Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de rajouter dans le tuto version longue la partie concernant la démarche à effectuer pour demander la prorogation?
Je me pose plusieurs questions et je me dis que ça pourrait peut-être aider tout le monde plutôt que de répondre à chacun de manière individuelle ici? (je suis autiste asperger et sans tuto ce genre de démarche peut être un peu laborieuse pour moi

).
Je me demande notamment si c'est problématique d'effectuer la demande de prorogation sans pouvoir apporter de preuves (je n'avais par exemple pas encore acheté mon billet d'avion puisque je comptais l'acheter en mars pour juillet, ne pouvant pas avant, sauf que le covid est passé par là..) ainsi qu'à quoi correspond la partie "Requérant" ?
Je flippe un peu à l'idée d'envoyer un message peu adapté, pas assez précis.. et de voir ma demande refusée
Autre question, toujours en lien avec cette demande: ma LI expire mi-juillet (j'attends donc juin et la limite des 30j pour faire la demande

) admettons que d'ici là les vols soient possibles (même si peu probable pour l'instant), y aura-t-il un espoir d'obtenir quand même une prorogation, dans le cas où le covid et le confinement ont personnellement drastiquement réduit mes rentrées d'argent? Je suppose que non mais sait-on jamais.
(je suis ce lien là, mentionné dans le forum
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...ookieSupport=1)
Merci et j'espère avoir été compréhensible
maud