Résultats du sondage : Où avez-vous dormi à votre arrivée sur Montréal ?

Votants
540. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • auberge de jeunesse

    174 32,22%
  • hôtel

    40 7,41%
  • location court-terme

    171 31,67%
  • autre

    155 28,70%
Je me pose la même question (3)
Page 17 sur 24 ... 7 15 16 17 18 19 ...
  1. #321

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse, mais vraiment je ne suis pas du tout pour le plan "hotel" de plus mon chien est bien plus gros que le tiens ???? si tu vois ce que je veux dire....
    Tu pourras toujours raconter tes expèriences une foi arrivé là bas.
    A+++

  2. #322
    Avatar de Biddgy
    Vincent 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Nous avons une chambre à louer pour le mois de février pour un futur arrivant.

    Voici l'annonce :

    Colocation pour mois de Février Montréal - pvtistes.net

    Si ça peut interesser quelqu'un contactez-moi.

  3. #323

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    bonjour à tous !! nous sommes une famille de 5 (avec 3 enfants) et nous debarquons a montréal pour 1 mois, le 24 juin !! nous cherchons un petit appart meublé, pas trop loin du centre ville et d'un parc!! quels quartiers me conseillez vous ? quelqu'un connait t'il un gite, hotel ou BB pour famille nombreuse pas trop cher ?
    merkkki !!

  4. #324

    Messages
    48
    Likes reçus
    26
    Hello !!

    Un site sympa pour réserver, un appart, une maison...

    Locations Vacances : 52.000 Offres de Location de Vacances dans plus de 100 pays

  5. #325
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    Pour le coup je sais pas celle de Montréal mais les Auberges HI (Hostelling International) sont vraiment bien au Canada, et j'en ai fait pas mal !! Ils ont dans la plupart du temps des chambres privées pour la famille, et les tarifs sont pas mal.

    Sinon pour les appartements j'ai trouvé les deux miens grace à Kijiji, tous meublés, équipés, des gens qui partent en vacances la plupart du temps, et qui sous louent leur appart.
    Mais Kijiji regorge vraiment d'annonces en tout genre. Donc faut pas hésiter à l'utiliser.

  6. #326
    Avatar de Biddgy
    Vincent 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Thibo,

    Je ne peux pas répondre à ton MP car c'est bloqué sur ton compte.
    Peux-tu m'envoyer ton adresse mail en MP, je te contacterai.

    merci

    Vincent


    Message de Biddgy
    Nous avons une chambre à louer pour le mois de février pour un futur arrivant.

    Voici l'annonce :

    Colocation pour mois de Février Montréal - pvtistes.net

    Si ça peut interesser quelqu'un contactez-moi.

  7. #327
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Bonjour à vous pvtistes !!! Nous sommes en recherche d'un appart meublé tout compris pour les 2 1ères semaines dès notre arrivée !! Et en surfant, je suis tombé sur ce site : Studio chez Marie : Studios, lofts et appartement à louer en courte durée à Montréal
    Quelqu'un connaît-il ?! Malheureusement il demande une caution de la moitié du loyer ... Arf ... Mais bon si quelqu'un connaît ?????
    J'attends vos réponses !! Thanks !!

  8. #328
    Avatar de boloyoun
    Mario & Charlotte 43 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    12
    Salut à vous 2,
    J'ai découvert Montréal an août dernier avec mon amie et nous avons logé pendant une dizaine de jours dans un des aparts de "Chez Marie"...
    On a trouvé ça nickel, bon rapport qualité/prix (parité euro/dollars canadien oblige) et surtout super bien placé.
    Je sais qu'a l'époque quand on a réservé, il y en avait 2.
    Nous on a choisi celui du plateau "rue clarcks".
    C'était pas très grand mais propre et surtout à la portée de tout (commerces, bars, restos, 5 min du métro à pied, bixie "velib" juste en sortant de l'apart...)

    Voilà super expérience donc!!!
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

    Mario

  9. #329

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je suis conscient de ce que je demande mais je ne sais plus vers qui me tournait. Bref mis en situation ,en fait ma décision de venir au québec était lié à la relation que j'ai avec ma copine avec qui je suis en couple depuis 2an Et demi. Seulement c'est dernier temps et surtout depuis 1 mois, tout se passe mal entre nous et j'avais déjà prie mes billets d'avion pour venir la voir .Mais aujourd'hui elle ne veut plus que je vienne et veut mettre un terme à notre relation sans me donner de réelle raison. Et je ne peux pas me résigner à ne pas la voir en face pour savoir ce qu'il en est vraiment. Je viens au quebec le 5 février et je ne peux plus modifier mes billets, ni changer mes dates cela est trop tard ou me couterai bien trop chère.

    Je suis beaucoup gêné de demander et que j'ai pas l'habitude de demander ça à quelqu'un mais je suis tellement dans la détresse en ce moment que le fait de venir et de ne pas savoir comment ça va se passer avec ma copine et de me dire que si cela se passe mal je ne sais pas ou je vais dormir et je ne peux pas rentrer plus tôt car je reste jusqu'au 21 février.
    Si cela est possible de m'héberger (bien sur il va de soit que je payerai ce que je dois) si cela se passe mal ou au moins d'avoir un contact, quelqu'un vers qui me tourner .

    Voila cette fille c'est la femme de ma vie nous avons connu une belle histoire et je ne peux pas me résigner à se quitter comme ça sans se revoir une dernière fois.

    Je m'excuse encore vraiment et espères que personne ne prendra mal ce message.
    Si quelqu'un peut me répondre avant mercredi quelque soit la réponse.

    Merci à tous.

  10. #330

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde,

    Moi j'arrive début Mars (1ère semaine) et je cherche une chambre dans une colloc sympa et pas loin des transports. Merci de me contacter si vous avez une piste pour moi.

  11. #331
    Avatar de cr0vax
    Pierre-Olivier 37 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    3
    tonylee, je te conseille de te trouver une place via couchsurfing.com et de lui dire ensuite que tu es là en lui proposant de la voir dans un endroit neutre (un café par exemple).

  12. #332
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de cr0vax
    tonylee, je te conseille de te trouver une place via couchsurfing.com et de lui dire ensuite que tu es là en lui proposant de la voir dans un endroit neutre (un café par exemple).
    Je suis également sur couchsurfing et participe aux meetings sur toulouse depuis septembre.

    Qui a déjà opté pour cette solution ? Comment avez-vous présenté la chose aux couchsurfer ? Combien de temps avez vous pu loger ?

    Je compte solliciter deux locaux: 2 fois 15 jours max. Ca vous semble faisable ?

  13. #333
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Je ne sais pas si elle a été cité precedemment, mais je n'en doute pas, Chez Jean est une très bonne auberge de Jeunesse. Bon rapport Qualité/prix

    Expatrié français depuis de très longues années, l'auberge est une tour de Babel. Je crois n'avoir jamais rencontré autant de nationalités en un seul endroit, à part pour un match de foot peut être

  14. #334
    Avatar de cendy
    SANDRINE 44 ans

    Messages
    151
    Likes reçus
    6
    J'arrive sur Montréal le 01 Avril prochain. Je suis donc en pleine recherche d'appart.
    J'en ai peut-être trouvé un situé dans le quartier d'ahuntsic, proche de la station de métro Henri Bourassa ( ligne orange).
    Es ce que parmi vous il y a des pvtistes qui vivent dans ce quartier?? Si oui ou si vous connaissez, es ce que c'est sympa? A priori au niveau transport c'est bon, mais es ce un quartier clean, il me semble que c'est dans le nord de Montréal, y a t-il des commerces à proximité etc...

    Merci par avance.

  15. #335

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Moi j'arrive à Montreal le 4 Mars, et j'ai réservé Chez Jean. Ya t-il quelqu'un qui va aussi y loger à ce moment là?

  16. #336

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    Après trois mois de tentatives infructueuses, j'ai convaincu Mathieu de faire une page sur la colocation! Alors voilà : Les meilleurs sites pour chercher une colocation à Montréal

    Il n'a pas parlé des petites annonces sur Pvtistes.net pour ne pas attirer les arnaqueurs sur le site
    Les trois prochains mois seront consacrés à le convaincre qu'écrire une page de conseil sur la colocation est un projet extraordinaire!

  17. #337

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    Message de cendy
    J'arrive sur Montréal le 01 Avril prochain. Je suis donc en pleine recherche d'appart.
    J'en ai peut-être trouvé un situé dans le quartier d'ahuntsic, proche de la station de métro Henri Bourassa ( ligne orange).
    Es ce que parmi vous il y a des pvtistes qui vivent dans ce quartier?? Si oui ou si vous connaissez, es ce que c'est sympa? A priori au niveau transport c'est bon, mais es ce un quartier clean, il me semble que c'est dans le nord de Montréal, y a t-il des commerces à proximité etc...

    Merci par avance.
    C'est un coin qui est pas mal, très résidentiel, familles, maisons, mais il n'y a pas beaucoup de commerces à proximités, ni de bars, de cafés ou de restaurants. Si tu veux rester sur la ligne orange et ne pas payer les prix du Plateau, il te reste les métros Rosemont, Beaubien, Jean-Talon et Jarry. Si tu restes entre St-Laurent et Papineau, il y aura beaucoup de commerces intéressants et tu seras toujours à moins de 15 minutes de marche d'un métro.

  18. #338
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Bonjour,
    je suis en pleine recherche et j'ai bien aimé le quartier de la rue (chemin) Queen mary, est ce qu'il y a des internautes qui y sont installés afin d'avoir desopinions sur ce block.

  19. #339

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    j'arrive le 21 juin a montreal et je prévois pour premiér demeur l'auberge alter, je voulais savoir si je peut trouver une place en me présenter las bas sans résérvation.....merci d'avance

  20. #340
    Avatar de Canada4ever
    Eglantine 40 ans

    Messages
    165
    Likes reçus
    52
    il vaut mieux réserver, je viens de le faire, j'arrive le 22 juin

Page 17 sur 24 ... 7 15 16 17 18 19 ...