage je vois

    Numéro de volTS251AppareilA330-200Exploité par Air TransatDépart: Terminal 3


    Eco Budget
    • Annulation par le client: billet 100% non remboursable.
    • Aucune modification permise.
    • Aucun bagage enregistré inclus. Économisez en prépayant dès maintenant vos bagages enregistrés.
    • Pour prépayer des pièces de bagages enregistrés supplémentaires, consultez la section Info voyage – Bagages de notre site Web.


  21. #819
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de mody59
    bonjour j ai mon vol demain matin donc moin de 24h00 j ai pris mon billet mais rien indique que j ai mon bagage offert (Eco budget CDG to montreal) j ai pas recu le email de confirmation ou quoi que ce soit j ai besoin d une reponse urgent !!!!
    quand je vais sur ma reservation bagage je vois

    Numéro de volTS251AppareilA330-200Exploité par Air TransatDépart: Terminal 3


    Eco Budget
    • Annulation par le client: billet 100% non remboursable.
    • Aucune modification permise.
    • Aucun bagage enregistré inclus. Économisez en prépayant dès maintenant vos bagages enregistrés.
    • Pour prépayer des pièces de bagages enregistrés supplémentaires, consultez la section Info voyage – Bagages de notre site Web.

    Bonjour,
    Peux-tu me donner en message privé ton nom complet ainsi que ton code de confirmation ?


  22. #820
    Avatar de Soizoc
    52 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    j’ai bien lu toutes les infos mais je n’ai pas vu/compris comment on procéde si on veut changer des dates de voyage ou son as proportion de départ ou arrivée .
    est-ce possible avec cette offre ?
    merci
    soizic

Page 41 sur 115 ... 31 39 40 41 42 43 51 91 ...