Bonjour,
Je pense avoir besoin de me rassurer un peu concernant Taxback.
J'aimerais faire appel à leur service mais j'avoue être un peu méfiante quand ils demandent la copie du passeport. De plus, les documents que l'on m'a envoyé sont en anglais. Je ne comprends pas tout..
Y'a comme même pas mal de données confidentielles à transmettre.
J'ai lu des bons commentaires sur la page des bons plans.
Avez vous des avis sur leurs services?
J'ai utilisé Taxback après mon retour d'Australie, afin de récupérer les cotisations retraite qui sont prises sur ta paie chaque 2 semaines. Bref, les démarches, en anglais moi aussi, ont été longues et fastidieuses mais ça a fonctionné.
Ils te prennent qd même 10% de ce qu'ils peuvent te rendre, sur plus de 2000$ c'est pas rien...
Ils sont très à cheval sur les documents que t'envoie, moi par exemple ils m'ont fait chier parce que je devais faire tamponner par un organisme OFFICIEL un document et que dans "officiel" ils entendaient par là : la Police / le Maire de la ville (en personne!! / le tribunal etc.
Bref, je suis Nantaise, je me suis fais envoyée baladée de partout, personne ne voulait prendre la responsabilité de tamponner avec son nom+signature mon document. Je suis retournée 2 ou 3 fois dans une marie annexe pour voir des personnes différentes jusqu'à ce que je tombe sur un black ultra sympa qui a bien voulu me tamponner le document...
Ensuite j'ai dû attendre comme 2 mois avant d'avoir des nouvelles, et le virement fut effectué.
Pour le passeport c'est normal qu'ils te le demandent, c'est une grosse compagnie n'aie pas de crainte là-dessus, moi je devais envoyé les pages photocopiées : celle avec la photo, et celles où il y avait les tampons "entrée" et "sortie" du pays... on voyait rien sur le tampon, pareil, j'ai dû ruser avec la photocopieuse pour contraster un max pour qu'ils puissent y voir quelque chose mais ils m'ont soûlé avec ça aussi.
En fin de compte, je ne les conseille pas. Trop long, trop compliqué, tu sais jamais où en es ton dossier...
Tu es dans quel pays, pour ton PVT?? moi là je suis au Québec et je rentre en France dans 13 jours, je cherche donc ici les infos pour faire mes impôts 2014/2015
Bon courage!!