Résultats du sondage : Où avez-vous dormi à votre arrivée sur Montréal ?

• auberge de jeunesse

32,10%
  • hôtel

7,56%
  • location court-terme

31,73%
  • autre

28,60%
Réponses
  1. Manus
    21/02/12, 01:28
    propriétaire de studiomeublemontreal.com je peux vous faire des prix de dernière minutes. Nos appartement sont tous au centre ville de Montréal et tout est inclus. location mensuelle seulement.
    1
  2. gixx
    03/04/12, 17:56
    perso quand je suis arrivé suis aller à l auberge de jeunesse Montréal central , pres du métro berry/uquam et sincérement je la conseil.

acceuil super sympa, le personnel jeune et dynamique toujours pret a renseigner.
    L'ambiance y est décontracter,petit dej très bien compris dans le tarif, café gratos toute la journée, les soirées sont vraiment sympa aussi , ceux qui y ont sejourné y reviennent rien que pour ça.
    serviette changé tout les jours, ménage fait tout les jours, y a meme un service de nettoyage de linge pour 10 dollars tout compris lavé, séché, etc..

bref si vous ne savez pas oû aller..
    quant au prix peut etre légèrement plus chère que d autre , quoique... mais ça en vaut le coup.
    1
  3. jess kimber
    16/05/12, 17:31
    Bonjour je suis sur montreal mais je cherche un hebergement pour 2 du 19 juin au 5 juillet quelqu un p t il m conseiller ? Merci
  4. Anonyme
    16/05/12, 17:52
    Message de jess kimber
    Bonjour je suis sur montreal mais je cherche un hebergement pour 2 du 19 juin au 5 juillet quelqu un p t il m conseiller ? Merci
    Tu peux regarder les petites annonces du site et puis les sites tels que Craigslist et Kijiji rubrique sous locations, location temporaire.
  5. jess kimber
    17/05/12, 06:31
    Ok merci beaucoup je vais regarder des demain
  6. Damien69
    30/11/12, 05:24
    comment une discussion de mai 2012 peut remonter dans les premiers posts du forum sans que personne n'est rien écrit dessus... c'est pas la premiere fois, c'est un bon petit bug du site ou c'est voulut pour brasser le fofo?
  7. Charlotte22
    30/11/12, 05:36
    Message de Damien69
    comment une discussion de mai 2012 peut remonter dans les premiers posts du forum sans que personne n'est rien écrit dessus... c'est pas la premiere fois, c'est un bon petit bug du site ou c'est voulut pour brasser le fofo?
    Surement parce que quelqu'un a répondu au sondage, même s'il ne poste pas de message, ça fait remonter le post !
    2
  8. Macha31
    14/12/12, 12:13
    J'ai mis autre même si je ne suis pas partie, car je connais quelques personnes donc ça sera soit hébergé temporairement ou j'essaierais de trouver une colocation avant de partir
  9. Lucie
    13/01/13, 00:15
    Pour ma part c'est "location court terme" ! Logement tout compris pour 1 mois, le temps de trouver autre chose
  10. Yohann26
    13/01/13, 00:42
    Message de Lucie.C
    Pour ma part c'est "location court terme" ! Logement tout compris pour 1 mois, le temps de trouver autre chose
    Tu as déjà regardé ? Ca se trouve facilement ? C'est "officiel" ou squate au black chez quelqu'un ?
  11. Lucie
    13/01/13, 11:22
    Message de Yohann26
    Tu as déjà regardé ? Ca se trouve facilement ? C'est "officiel" ou squate au black chez quelqu'un ?
    A oui oui c'est officiel ^^

j'ai trouvé grâce aux petites annonces de pvtistes et j'ai contacté la personne directement sur son e-mail. Un ami sur place est allé le visiter pour moi et vu que c'était "OK" je l'ai réservé

Envoi du bail par e-mail et envoi de l'accompte par virement et hop c'est fini !
  12. Yohann26
    13/01/13, 12:09
    C'est pratique de pouvoir louer quelque chose pour un mois seulement. Je vais peut être me laisser tenter et faire comme toi.
  13. Yohann26
    14/03/13, 12:35
    Quelqu'un a un auberge de jeunesse a conseiller sur Montréal pour la première nuit ?
  14. Nature
    14/03/13, 12:52
    Salut,

Alors je ne l'ai pas encore essayé, j'arrive le 25. Mais après quelques renseignements sur internet elle à l'air vraiment pas mal.
    C'est l'auberge Bishop dans le centre ville de Montréal.
  15. Matt1805
    14/03/13, 12:53
  16. Yohann26
    14/03/13, 13:07
    Je voulais des avis plutôt qu'un lien (que je peux trouver seul) mais merci
  17. Akhin
    14/03/13, 13:09
    Message de Yohann26
    Quelqu'un a un auberge de jeunesse a conseiller sur Montréal pour la première nuit ?
    Salut , je te donne mon point de vue sur celles que j'ai essayé , je te conseille l'auberge l'apéro : petite auberge pas cher et ambiance intimiste ou dans la même rue ( rue Mackay ) il y a Hi-montreal youth hostel , et la c'est l'ambiance usine , c'est très grand et 2 fois plus cher qu'a l'apéro...... oui je ne l'ai pas aimé. Ces deux là sont dans le centre , mais il y en a une un peu excentrée que j'ai bien appréciée c'est l'auberge Maeva , plutôt petite avec une ambiance chaleureuse , pas très cher et a 5 min a pied de la station de métro Sherbrooke.
    2
  18. clairette26
    14/03/13, 14:57
    je te conseille (...) mais il y en a une un peu excentrée que j'ai bien appréciée c'est l'auberge Maeva , plutôt petite avec une ambiance chaleureuse , pas très cher et a 5 min a pied de la station de métro Sherbrooke.

Pour INFO AKhin, l'auberge est fermé!
    1
  19. Akhin
    14/03/13, 17:26
    Message de clairette26
    Pour INFO AKhin, l'auberge est fermé!
    Ah ! dommage ..... en même temps j'y étais en 2011 mais c'est bon a savoir , donc pour mon départ en 2014 se sera l'auberge l'apéro qui est encore ouverte ( si elle ferme pas d'ici là ! ) et je viens de voir qu'ils font des prix a la semaine pour les PVtistes a 16$ la nuit .
  20. farryniga
    15/05/13, 18:52
    Salut,
    Nous on avait loué un appart pour un mois sur Homeliday avant d'arriver. Et en fait on a trouvé un appart en une semaine, on a donc du payer un double loyer pendant 15 jours... Si vous arrivez l'été il y a beaucoup de sous location sur craiglist et kijiji, et des chambres privées en colocation.
    Bon courage et bonne arrivée!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans