Questions cherchent réponses sur le contrat Globe PVT
Bonjour,
Suite à la lecture du comparatif entre Globe PVT et les autres assurances, j'aurais quelques questions. Je m'excuse d'avance si certaines ont déjà été posées, mais j'aimerai tout de même avoir des réponses si possible afin de me décider à contractualiser. En vous remerciant d'avance de m'aiguiller, mais aussi pour vos réponses, et surtout pour votre patience! ;-)
1) Pouvez-vous définir "100% de frais réels"? (est-ce le remboursement complet des frais que j'aurai engagé sans franchise à régler ou délai de carence, tout simplement?)
2) Quelles sont les consultations et visites médicales chez les médecins généralistes et spécialisés qui sont remboursables, pas remboursables chez Globe PVT?
3) Quand vous précisez qu'il faut prendre contact avec le plateau d'assistance pour les règlements directs des frais d'hospitalisation de plus de 24h, c'est-à-dire: Téléphone, Mail, fax ou il y a une procédure à respecter? Merci de préciser laquelle