Regime d'affiliation de la securite sociale????
Bonjour Sandra,
je pars en janvier dans le cadre de mon pvt à Montréal, pour notamment travailler la bas (but principal).
Je viens d'appeler la sécurité sociale concernant les démarches éventuelless. Or elle m'a un peu effrayé. je pensais que je pouvais bénéficier pendant un an en cas de problématique en France (à partir du moment où on est rappatrié notamment).
Selon ces informations en quittant le territoire, je ne suis plus affiliée au régime de la sécurité sociale et je dois leur rendre ma carte vitale. Il faut que je choisisse un nouveau régime d'affiliation notamment pour les expatriés (cfe selon elle), et prendre une assurance complémentaire (celle que je souhaite, la votre probablement).
du coup qu'en est-il???
à partir du moment, en cas de problématique j'entends, je suis rapatrié en france, je ne suis plus couverte par aucun oragnisme.. ni vous ni la sécu??? :(