Ça en fait du boulot pour Sandra, la pooôvee.
...et j'en rajoute :s
Au niveau des remboursements, j'ai bien comprit ou il fallait envoyé les papiers mais je n'ai trouvé nul part comment se faisait le remboursement (chèque, virement...). Il faut envoyer un justificatif d'acquittement mais après il est possible d'avoir un paiement sur son compte canadien (je n'ai pas de compte français) ou se faire rembourser sur le compte d'un parent?
Il me semble avoir lu que Globe Partner remboursait par virement directement sur ton compte canadien, mais vaut mieux avoir la confirmation de Sandra.
Bon à mon tour. Pays de destination le Canada.
Pour récapituler, il est impératif que je ne me fasse rien au niveau de la sécu, je fais juste l'imbécile et dire "ah bon il fallait faire quelque chose vis-à-vis du PVT" si on me pose des questions. Sans occuper (de la radiation) qu'en cas d'autres visas, Résidence Permanente, Développement Professionnel, ...tous les autres visas en fait.
Pour GP, que je mettes oui ou non dans le champs sécurité social, ne change rien, donc plutôt mettre non, vu que la sécu ne couvre pas les pvtistes.
Jusque la j'ai bon ?
Maintenant la question qui m'amène, je compte aller pour un premier temps à Montréal en tant que touriste, en précisant un délai de trois mois en arrivant aux douanes, normalement couvert par l'assurance de la carte bleu.
Si tout va bien le délai devrait être plus court, mais délai incertain, juste le temps de trouver un emploi, et de valider le PVT, ça sera uniquement à ce moment que je compte faire démarrer la GP, et j'ai cru comprendre que GP ne pouvait se contracter qu'en étant en France ?
Je suis couvert durant les 3 premiers mois de mon séjour par ma carte bancaire, puis-je souscrire à votre contrat ensuite ?
Vous pouvez effectivement acheter votre contrat d'assurance voyage Globe Partner en prolongement de cette assurance.
Mais, afin de respecter les conditions du contrat, vous devez le souscrire avant votre départ à l’étranger.
J'ai remis la main dessus, comment faire ?