Hey, rebonjour à Tous !
Ok, je viens de faire un test là, voir s'il ne serais intéressant ou non de faire le test d'anglais malgré tout.
CE SITE ==>
Free English Level Test - How good is your English? Which English exam is right for you? , Semble être affilié aux diverses test dont le fameux IELTS, qui nous concerne pour le dossier CSQ.
QUESTION ==>
Niveau B1 à ce test ( bien que je sache qu'il est difficile d'établir une correspondance concrète ) Mais cela correspondrait-il à un niveau entre 1 et 4 pour le CSQ ?? Ou C'est du niveau 5 ??
Parce que ce test, si je le passe d'ici Juin/juillet, j'aurais ( j'espère ) forcément progressé en anglais !
Alors, qu'en pensez vous chers compatriotes
---------- Message ajouté à 23h15 ---------- message précédent à 22h53 ----------
Lol mais c'est une blague ?? Je viens de faire, sur le même site que celui coller antérieurement,
le test LISTEN....
English Listening Level Test - How well do you understand English? Which English exam is right for you? ET...
"Your level is B2 (upper intermediate)
B2
This is approximately equivalent to a pass at FCE, an IELTS band score of 6 or 85 at TOEFL iBTTime taken: 17 minutes, 32 seconds.."
Sachant que j'ai laissé tourner 5 minutes parce que je lisais autre chose.
Bref.
Je pense il y a une part de chance ou d'inspiration ou autre tru quand même ( En fait j'ai tout répondu A

)
Bon, indéniablement il m'est nécessaire ce English Test