Réponses
  1. EnolaDLT
    26/03/24, 04:18
    Message de CamilleGb
    Bonjour,
    J'ai appelé et ils m'ont dit que le bagage additionnel n'était pas sur ma réservation. Comment faire pour le rajouter ?
    Alors, dans beaucoup de cas, souvent le bagage n'est pas ajouté car le lien de l'offre n'a pas été utilisé..Dans ce cas, il n'est pas possible d'ajouter le bagage par la suite. Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  2. laurabrcn
    26/03/24, 14:34
    Bonjour, j’ai acheté deux billets via le lien il y a quelques jours. Mais je n’ai toujours pas les bagages supplémentaires. Air Transat me demande de voir ça avec vous.

    Merci d’avance
    1
  3. Christopher83
    26/03/24, 18:14
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol aller-retour avec le bon plan airtransat un bagage 23kg offert vers 14 février.
    Cependant ce bagage n'a toujours pas été ajouté plus d'un mois aprè à ma réservation.

    J'ai contacté airtransat Canada qui m'affirme ne rien pouvoir faire ! Ils m'ont stipulé de contacter moi même le site partenaire (pvtistes.net) pour qu'ils leur envoi la demande d'offre promotionnel partenaire.
    Ils m'affirment que sans ça, ils ne pourront rien faire.

    L'appel avec la compagnie n'a durée que deux heures !

    Que faire ? Que leur dire ?
    Comment prouver que j'ai acheter mon billet via le lien partenaire pvtistes ? Rien n'apparaît non plus sur mon profil pvtistes.

    En vous remerciant.

    Christopher
  4. Christopher83
    26/03/24, 22:28
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol aller-retour avec le bon plan airtransat un bagage 23kg offert vers le 14 février.
    Cependant ce bagage n'a toujours pas été ajouté plus d'un mois aprè à ma réservation.

    J'ai contacté airtransat Canada qui m'affirme ne rien pouvoir faire ! Ils m'ont stipulé de contacter moi même le site partenaire (pvtistes.net) pour que vous leur envoyez la notification pour l'offre promotionnel de votre partenariat qui va avec l'achat de mon billet qui s'est fait via le lien de votre site.

    Ils m'affirment que sans ça, ils ne pourront rien faire.

    L'appel avec la compagnie n'a durée que deux heures !

    Que faire ? Que leur dire ?
    Comment prouver que j'ai acheter mon billet via le lien partenaire pvtistes ? Rien n'apparaît non plus sur mon profil pvtistes.

    En vous remerciant.

    Christopher
  5. coralie03
    27/03/24, 15:06
    Bonjour,

    J'ai fait la réservation d'un vol pour 2 personnes via le bouton "Vol depuis l'Europe".

    Mais à ce jour, encore aucun bagage additionnel n'a été ajouter à ma réservation.

    J'ai contacté Airtransat, qui eux, de leur côté, ne voit pas apparaître le Bon plan sur ma réservation.
    Ils m'ont donc conseillé de joindre le partenaire Pvtistes pour m'assurer que le bon plan a bien était prit en compte.

    J'ai vraiment peur de passer à côté de ce Bon plan.

    Je suis preneur de toutes infos ou conseils pour essayer de régler ce problème...

    Merci pour tout ce que vous faites!!
    1
  6. KlaraW
    27/03/24, 19:56
    Bonjour,
    J’ai un problème, je ne vois pas le bagage offert dans ma réservation.
    J’ai réservé mon billet le 20 février en passant par votre lien. J’ai vérifier des deux façons proposées : en allant sur airtransat et en consultant mon courriel.
    Je n’arrive pas à contacter la compagnie aérienne par téléphone.
    merci d’avance pour votre aide.
    1
  7. laurabrcn
    30/03/24, 17:07
    [COLOR=#2B2B2B]Bonjour, j’ai acheté deux billets via le lien il y a quelques jours. Mais je n’ai toujours pas les bagages supplémentaires. Air Transat[COLOR=#2B2B2B] me demande de voir ça avec vous.

    [COLOR=#2B2B2B]Merci d’avance
  8. HildeD
    30/03/24, 22:24
    Bonjour 🙂
    J’ai effectué la réservation mardi pour le bagage supplémentaire, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation de leur part pour l’ajout de ce deuxième bagage… J’ai mon vol le 10 avril 🙂 Pourriez-vous m’aider svp ? merci beaucoup!
  9. HildeD
    30/03/24, 22:25
    [COLOR=#00314D]Bonjour
    [COLOR=#00314D]J’ai effectué la réservation mardi pour le bagage supplémentaire, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation de leur part pour l’ajout de ce deuxième bagage… J’ai mon vol le 10 avril [COLOR=#00314D] Pourriez-vous m’aider svp ? merci beaucoup!
  10. EnolaDLT
    01/04/24, 03:11
    Message de HildeD
    [COLOR=#00314D]Bonjour
    [COLOR=#00314D]J’ai effectué la réservation mardi pour le bagage supplémentaire, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation de leur part pour l’ajout de ce deuxième bagage… J’ai mon vol le 10 avril [COLOR=#00314D] Pourriez-vous m’aider svp ? merci beaucoup!
    Bonjour Hilde,

    Il faut que tu contactes AirTransat directement, ils te répondront
  11. EnolaDLT
    01/04/24, 03:13
    Message de laurabrcn
    [COLOR=#2B2B2B]Bonjour, j’ai acheté deux billets via le lien il y a quelques jours. Mais je n’ai toujours pas les bagages supplémentaires. Air Transat[COLOR=#2B2B2B] me demande de voir ça avec vous.

    [COLOR=#2B2B2B]Merci d’avance
    Bonjour Laura,

    Il faut que tu prennes contacte avec AirTransat, ils sauront te dire si ton bagage est bien présent ou non.
  12. EnolaDLT
    01/04/24, 03:14
    Message de KlaraW
    Bonjour,
    J’ai un problème, je ne vois pas le bagage offert dans ma réservation.
    J’ai réservé mon billet le 20 février en passant par votre lien. J’ai vérifier des deux façons proposées : en allant sur airtransat et en consultant mon courriel.
    Je n’arrive pas à contacter la compagnie aérienne par téléphone.
    merci d’avance pour votre aide.
    Bonjour Klara,

    Est-ce que c'est un vol aller-retour depuis le Canada ?
  13. EnolaDLT
    01/04/24, 03:15
    Message de coralie03
    Bonjour,

    J'ai fait la réservation d'un vol pour 2 personnes via le bouton "Vol depuis l'Europe".

    Mais à ce jour, encore aucun bagage additionnel n'a été ajouter à ma réservation.

    J'ai contacté Airtransat, qui eux, de leur côté, ne voit pas apparaître le Bon plan sur ma réservation.
    Ils m'ont donc conseillé de joindre le partenaire Pvtistes pour m'assurer que le bon plan a bien était prit en compte.

    J'ai vraiment peur de passer à côté de ce Bon plan.

    Je suis preneur de toutes infos ou conseils pour essayer de régler ce problème...

    Merci pour tout ce que vous faites!!
    Bonjour Coralie,

    Je t'ai répondu en message privé.
    1
  14. EnolaDLT
    01/04/24, 03:16
    Message de Christopher83
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol aller-retour avec le bon plan airtransat un bagage 23kg offert vers le 14 février.
    Cependant ce bagage n'a toujours pas été ajouté plus d'un mois aprè à ma réservation.

    J'ai contacté airtransat Canada qui m'affirme ne rien pouvoir faire ! Ils m'ont stipulé de contacter moi même le site partenaire (pvtistes.net) pour que vous leur envoyez la notification pour l'offre promotionnel de votre partenariat qui va avec l'achat de mon billet qui s'est fait via le lien de votre site.

    Ils m'affirment que sans ça, ils ne pourront rien faire.

    L'appel avec la compagnie n'a durée que deux heures !

    Que faire ? Que leur dire ?
    Comment prouver que j'ai acheter mon billet via le lien partenaire pvtistes ? Rien n'apparaît non plus sur mon profil pvtistes.

    En vous remerciant.

    Christopher
    Bonjour Christopher,

    Au mois de février il y a eu des problèmes au niveau des réservations de vols AR depuis le Canada, est-ce que tu peux m'envoyer un message privé pour qu'on voit ça ensemble s'il te plait ?
  15. Leane9
    01/04/24, 13:19
    Bonjour

    Je pars le 13 avril pour Québec et mon bagage additionnel ( gratuit) n'apparaît pas sur ma réservation Airtransat , je ne sais pas si c'est normal.

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider
  16. KlaraW
    01/04/24, 17:57
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Klara,

    Est-ce que c'est un vol aller-retour depuis le Canada ?
    Oui c'est depuis le Canada
  17. fannyhlbk
    01/04/24, 18:46
    Bonjour, j’ai fait une réservation aller-retour YUL-CDG avec le lien mais je ne sais pas comment vérifier si le deuxième bagage est pris en compte ? J’ai bien lu sur les autres pages et post comment vérifier mais sur ma réservation je ne vois que mon premier bagage payé.
    Merci pour votre aide
  18. Alixiadel
    01/04/24, 21:02
    Bonjour,

    J'ai acheté un billet aller-retour Montréal-Paris avec Airtransat il y a 2 semaines et sur mes récapitulatifs de vols il est écrit que je bénéficie d'une valise gratuite en soute seulement pour l'aller et 0 pour le retour. Pouvez-vous m'aider svp ?
    Je les aient contactés par téléphone et m'ont dit de voir avec vous via le site pvtiste.

    Merci d'avance
    Cordialement
    Alixia
  19. silvanasousa
    01/04/24, 23:23
    Hello.
    I booked a flight through pvtistes from Canada to Portugal so I could have 23kg extra luggage and everything was fine but now my flight changed and they are telling me that because my connection flight its with Porter and not Air Transat directly they can not ad my extra bag for free and I have to pay at the airport. But I bought the ticket with no problem all with air transat and the website allowed me to buy it which means the bag should be included.
    What can I do now?

    Thank you
  20. Kassandreg
    02/04/24, 01:48
    Bonjour,
    l’aventure pvt se termine bientôt pour moi et je suis en train de regarder pour les billets et évidemment après deux ans les bagages deviennent LA QUESTION.
    Je compte utiliser l’offre air transat, mais je sais d’avance que je vais avoir un troisième bagage. Ma question étant : est-ce qu'après-avoir acheté mon billet avec l' offre, et ajouter un troisième bagages à mes frais ensuite ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans