Résultats du sondage : Où avez-vous dormi à votre arrivée sur Montréal ?

Votants
540. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • auberge de jeunesse

    174 32,22%
  • hôtel

    40 7,41%
  • location court-terme

    171 31,67%
  • autre

    155 28,70%
Je me pose la même question (3)
Page 20 sur 24 ... 10 18 19 20 21 22 ...
  1. #381

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    propriétaire de studiomeublemontreal.com je peux vous faire des prix de dernière minutes. Nos appartement sont tous au centre ville de Montréal et tout est inclus. location mensuelle seulement.


  2. #382

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    perso quand je suis arrivé suis aller à l auberge de jeunesse Montréal central , pres du métro berry/uquam et sincérement je la conseil.

    acceuil super sympa, le personnel jeune et dynamique toujours pret a renseigner.
    L'ambiance y est décontracter,petit dej très bien compris dans le tarif, café gratos toute la journée, les soirées sont vraiment sympa aussi , ceux qui y ont sejourné y reviennent rien que pour ça.
    serviette changé tout les jours, ménage fait tout les jours, y a meme un service de nettoyage de linge pour 10 dollars tout compris lavé, séché, etc..

    bref si vous ne savez pas oû aller..
    quant au prix peut etre légèrement plus chère que d autre , quoique... mais ça en vaut le coup.

  3. isa

  4. #383

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis sur montreal mais je cherche un hebergement pour 2 du 19 juin au 5 juillet quelqu un p t il m conseiller ? Merci

  5. #384
    Anonyme
    Message de jess kimber
    Bonjour je suis sur montreal mais je cherche un hebergement pour 2 du 19 juin au 5 juillet quelqu un p t il m conseiller ? Merci
    Tu peux regarder les petites annonces du site et puis les sites tels que Craigslist et Kijiji rubrique sous locations, location temporaire.

  6. #385

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ok merci beaucoup je vais regarder des demain

  7. #386
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    comment une discussion de mai 2012 peut remonter dans les premiers posts du forum sans que personne n'est rien écrit dessus... c'est pas la premiere fois, c'est un bon petit bug du site ou c'est voulut pour brasser le fofo?

  8. #387
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de Damien69
    comment une discussion de mai 2012 peut remonter dans les premiers posts du forum sans que personne n'est rien écrit dessus... c'est pas la premiere fois, c'est un bon petit bug du site ou c'est voulut pour brasser le fofo?
    Surement parce que quelqu'un a répondu au sondage, même s'il ne poste pas de message, ça fait remonter le post !


  9. #388
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    J'ai mis autre même si je ne suis pas partie, car je connais quelques personnes donc ça sera soit hébergé temporairement ou j'essaierais de trouver une colocation avant de partir

  10. #389
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Pour ma part c'est "location court terme" ! Logement tout compris pour 1 mois, le temps de trouver autre chose

  11. #390
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Message de Lucie.C
    Pour ma part c'est "location court terme" ! Logement tout compris pour 1 mois, le temps de trouver autre chose
    Tu as déjà regardé ? Ca se trouve facilement ? C'est "officiel" ou squate au black chez quelqu'un ?

  12. #391
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de Yohann26
    Tu as déjà regardé ? Ca se trouve facilement ? C'est "officiel" ou squate au black chez quelqu'un ?
    A oui oui c'est officiel ^^

    j'ai trouvé grâce aux petites annonces de pvtistes et j'ai contacté la personne directement sur son e-mail. Un ami sur place est allé le visiter pour moi et vu que c'était "OK" je l'ai réservé

    Envoi du bail par e-mail et envoi de l'accompte par virement et hop c'est fini !

  13. #392
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    C'est pratique de pouvoir louer quelque chose pour un mois seulement. Je vais peut être me laisser tenter et faire comme toi.

  14. #393
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Quelqu'un a un auberge de jeunesse a conseiller sur Montréal pour la première nuit ?

  15. #394
    Avatar de Nature
    33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    22
    Salut,

    Alors je ne l'ai pas encore essayé, j'arrive le 25. Mais après quelques renseignements sur internet elle à l'air vraiment pas mal.
    C'est l'auberge Bishop dans le centre ville de Montréal.

  16. #395
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  17. #396
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Je voulais des avis plutôt qu'un lien (que je peux trouver seul) mais merci

  18. #397
    Avatar de Akhin
    11 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Yohann26
    Quelqu'un a un auberge de jeunesse a conseiller sur Montréal pour la première nuit ?
    Salut , je te donne mon point de vue sur celles que j'ai essayé , je te conseille l'auberge l'apéro : petite auberge pas cher et ambiance intimiste ou dans la même rue ( rue Mackay ) il y a Hi-montreal youth hostel , et la c'est l'ambiance usine , c'est très grand et 2 fois plus cher qu'a l'apéro...... oui je ne l'ai pas aimé. Ces deux là sont dans le centre , mais il y en a une un peu excentrée que j'ai bien appréciée c'est l'auberge Maeva , plutôt petite avec une ambiance chaleureuse , pas très cher et a 5 min a pied de la station de métro Sherbrooke.


  19. #398
    Avatar de clairette26
    claire 44 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    je te conseille (...) mais il y en a une un peu excentrée que j'ai bien appréciée c'est l'auberge Maeva , plutôt petite avec une ambiance chaleureuse , pas très cher et a 5 min a pied de la station de métro Sherbrooke.

    Pour INFO AKhin, l'auberge est fermé!


  20. #399
    Avatar de Akhin
    11 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de clairette26
    Pour INFO AKhin, l'auberge est fermé!
    Ah ! dommage ..... en même temps j'y étais en 2011 mais c'est bon a savoir , donc pour mon départ en 2014 se sera l'auberge l'apéro qui est encore ouverte ( si elle ferme pas d'ici là ! ) et je viens de voir qu'ils font des prix a la semaine pour les PVtistes a 16$ la nuit .

  21. #400
    Avatar de farryniga
    Fanny 46 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Nous on avait loué un appart pour un mois sur Homeliday avant d'arriver. Et en fait on a trouvé un appart en une semaine, on a donc du payer un double loyer pendant 15 jours... Si vous arrivez l'été il y a beaucoup de sous location sur craiglist et kijiji, et des chambres privées en colocation.
    Bon courage et bonne arrivée!

Page 20 sur 24 ... 10 18 19 20 21 22 ...