Résultats du sondage : Où avez-vous dormi à votre arrivée sur Montréal ?

Votants
540. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • auberge de jeunesse

    174 32,22%
  • hôtel

    40 7,41%
  • location court-terme

    171 31,67%
  • autre

    155 28,70%
Je me pose la même question (3)
Page 15 sur 24 ... 5 13 14 15 16 17 ...
  1. #281
    Avatar de floriandg
    Florian 40 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    9
    L'hotel abris du voyageur est un hotel de putes... on en a parlé dans mes cours, avec des intervenants travaillant avec les prostitués et cet hotel est le plus utilisé par ces dames ! En fait il n'est pas rare d'en voir sortir quand on passe devant, mais bon... tu pouvais pas savoir :P

  2. #282
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Message de emy06
    Bonjour,
    Quelqu'un connait-il ou a t'il entendu parler des studios fleurimont sur Montreal?

    Merci beaucoup,
    Emilie
    Bonjour,

    Après une recherche, j'ai trouvé cela : https://pvtistes.net/forum/logement/...tml#post308194
    Et pour plus d'info, leur site si tu ne l'as pas déjà : Accueil Fleurimont

    Bon courage.


  3. #283
    Avatar de nick442
    Nico 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Salut a tous
    Pour ma part j arrive me 18 sur Montréal et comme tout le monde le problème du logement se pose. J'ai regardé un peu le tarifs des auberges de jeunesse en chambre privée et c est vachement chere par rapport a ce que je pensais. Je regarde donc peu etre les dortoirs mais ésite encore un peu. Alors si vous avez quelques avis a me faire partager. merci

  4. #284

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Je suis à lhotel l'abri du voyageur depuis une semaine. C'est vrai qu'il y a souvent des putes devant l'hôtel mais pour l'instant tout se passe bien... On a trouvé un appart en 3 jours mais il ne sera disponible que dans une semaine... on va rester ici... C'est prés du centre ville... Même si c'est pas le meilleur hôtel du monde c'est pas cher et les gens sont sympa...

  5. #285

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    J'arrive le 8 janvier à Montréal avec mon copain. Nous recherchons une location d'un studio, tout meublé, tout équipé, pour une semaine. Histoire de poser ses valises les premiers jours et d'avoir le temps de chercher un appartement définitif...
    Y aurait-il parmi vous des gens qui sous-louerait leur appart pendant cette période?
    Ou des personnes qui ont de bons plans ?
    Car j'ai fait le tour des sites d'annonces et il n'y a pas bcp de choix, ou alors c'est trop cher...
    Merci d'avance !
    Aurélie

  6. #286
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Salut!!!
    Ma soeur lache son appart situé à cote des neiges il y a deux chambres dont une qui est très grande. L'appart sera dispo à partir du 31 janvier et est situé au croisement hudson-linton tout près du métro université de montréal
    Pour plus d'info envoie moi un MP

    +++

  7. #287

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Merci bcp mais je cherche à partir du 8 janvier ! Ca fera trop tard pour moi le 31... Dommage..
    Aurélie

  8. #288

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour je cherche un appart pour seulement deux mois en Mai et Juin 2010 on serai 3.. connaissez vous des pistes ??

  9. #289

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Je profite juste pour mettre un petit lien pour l'appart que je cède sur Montréal, dans le quartier de Wesmount centre-ville.

    URGENT ! Cession de bail grand 4 1/2, 4 minutes à pieds du métro Atwater. - pvtistes.net

    Vous trouverez plus de renseignement a l'adresse ci-dessus


  10. #290

    Messages
    65
    Likes reçus
    19
    Allez faire un tour dans la section petites annonces, du site.
    Allez faire un tour sur www.kijiji.ca/ -


    Bon courage

  11. #291

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis a la recherche d'une colocation à partir de début janvier sur Montréal. J'arrive le 8 janvier sur Montréal. Je cherche principalement sur le Plateau, Ghetto Mc Gill et Côte-des-Neiges.

    N'hésitez pas si vous avez des propositions.

  12. #292

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    j'ai dejà posté un message ailleurs sans réponse jai vraiment besoin de votre aide
    on a trouvé avec mon ami un appartement pou 900$CAN par moi tout compris
    dans le quartier de la petite bourgogne et je voulais savoir si ce quartier était bien, proche metro, commodités et si le loyer était pas trop cher par rapport au quartier
    merci de maider on va arriver debut mars
    bises a tous

  13. #293

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    Message de lauratevino
    Bonjour,

    j'ai dejà posté un message ailleurs sans réponse jai vraiment besoin de votre aide
    on a trouvé avec mon ami un appartement pou 900$CAN par moi tout compris
    dans le quartier de la petite bourgogne et je voulais savoir si ce quartier était bien, proche metro, commodités et si le loyer était pas trop cher par rapport au quartier
    merci de maider on va arriver debut mars
    bises a tous
    Salut! Tu n'avais pas mis le prix sur ton autre post... Tout compris à quel point? Loyer + électricité? Loyer+chauffage? Loyer+électricité+téléphone+Internet?

    Parce que selon la réponse, ton loyer peut varier de 900$ à 1200$ par mois (voire plus). 900$ C'est cher, mais ça passe. 1200$ à deux c'est très cher! Tu peux appeler directement hydro-québec pour vérifier le coût de l'électricité du logement (si il y a seulement le chauffage d'inclus). Tu peux aussi déterminer tout de suite ton forfait-cable-internet, pour avoir une idée. J'ai cru comprendre que beaucoup de pvtistes prenaient un premier appartement trop cher la première fois, en comparant un peu trop avec l'équivalent en euro!

    Je ne sais pas si c'est cher par rapport au quartier par contre. Dans ma coloc dans le quartier Rosemont, nous payons 300$ tout tout tout inclus chacun.

    Si tu donnes plus de détails sur ton appartement, ce sera plus facile de répondre précisément!

  14. #294

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Ecoute
    c'est loyer + chauffage + eau + electricité
    mais apparement le quartier est loin c'est sa
    On n'arrive pas de la france a jugé des loyers pour nous c'est pas cher mais bon si on peut avoir moins et plus près sa serait genial
    mais c'est assez diffcile de se rendre compte
    En tout cas merci pour ton aide je crois que je vais continuer a cehrcher vu le prix que tu paies
    C'est vrai que nous sommes 2 mais bon si on peut trouver dans les 600 -700$CAN sa serait super je te remercie.
    a bientot

  15. #295

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    Message de lauratevino
    Ecoute
    c'est loyer + chauffage + eau + electricité
    mais apparement le quartier est loin c'est sa
    On n'arrive pas de la france a jugé des loyers pour nous c'est pas cher mais bon si on peut avoir moins et plus près sa serait genial
    mais c'est assez diffcile de se rendre compte
    En tout cas merci pour ton aide je crois que je vais continuer a cehrcher vu le prix que tu paies
    C'est vrai que nous sommes 2 mais bon si on peut trouver dans les 600 -700$CAN sa serait super je te remercie.
    a bientot
    Pardon, il faut pas comparer avec nous! On paie vraiment pas cher et on est trois. À deux, il faudrait plus s'attendre à 700$ à 900$ tout tout tout inclus.

    Ton loyer à 900$ si l'électricité et le chauffage sont inclus, c'est quand même pas mal. Seulement, votre facture monterait de 60 à 150$ de plus selon les forfaits internet-téléphone-cable.

    Moi je trouvais ça cher, surtout pour l'emplacement. Ce n'est pas pour rien que tu n'as pas beaucoup de réponses, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de pvtistes dans ce coin là! Ce n'est pas super représentatif de Montréal...
    Après, tout dépend de ce que vous voulez comme qualité d'appartement, grandeur, cachet... Tout est relatif! Peut-être qu'un loyer tout inclus du Plateau à 1200$ vous conviendrait parfaitement et que vous avez les moyens. Sinon, il y a des appartements moins chers dans Rosemont, dans Hochelaga-Maisonneuve, dans Villeray, Ahuntsic. Quand on est pas loin du métro, ce sont des quartier quand même bien. Vaut mieux regarder la carte attentivement : selon les lignes d'autobus, certains appartements sont plus accessibles que d'autres! Un truc : quand vous obtenez une adresse à visiter, aller sur le site stm.info, entrer un itinéraire imaginaire dans Tout Azimut. Par exemple : du logement convoité jusqu'au métro Berri. Si c'est moins que 30-35 minutes et si le trajet n'est pas compliqué (plusieurs autobus, plusieurs changements de ligne...), ça devrait être bon.

    Pardon pour le roman : dur dur de renseigner quelqu'un dont on ne connait pas les goûts, les activités et les finances!

  16. #296

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Merci pour ton aide
    Ecoute on est pas tres diffcile on vet juste un truc correct quoi
    mais d'apr§s ce que tu me dis je vais encore chercher on s'est fixé un budget maxi de 900$CAN tout compris on est vraiment pas riches...
    donc bon on aimerait trouver du boulot rapidement comme beaucoup de monde je pense et etre dans n quartier ou sa bouge mais ou on peut dormir tranquille quoi donc bon c'est vrai que c'est vraiment tres difficile de se rendre compte de la france...
    Envoi moi un message en prive sa sera mieux pour pa quon pollue la discussion....
    bises

  17. #297

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Salut nous pas de bol on etait en echange d appartement a Rosemont mais on doit degager pour le 31.... Notre proprio etait chez nous a marseille et c est pas passé............
    Donc on recherche pareil pour l année 2010. je tente quand meme le meublé car si tout est comprit ca peut valoir le coup meme vers 1000 dollars.. et vous autres... vous avez trouvé vite....

  18. #298

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    Nous on a un peu ramer mais en couple avec deux chiennes lol et franchement c'est pas pire on a fini par trouver avec 3 semaines de recherches intensives! J'ai rarement entendu les expats dirent qu'il avaient beaucoup ramé pour les apparts...
    Par contre à savoir les annonces tournent bien parce que les apparts partent vite!
    kijijji, craigslist et bien sur les ballades le nez en l'air pour repérer les pancartes "à louer". Bon courage, no stress


  19. #299

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    En arrivant à Montréal, on a trouvé en 5jours !
    Sur le plateau, allez voir au 820 rue Roy Est... des petits apparts meublés.
    Nous on avait un studio pour 600$, avec eau, électricité, internet...
    C'est pas du grand luxe, mais ça peut arranger

  20. #300

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    Une autre pvtiste a trouvé en moins de 10 jours avec un chat sous le bras!

Page 15 sur 24 ... 5 13 14 15 16 17 ...