Merci beaucoup pour ta réponse ! Pourrais tu me donner ton avis ( encore ... Lol) sur un dernier point stp. Mon mari part un mois avant moi. Je le rejoindrai donc un mois plus tard avec mes 2 enfants. Quelles sommes dois je marquer sur l'attestation de mon mari et quelle somme sur la mienne ? Soit je met 2100 pour lui et moi 8000€ ou 10 000 sur les deux. Car g lu que pour les enfants les douaniers regardent si tu as suffisamment de quoi subvenir à leurs besoin .
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Il ne faut pas perdre à l'esprit que les demandes, et donc les dossiers, sont individuelles.
Par conséquent, il est impératif pour ton mari de noter AU MOINS que le "minimum requis" est disponible sur son compte bancaire (les 2100€ par personne pour le PVT 2013).
Idem pour ton attestation, noter AU MOINS que le "minimum requis" pour 1 adulte + 1 enfant est disponible sur ton compte (je ne connais pas le montant par contre avec un enfant).
Cela fait, la proportion importera peu à mon sens, libre à toi de décider... Bien que par précaution, en ce qui me concerne, je mettrais peut-être une somme plus importante sur l'attestation qui concerne 1 adulte + 1 enfant, mais ce n'est que personnel ça !

Pour le reste en revanche, c'est officiel, ce sont les consignes de base du PVT.