Salut Sandra, j'ai souscrit à l'assurance Globe partner.
Voici ma question:
Dans quelle mesure vous couvrez les sauvetages?
exemple --> je me blesse durant une randonnée dans un endroit reculé et difficile d'acces necessitant des moyens d'intervention couteux: helico ...
merci
Salut Olivier,
On a une garantie qui s'appelle "frais de recherche", dans la partie assistance ( pdf "notice d'information" sous ma signature).
Cette garantie dit
"Nous prenons en charge à concurrence du montant indiqué au tableau des montants de garantie, les frais de recherche en mer ou en montagne à la
suite d’un événement mettant votre vie en péril. Seuls les frais facturés par une société dûment agréée pour ces activités peuvent être remboursés." et puis aussi
"Dans tous les cas, la décision d’assistance et le choix des moyens appropriés appartiennent exclusivement au médecin de Gan Eurocourtage, après
contact avec le médecin traitant sur place et, éventuellement, la famille du bénéficiaire. Seuls l’intérêt médical du bénéficiaire et le respect des
règlements sanitaires en vigueur sont pris en considération pour arrêter la décision du transport, le choix du moyen utilisé pour ce transport et
l’éventuel lieu d’hospitalisation"
Je reste à disposition.
Sandra