Bonjour !!
QUESTION : QUESTION : !!!!!
Où ont peut voir Explicitement la liste des documents à joindre svp ??
Parce qu'ok, Le lien mène à la liste, ok.
Mais je dois être arriéré parce que je vois seulement les formulaire A-etc...
Dans chacun des formulaire effectivement j'arrive à lire qu'il faut joindre à la demande les autres formulaires.
Certes, mais cette satanée liste de documents comment vous arriver à la checker !!!
Suis-je le seul à pas réussir à là voir ???
Parce que je commence sérieusement à m'inquiéter là... ça fait environ 5-6 heures que je traine, clique sur des liens, lis puuis relis ces formulaires sans trouver une fois genre " Copiez vos diplômes et autres bulletins, joignez vos attestion de stages .... "
Où, précisement, est-ce possible svp de trouver clairement ça..
Lol, je craque ^^ J'y arrive pas

---------- Message ajouté à 15h43 ---------- message précédent à 15h41 ----------
juste trouvé ça,
Liste des documents pour le CSQ - Immigrer au Canada : Carnets de voyages : gratuitement les plus beaux récits de voyage de milliers de voyageurs - Voyage-bons-plans.com
Mais ce peut ne plus être d'actualité, en tout cas, ce n'es pas officiel non plus. :s
---------- Message ajouté à 15h50 ---------- message précédent à 15h43 ----------
Puis, petite question, si par exemple on rempli puuis imprime la demande de CSQ.
Peut-on à la suite ( dans le cas où on passe les TCFQ & IELTS par exemple) remplir dument à la main les score obtenu par exemple ainsi que l'adresse de correspondance ?
Car, si je comprends bien, cette dernière elle celle où l'on nous enverra les différents courriers ?
A quoi bon précisé celle-ci autre que l'adresse de résidence alors ?
Car voilà, encore un Hic Et non un Up , j'arrive mi-mars en PVT. De ce fait, je risque de bouger niveau logement ^^
Déjà un grand merci !!
---------- Message ajouté à 16h35 ---------- message précédent à 15h50 ----------
BON,
toutes mes plates excuses :s
Pas regardé jusqu'au bout. Je m'attendais à ce qu'ils liste le tout en début et non au courant du second formulaire :s
EN REVANCHE,
il y a toujours un question qui me tracasse, car avec la version PDF ici, impossible de compléter le formulaire A-1520.
Donc j'imprime, puis en CARACTERE majuscule, ça passe ?