Résultats du sondage : Où avez-vous dormi à votre arrivée sur Montréal ?

Votants
540. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • auberge de jeunesse

    174 32,22%
  • hôtel

    40 7,41%
  • location court-terme

    171 31,67%
  • autre

    155 28,70%
Je me pose la même question (3)
Page 21 sur 24 ... 11 19 20 21 22 23 ...
  1. #401
    Avatar de contecha
    Charlotte 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Nous on est passé par le site Entremontrealais.com ( que des amis nous ont recommandé) et tu reponds direct aux gens qui souhaitent louer leur appart' par mail. Comme kijiji, tu trouves rapidement et dès qu'on est arrivé sur place on est allée au logement, pas de mauvaises surprises, tout était ok...
    D'autres amis ont passé 2 nuits en auberge et on trouvait grace aux journaux "annonces libres"
    EntreMontrealais.com, immobilier entre particuliers à Montreal, location, vente -EntreMontrealais.com

  2. #402
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de Lucie
    Pour ma part c'est "location court terme" ! Logement tout compris pour 1 mois, le temps de trouver autre chose
    Je compte faire la même chose, louer un truc pour un mois, le temps de chercher quand je serai sur place. Connaitrais tu des sites sérieux pour les locations temporaires ?
    J'ai contacté quelques proprio sur Kijiji mais tout le monde me demande de faire un virement pour réserver, or je ne sais pas du tout à qui j'ai affaire, je ne peux pas envoyer de l'argent comme ça sans aucune garantie :/

  3. #403
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de ecarlate
    Je compte faire la même chose, louer un truc pour un mois, le temps de chercher quand je serai sur place. Connaitrais tu des sites sérieux pour les locations temporaires ?
    J'ai contacté quelques proprio sur Kijiji mais tout le monde me demande de faire un virement pour réserver, or je ne sais pas du tout à qui j'ai affaire, je ne peux pas envoyer de l'argent comme ça sans aucune garantie :/
    Je te conseille de rester dans une auberge les premiers jours, le temps de faire tes recherches et de visiter les appartements sur place.

  4. #404
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de ecarlate
    Je compte faire la même chose, louer un truc pour un mois, le temps de chercher quand je serai sur place. Connaitrais tu des sites sérieux pour les locations temporaires ?
    J'ai contacté quelques proprio sur Kijiji mais tout le monde me demande de faire un virement pour réserver, or je ne sais pas du tout à qui j'ai affaire, je ne peux pas envoyer de l'argent comme ça sans aucune garantie :/
    airbnb est un bon site pour les locations temporaires

  5. #405
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    saluut
    pour moi ça sera chez une amie


  6. #406
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de sylvietav
    Je te conseille de rester dans une auberge les premiers jours, le temps de faire tes recherches et de visiter les appartements sur place.
    Dans une auberge de jeunesse y a des chambres individuelles ? Je suis pas trop sure d'aimer partager ma chambre avec des inconnus si c'est dans chambres de 2, 4 lits ... :/

  7. #407
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de ecarlate
    Dans une auberge de jeunesse y a des chambres individuelles ? Je suis pas trop sure d'aimer partager ma chambre avec des inconnus si c'est dans chambres de 2, 4 lits ... :/
    Souvent oui, mais il fait les réserver bien à l'avance et évidemment c'est plus cher aussi.
    Ensuite, il y a peut être des solutions qui te conviendrait mieux du coup, AirBNB par exemple ?

    Par exemple ici :https://hostellingmontreal.com/8/Tarifs.hostel, la chambre privée est à 90$, donc un autre système pourrait te coûter pas mal moins cher, tout en étant aussi convivial.

  8. #408
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de PoupeiiLiloo
    saluut
    pour moi ça sera chez une amie
    Ah... oui je me demande bien qui

  9. #409
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de lucieb31
    airbnb est un bon site pour les locations temporaires
    Merci pour le lien, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des locations à la nuit à moins que j'ai mal regardé.
    100 euros la nuit c'est pas trop dans mon budget, pour la location temporaire le premier mois j'ai un budget de 750 euros maxi.

  10. #410
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de ecarlate
    Merci pour le lien, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des locations à la nuit à moins que j'ai mal regardé.
    100 euros la nuit c'est pas trop dans mon budget, pour la location temporaire le premier mois j'ai un budget de 750 euros maxi.

    On parle d'auberges ici (dernières pages)^^ :

    https://pvtistes.net/forum/quebec/83...ombattant.html

  11. #411
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de sylvietav
    Ah... oui je me demande bien qui
    haha alors je rectifie j'irai chez tous mes amis pvtistes.


    mais sur ce coup je parlais vraiment de ma copine qui nous avait déjà hébergé pendant les vacances


  12. #412
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de sylvietav
    On parle d'auberges ici (dernières pages)^^ :

    https://pvtistes.net/forum/quebec/83...ombattant.html
    J'vais regarder ça tnx

  13. #413
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de ecarlate
    Merci pour le lien, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des locations à la nuit à moins que j'ai mal regardé.
    100 euros la nuit c'est pas trop dans mon budget, pour la location temporaire le premier mois j'ai un budget de 750 euros maxi.
    Tout dépend du quartier, c'est sur qu'en centre ville ça sera cher. Par contre entre dans les annonces, certains propose des prix au mois. Il faut faire une recherche avec le mois entier pour avoir le prix.

    Par exemple (du 1er au 30 avril) : https://www.airbnb.fr/rooms/1624357?...%2F2014&s=6dHx (439euros)
    https://www.airbnb.fr/rooms/537031?c...%2F2014&s=y7EN (476 euros)
    https://www.airbnb.fr/rooms/2084586?...%2F2014&s=69qM (329 euros)

  14. #414
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ecarlate
    Je compte faire la même chose, louer un truc pour un mois, le temps de chercher quand je serai sur place. Connaitrais tu des sites sérieux pour les locations temporaires ?
    J'ai contacté quelques proprio sur Kijiji mais tout le monde me demande de faire un virement pour réserver, or je ne sais pas du tout à qui j'ai affaire, je ne peux pas envoyer de l'argent comme ça sans aucune garantie :/
    hé Salut j'ai reserver ici Aux Studios Montcalm - Location de logements à Montréal les échanges par mail sont vraiment sympathique et la personne me fait confiance je n'es pas verser d’acompte je paierais tous sur place. Donc je recommande fortement, de plus le 1303A est en cours de rénovation et seras neuf à la Mi-Mars. Je n'es payé que 400$ pour la semaine soit 273€ je trouve vraiment cela pas cher dans un hôtel j'en aurais eu pour le double voir triple


  15. #415
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de lucieb31
    Tout dépend du quartier, c'est sur qu'en centre ville ça sera cher. Par contre entre dans les annonces, certains propose des prix au mois. Il faut faire une recherche avec le mois entier pour avoir le prix.

    Par exemple (du 1er au 30 avril) : https://www.airbnb.fr/rooms/1624357?...%2F2014&s=6dHx (439euros)
    https://www.airbnb.fr/rooms/537031?c...%2F2014&s=y7EN (476 euros)
    https://www.airbnb.fr/rooms/2084586?...%2F2014&s=69qM (329 euros)
    Ah oki ! J'avais pas vu merci !!! Jvais regarder ça, et sinon c'est un site sérieux ? T'as déjà loué avec eux ?

    Message de juju291186
    hé Salut j'ai reserver ici Aux Studios Montcalm - Location de logements à Montréal les échanges par mail sont vraiment sympathique et la personne me fait confiance je n'es pas verser d’acompte je paierais tous sur place. Donc je recommande fortement, de plus le 1303A est en cours de rénovation et seras neuf à la Mi-Mars. Je n'es payé que 400$ pour la semaine soit 273€ je trouve vraiment cela pas cher dans un hôtel j'en aurais eu pour le double voir triple
    Merci juju jvais regarder ça ! Si je trouve un truc dans les 180 euros par semaine, ça serait top ! Puis si ça peut m'éviter d'envoyer de l'argent avant d'avoir vu l'appart, ça m'irait d'autant plus ...


  16. #416
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de ecarlate
    c'est un site sérieux ? T'as déjà loué avec eux ?
    Oui très sérieux, tu as des commentaires de personnes pour les logements pour te donner une idée. Je suis déjà passé plusieurs fois par eux et je n'ai jamais eu aucun problème.


  17. #417
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Message de juju291186
    hé Salut j'ai reserver ici Aux Studios Montcalm - Location de logements à Montréal les échanges par mail sont vraiment sympathique et la personne me fait confiance je n'es pas verser d’acompte je paierais tous sur place. Donc je recommande fortement, de plus le 1303A est en cours de rénovation et seras neuf à la Mi-Mars. Je n'es payé que 400$ pour la semaine soit 273€ je trouve vraiment cela pas cher dans un hôtel j'en aurais eu pour le double voir triple
    Salut,

    J'ai vu que tu étais parti et je voulais savoir si tu étais satisfait de la location ? Je prospecte également pour une location meublée temporaire pour les premières semaines à mon arrivée.

    Thanks.

  18. #418
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Message de Alaya
    Salut, Salut,
    J'ai une petite question concerant les personnes qui souhaitent prendre l'hotel (c'est le choix que je voudrait). Vous prenez une formule vol + hotel? Ou vous faites les réservations en décaler?
    L'hôtel n'est pas la meilleure option car ça reste la plus chère

  19. #419
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Bonjour,

    Je suis en train de chercher une location temporaire meublée pour 3 semaines - 1 mois sur Montréal pour mon arrivée fin septembre.

    J'ai demandé le prix pour cette annonce sur AirBnb :
    https://www.airbnb.fr/rooms/462827

    Il m'a annoncé un prix de 760$ CAN pour 3 semaines. L'appartement est proche du métro Rosemont. Comme je ne connais pas trop les prix par quartier, pensez-vous que le prix est raisonnable pour une location tout compris ?

    Thanks

  20. #420
    Avatar de jean66540
    32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Salut

    Je trouve que c'est un peu cher, je regarde les annonces depuis quelques semaines je pense que tu peux trouver pour 25$/nuit.

Page 21 sur 24 ... 11 19 20 21 22 23 ...